A propos de Westin

L'enseigne Westin Hotels & Resorts® offre à ses hôtes des éléments propices à leur bien-être. Notre ambiance originale, nos programmes innovants et nos prestations bien pensées vous aident à passer un séjour qui vous laissera en meilleure forme qu'à votre arrivée.

Nos établissements regroupant plus de 185 hôtels et complexes à travers le monde se caractérisent par leur décoration moderne, leur service instinctif et leur ambiance ressourçante. Que vous fassiez du golf en Espagne, de la plongée avec masque et tuba à Bali ou une promenade dans Times Square, Westin vous propose une expérience incomparable.

l'esprit westin

Découvrez l'Esprit Westin. C'est fidèles à cet esprit que nous transformons chaque séjour en une aventure ressourçante. Du lit Heavenly® Bed de renommée mondiale à nos délicieux plats SuperFoodsRx™, sans oublier notre salle de remise en forme WestinWORKOUT, chacune de nos prestations exclusives a été spécialement conçue pour vous aider à être au meilleur de votre forme.

Découvrez l'Esprit Westin >

actualités

Tenez-vous informé des dernières actualités sur les hôtels et complexes Westin.
Découvrir les actualités >

chronologie

Suivez l’évolution de Westin au fil des ans.
Découvrir la chronologie >

nouveaux hôtels

Découvrez les nouveaux hôtels et complexes Westin dans le monde.
Découvrir les nouveaux hôtels >

boutique westin

Achetez vos produits Westin préférés en ligne.
Découvrir la boutique Westin >

réunions

Programmez votre prochain évènement ou votre prochaine réunion dans un hôtel Westin.
Découvrir les réunions >

starwood preferred guest

Découvrez les avantages réservés aux membres de notre programme de fidélité et adhérez en ligne.
Découvrir SPG >

la famille Starwood

Découvrez les neuf enseignes uniques qui composent la famille Starwood Hotels and Resorts Worldwide.
Découvrir les hôtels et complexes Starwood >

About Westin

Westin Hotels & Resorts® indulge our guests in elements of well-being. Our refreshing ambience, innovative programs and thoughtful amenities help provide a stay that leaves you feeling better than when you arrived.

Our more than 185 hotels and resorts worldwide are defined by modern design, instinctive service and a rejuvenating atmosphere. Whether you’re golfing in Spain, snorkeling in Bali, or sightseeing in Times Square, Westin delivers an experience unlike any other.

the westin essence

Immerse yourself in the Westin Essence. It’s how we transform every aspect of a stay into a revitalizing experience. From our world-renowned Heavenly® Bed to our delicious SuperFoodsRx™ dishes and energizing WestinWORKOUT Fitness Studio, each of our signature offerings has been specially designed with a better you in mind.

Experience the Westin Essence >

news

Keep up with the latest news from Westin hotels and resorts.
Explore news >

timeline

Follow the evolution of Westin through the years.
Explore the timeline >

new hotels

Discover new Westin hotels and resorts worldwide.
Explore new hotels >

shop westin

Buy your favorite Westin products online.
Explore the Westin store >

meetings

Plan your next meeting or event at Westin.
Explore meetings >

starwood preferred guest

Learn about the benefits of membership in our loyalty program, and enroll online.
Explore SPG >

the starwood family

Discover the nine distinct brands that make up Starwood Hotels and Resorts Worldwide.
Explore Starwood hotels and resorts >