Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +1 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.

Chargement en cours…

Photo 1 sur 3

La région

Photo 2 sur 3

La région

Photo 3 sur 3

La région

Washington offre à ses visiteurs une large gamme d'activités, d'évènements culturels et de sites historiques pour un séjour des plus stimulants. The Westin Washington, D.C. City Center est idéalement situé en plein cœur de la ville, à quelques pas ou quelques stations de métro de nombreux sites parmi les plus emblématiques de la capitale américaine.

Arpentez le célèbre National Mall le long duquel se trouvent nombre des musées les plus célèbres du pays voués à émerveiller, divertir et instruire leurs visiteurs. Contemplez les majestueux portraits de la National Gallery of Art, visitez les archives nationales pour y apercevoir la Constitution ou faites plus ample connaissance avec la conquête spatiale au National Air and Space Museum. Toute dernière institution à voir le jour le long du National Mall, le Musée national de l'histoire et de la culture afro-américaine présente un panorama complet d'un pan important de l'histoire américaine, tandis que le musée du mémorial de l'Holocauste rend un hommage poignant aux victimes de la Seconde Guerre mondiale.

Les amateurs d'histoire seront époustouflés par la myriade de mémoriaux et de monuments emblématiques que compte Washington, avec notamment le Vietnam Veterans Memorial, le superbe Jefferson Memorial, l'intimiste Franklin Delano Roosevelt Memorial et le majestueux Washington Monument. Le cimetière national d'Arlington est un haut lieu méritant également une visite.

Si la météo le permet, promenez-vous le long du Tidal Basin entouré de majestueux cerisiers offerts à la ville par le maire de Tokyo. Le festival annuel Cherry Blossom Festival est un évènement à ne pas manquer, attirant chaque année des millions de visiteurs venus contempler la splendeur rose des cerisiers en fleurs.

Les amateurs d'activités culturelles ne manqueront pas de profiter du calendrier d'évènements foisonnant de la capitale américaine. Assistez à un concert, un opéra ou un ballet au John F. Kennedy Center for the Performing Arts de renommée mondiale, avant de vous rendre dans l'un des restaurants et bars animés le long du Rock Creek Park pour prendre un dernier verre.

Pour profitez de superbes boutiques et options de restauration, rendez-vous au nouveau complexe tendance de la ville, le CityCenterDC, situé à seulement quelques minutes à pied. Découvrez plus de 30 boutiques et restaurants de premier plan et toute une gamme d'évènements palpitants, notamment un marché fermier chaque semaine, des contes pour enfants et des séances de yoga en plein air.

No rooms available for these dates
Select Alternate Dates
Sat, Oct 21, 2017 - Sun, Oct 22, 2017
Close
  • For stays longer than 90 days, please call 866-539-3446.
  • You can only book 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.

Loading...

Photo 1 of 3

Local Area

Photo 2 of 3

Local Area

Photo 3 of 3

Local Area

Washington D.C. offers visitors a vast array of activities, culture, and history for a stimulating visit. The Westin Washington, D.C. City Center is ideally located in the heart of it all—with many of the city’s most prominent attractions a mere stroll or a couple of Metro stops away.

Explore the famous National Mall, where many of the country’s finest museums delight, entertain, and educate. Take in grand portraits at the National Gallery, visit the National Archives for a peek at the Constitution, or learn more about the outer reaches of space at the Air and Space Museum. The mall’s latest addition—the African American History Museum—offers a comprehensive look at an important part of American history, while the Holocaust Museum pays poignant tribute to victims of World War II.

History buffs will amaze at iconic memorials and monuments—including the striking Vietnam Veterans Memorial, the regal Jefferson Memorial, the personal Franklin Delano Roosevelt memorial, and the majestic Washington Monument. Arlington National Cemetery is another stop not to be missed.

Weather permitting, stroll along the Tidal Basin amongst the magnificent cherry trees—a gift to the city from the mayor of Tokyo. The annual Cherry Blossom Festival is a sight to be seen, bringing millions of visits to the city for a glimpse of the pink blossom splendor.

Culture fans will want to take advantage of the capital’s packed calendar of events. Enjoy a concert, opera, or ballet at the world-renowned John F. Kennedy Center for the Performing Arts, before heading to one of the lively restaurants and bars along Rock Creek Park for a nightcap.

For some fabulous shopping and dining options, the city’s newest hot spot, DC City Center, is just a short walk away. Explore over 30 world-class shops, restaurants, and an exciting roster of events—including a weekly farmer’s market, kid’s story time, and outdoor yoga classes.