Aucune chambre n’est disponible à ces dates
Choisir d’autres dates
mer., mars 01, 2017 - jeu., mars 02, 2017
Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +(1) 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.

Chargement en cours…

Photo 1 sur 4

Capitol

Photo 2 sur 4

Monument Washington

Photo 3 sur 4

Maison-Blanche

Photo 4 sur 4

Bâtiment du Capitole

Arlington offre un accès rapide à Washington, une ville effervescente qui abrite toutes sortes de lieux exceptionnels, depuis des musées d'art jusqu'à des monuments emblématiques. Le Smithsonian, la National Gallery et le Mall font tous partie des trésors du patrimoine culturel et historique des États-Unis.

Parmi les nombreux « villages urbains » d'Arlington, le quartier de Ballston, où se trouve l'hôtel, est réputé pour ses boutiques de luxe, ses excellents restaurants et ses lieux de divertissement, ainsi que pour ses espaces verts et ses zones piétonnes. The Westin Arlington Gateway se trouve à quelques minutes à pied du centre commercial Ballston Common Mall et de la station de métro Ballston-MU.

Ballston est également un centre scientifique et technologique renommé : il abrite la plus grande concentration d'instituts de recherche scientifique des États-Unis, dont la National Science Foundation, le Virginia Tech Advanced Research Institute, CACI International et la National Rural Electric Cooperative Association (NRECA). Nous sommes également à proximité de l'université de Marymount et de nombreux sièges d'entreprises.

No rooms available for these dates
Select Alternate Dates
Tue, Dec 06, 2016 - Wed, Dec 07, 2016
Close
  • For stays longer than 90 days, please call 866-539-3446.
  • You can only book 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.

Loading...

Photo 1 of 4

Capitol

Photo 2 of 4

Washington Monument

Photo 3 of 4

White House

Photo 4 of 4

Capital Building

Arlington provides easy access to Washington, D.C., a bustling destination rich in everything from great art museums to iconic monuments. The Smithsonian, the National Gallery, and the Mall—all are among the country’s greatest cultural and historic treasures.

Among Arlington’s many “urban villages,” our Ballston area is known for its excellent shopping, sophisticated dining and entertainment options, as well as its green spaces and pedestrian-friendly layout. The Westin Arlington Gateway is within walking distance of the Ballston Common Mall and the Ballston MU Metro Station.

Ballston is also a renowned hub of science and technology—home to the nation’s greatest concentration of scientific research agencies, including the National Science Foundation, the Virginia Tech Advanced Research Institute, CACI International, and the National Rural Electric Cooperative Association (NRECA). We're also close to Marymount University and numerous corporate headquarters.