Accueil

Nous sommes impatients de vous accueillir au Sheraton Grande Walkerhill. Cet hôtel est situé au nord-est de Séoul, ce qui permet aux hôtes de profiter d’une vue dégagée sur le fleuve Han et de se promener aux environs du mont Acha. Outre des moments paisibles en pleine nature, l’emplacement de l’hôtel permet également d’accéder au centre-ville et aux autres sites touristiques en moins de 30 minutes en taxi ou en métro. Le service de navette gratuit permet de se rendre toutes les 10 minutes aux stations de métro les plus proches.

Des installations bien pensées équipent nos 583 chambres ainsi que nos suites qui proposent des services surclassés. Une douche et une baignoire séparées, un bureau ministre et le lit Sheraton Sweet Sleeper® Bed vous garantiront un séjour agréable.

Notre hôtel est une destination idéale pour les hôtes qui désirent échapper au fourmillement de la ville. Retrouvez-vous dans notre camp extérieur ou faites votre sport quotidien dans notre centre de remise en forme entièrement équipé. L’hôtel permet également de profiter des magasins hors taxe et de se divertir dans le casino de luxe.

Les nombreux restaurants et bars de l’hôtel proposent des concepts uniques et des styles de cuisine différents, allant des spécialités traditionnelles coréennes aux grillades. L’exceptionnelle cartes des vins permet d’accompagner vos plats comme il se doit.

Nos 11 salles de réception et notre centre de conférences sont de superbes lieux pour organiser des réunions ou des occasions spéciales, que ce soit des conférences, des séminaires, des mariages ou des réceptions internationales. Le centre de conférences dispose d’un grand choix de technologies ultramodernes, notamment un système d’interprétation simultanée en six langues différentes. Notre personnel prévenant vous aidera à organiser un évènement taillé sur mesure selon vos besoins.

Bénéficiez d’un accueil chaleureux et venez séjourner dans le confort et le cadre historique du Sheraton Grande Walkerhill.

Uniquement pour Sheraton
  • Salon Sheraton Club

  • Le salon Club, dont l’accès est réservé aux hôtes des chambres Sheraton Club, vous offre gratuitement le petit déjeuner, des amuse-bouche en soirée et tout un choix de boissons. Il constitue le lieu parfait pour réunir vos collègues, retrouver vos amis ou vous détendre devant la télévision haute définition à écran plasma 42 pouces. Voir plus >

Remarque:
  • Fluctuations monétaires

En savoir plus

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Sheraton Grande Walkerhill

  • 177 Walkerhill-ro,
  • Gwangjin-gu
  • Seoul,
  • 143-708
  • Korea (South)
  • Map

Home

We look forward to welcoming you to the Sheraton Grande Walkerhill. The hotel is located in northeastern Seoul, allowing guests to enjoy clear views of the Han River and refreshing walks around Acha Mountain. In addition to tranquil moments surrounded by nature, the hotel’s location also provides easy access to downtown and other attractions in less than 30 minutes by taxi or subway. The hotel’s complimentary shuttle service runs every 10 minutes to nearby subway stations.

Thoughtful amenities distinguish our 583 guest rooms, including suites with upgraded services. A separate shower and bathtub, an executive desk area, and the Sheraton Sweet Sleeper® Bed ensure a pleasant stay.

Our hotel is an ideal destination for guests who desire an escape from a hectic urban pace. Gather around our outdoor campsite, or keep up your workout routine in our fully-equipped fitness center. The hotel also offers prestigious shopping at duty-free shops and entertainment at a luxurious casino.

Numerous onsite restaurants and bars boast unique concepts and cuisines ranging from traditional Korean to fine European dining. An elegant wine list facilitates a proper pairing with your meal.

Our 11 function rooms and conference center are spectacular settings for meetings or special events, from lectures and seminars to weddings and international receptions. The convention center provides guests with a wide selection of state-of-the-art technology, including a simultaneous interpretation system for six different languages. Our attentive staff will help you plan your event and tailor it to your needs.

Enjoy a warm welcome and a comfortable stay in a historical setting at the Sheraton Grande Walkerhill.

Please note:
  • Currency Fluctuations

More Information

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM