Le Centre Sheraton Montréal Hotel

  • 1201, boulevard René-Lévesque Ouest
  • Montréal,
  • Québec
  • H3B 2L7
  • Canada
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Règles d’usage relatives au programme tarifaire familial

Le séjour des enfants de moins de 17 ans est gratuit lorsqu'ils dorment dans les lits déjà présents dans la chambre.

Politique en matière d’âge

Les hôtes doivent avoir au moins 18 ans et présenter une pièce d'identité avec photo pour réserver une chambre.

Le Centre Sheraton Montréal Hotel - Chambre à lit King (très grand lit)

Chambre à lit King (très grand lit)

Le Centre Sheraton Montréal Hotel
Chambres

Consulter les prestations standard et les options d'accès Internet pour toutes les catégories de chambres.

Types de chambre

Chambre Traditionnelle

Après une journée affairée en ville, retirez-vous dans l'une de nos élégantes chambres Traditionnelles. Offrant la décoration moderne caractéristique de l'hôtel et des aménagements fonctionnels, dont une télévision LCD haute définition 37 pouces, un accès Internet haute vitesse avec et sans fil et des produits de bain Shine for Sheraton™, elles vous permettent de vous détendre et de passer d'agréables moments tout seul ou avec des amis. (202-337 Pieds carrés / 19-31 Mètres carrés) En savoir plus >

Chambre Sheraton Club

Situées aux derniers étages de l'hôtel, les chambres Sheraton Club disposent d'une délicieuse décoration moderne, du lit Sheraton Sweet Sleeper® et de vues sublimes sur la ville à travers les grandes baies vitrées. Elles offrent également des prestations haut de gamme, dont un accès spécial au salon Club, des bouteilles d'eau gratuites et un accès gratuit au centre de remise en forme. (202-337 Pieds carrés / 19-31 Mètres carrés) En savoir plus >

Suite Junior

Régénérez-vous, relaxez-vous et reposez-vous dans nos suites Junior. Dotées d'une salle de séjour séparée, d'une chambre, de deux salles de bain et deux télévisions LCD haute définition, ces suites confortables offrent la même décoration et les mêmes aménagements exclusifs que nos chambres Traditionnelles, mais sont plus vastes. (505-638 Pieds carrés / 47-59 Mètres carrés) En savoir plus >

Suite de réception

Accueillez vos amis ou vos collègues dans nos superbes suites Hospitalité. Dotées de deux salles de bain, d'une salle de séjour séparée avec espace salle à manger et minibar, d'une élégante décoration moderne et d'aménagements exclusifs, elles offrent un cadre idéal pour se retrouver à plusieurs ou simplement se détendre après une longue journée. (724-1 280 Pieds carrés / 67-119 Mètres carrés) En savoir plus >

Suite Executive

Profitez d'un espace supplémentaire et de prestations supérieures, dont un accès au salon Club, dans les suites Executive. Dotées d'une salle de séjour séparée avec espace salle à manger pour huit, de deux salles de bain et d'une décoration moderne et épurée, ces suites haut de gamme sont idéales pour accueillir des réceptions jusqu'à 40 personnes. (975 Pieds carrés / 91 Mètres carrés) En savoir plus >

Suite Vice-présidentielle

Découvrez les aménagements contemporains et raffinés de notre élégante suite Vice-Présidentielle. Située au 36e et dernier étage de l'hôtel avec vue sublime sur la ville, elle présente une grande entrée avec sol en marbre et meubles somptueux, un espace salle de séjour-salle à manger en forme de L, une chambre et deux salles de bain. (1 146-1 191 Pieds carrés / 106-111 Mètres carrés) En savoir plus >

Suite Présidentielle

Profitez des aménagements incomparables de la suite Présidentielle exclusive. Située au 36e étage avec vue sur la ville, elle offre des matériaux de luxe - dont du marbre et du velours - et un espace spacieux avec grande entrée, salle de séjour, salle à manger, salle de bain et cabinet de toilette. Des prestations haut de gamme, dont l'accès spécial au salon Club, vous assure un séjour à Montréal à la fois reposant et inspirant. (1 956 Pieds carrés / 182 Mètres carrés) En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Le Centre Sheraton Montreal Hotel

  • 1201 Boulevard Rene-Levesque West
  • Montreal,
  • Quebec
  • H3B 2L7
  • Canada
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Family Plan Policy

Children 17 and under sleep free in existing room bedding.

Age Requirement Policy

Guests must be 18 years or older with photo identification to reserve a room.

King Guest Room

King Guest Room

Le Centre Sheraton Montreal Hotel
Rooms

View Standard Amenities and Internet access options for all room classes.

Room Classes

Traditional Room

Retreat after a busy city day to one of our stylish Traditional Rooms. Featuring the hotel’s signature modern décor and thoughtful amenities—including a 37-inch LCD HDTV, wired and wireless High Speed Internet Access and Shine for Sheraton™ bath amenities—they help you relax and reconnect, with yourself and others. (202-337 Square Feet / 19-31 Square Meters) More >

Sheraton Club Room

Located on the top floors of the hotel, Sheraton Club Rooms feature soothing modern décor, a Sheraton Sweet Sleeper® Bed and stunning city views through large windows. They also offer upgraded amenities, including special access to the Club Lounge, free bottled water, complimentary Fitness Center access and more. (202-337 Square Feet / 19-31 Square Meters) More >

Junior Suite

Connect, relax and lounge in our Junior Suites. Featuring a separate living room, bedroom, two bathrooms and two LCD HDTVs, these welcoming suites offer the same modern décor and signature amenities as our Traditional Rooms plus additional space. (505-638 Square Feet / 47-59 Square Meters) More >

Hospitality Suite

Greet friends or colleagues in our polished Hospitality Suites. Boasting two bathrooms and a separate living room with dining area and wet bar, along with elevated modern décor and signature amenities, they are ideal for socializing or simply relaxing after an exhilarating day. (724-1,280 Square Feet / 67-119 Square Meters) More >

Executive Suite

Enjoy extra space and elevated amenities, including Club Lounge access, in Executive Suites. Featuring a separate living room with eight-guest dining area as well as two bathrooms and polished modern décor, these upscale suites are ideal for hosting receptions of up to 40 guests. (975 Square Feet / 91 Square Meters) More >

Vice Presidential Suite

Discover a contemporary, elegant world in our sophisticated Vice Presidential Suite. Situated atop the 36th floor, with captivating city views, it combines marble surfaces with dramatic furnishings to define a spacious foyer, L-shaped living room and dining room, bedroom and two bathrooms. (1,146-1,191 Square Feet / 106-111 Square Meters) More >

Presidential Suite

Take pleasure in the incomparable amenities of the exclusive Presidential Suite. Nestled on the 36th floor, overlooking the city, it unites premier materials—from marble to velvet—with an expansive floor plan, including a spacious foyer, living room, dining room, and one and a half bathrooms. Elevated amenities, like special access to the Club Lounge, promise a simultaneously relaxing and inspiring stay in Montreal. (1,956 Square Feet / 182 Square Meters) More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy