The Westin Guadalajara

  • Avenida de las Rosas 2911
  • Guadalajara,
  • Jalisco
  • 44530
  • Mexique
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +(1) 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour uniquement jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.
1 chambre 1 chambres , 1 adulte 1 adultes , 1 enfant 0 enfants
The Westin Guadalajara - La cathédrale de Guadalajara

La cathédrale de Guadalajara

The Westin Guadalajara
La région

Deuxième ville du Mexique et capitale de l'Etat du Jalisco, Guadalajara est une ville animée et vivante qui abrite des zones de développement urbain modernes, une architecture coloniale et un patrimoine culturel d'une grande richesse. Cette métropole élégante foisonnant d'avenues bordées d'arbres et de fontaines a reçu au cours du temps de nombreux surnoms évoquant sa beauté - la Cité des roses, la Cité des fontaines, Ciudad Real et le plus célèbre, la Perle de l'ouest.

L'hôtel The Westin Guadalajara se trouve dans le prestigieux quartier de Residencial del Bosque, juste en face de l'Expo Guadalajara, un des principaux espaces dédiés aux événements, expositions, congrès et conventions. Avec ses nombreuses boutiques, ses parcs et ses immeubles de bureaux, le quartier abrite le World Trade Center de Guadalajara, un établissement haut de gamme, ainsi que la Plaza del Sol, l'un des plus grands centres commerciaux de la ville. A quelques kilomètres de l'hôtel, vous trouverez trois grands centres commerciaux - Plaza del Sol, La Gran Plaza et le plus récent et le plus prestigieux, le Andares.

Vous trouverez mille et un sites culturels et artistiques dans le centre-ville de Guadalajara. Guadalajara accueille un salon international du livre ainsi que le Festival du cinéma mexicain et abrite également un opéra, un théâtre, un orchestre philharmonique ainsi que des restaurants haut de gamme proposant un mélange succulent de cuisines pré-hispanique et espagnole. Son institut culturel Cabañas a été classé au patrimoine mondial de l'Unesco.

De nombreux sites vous attendent également dans les environs de Guadalajara. Notre conciergerie est là pour vous aider à organiser des sorties d'une journée dans la ville de Tequila ou sur le site archéologique célèbre de Los Guachimontones - ou pour vous aider à découvrir l'éventail impressionnant d'objets d'artisanat de Tlaquepaque, où la rue principale est bordée de restaurants et de galeries d'art.

Boutiques

  • Centre commercial Plaza Del Sol  1.3 km/0.8 miles

Bureaux de l'administration publique

  • Consulat du Canada  0.3 km/0.2 miles
  • U.S. Commercial Service  0.3 km/0.2 miles

Centres commerciaux

  • Pacific Airport Group  0.3 km/0.2 miles
  • Operadora de Reit's  0.3 km/0.2 miles
  • AON Risk Services  0.3 km/0.2 miles
  • Chrysler Financial  0.3 km/0.2 miles
  • Association américaine des producteurs de soja  0.3 km/0.2 miles
  • Perot Systems  0.3 km/0.2 miles
  • World Trade Center  0.3 km/0.2 miles
  • GMM Commercial Insurance & Financial  0.3 km/0.2 miles
  • Ernst & Young  0.3 km/0.2 miles
  • Holcim APASCO Oficinas Regionales  0.3 km/0.2 miles
  • Torres & Silva  0.3 km/0.2 miles
  • WTC Confianza  0.3 km/0.2 miles
  • CP Ingredientes  0.3 km/0.2 miles
  • STMicroelectronics  0.3 km/0.2 miles
  • Scotiabank  0.3 km/0.2 miles
  • Onexpo Jalisco  0.3 km/0.2 miles
  • American International Group, Inc. (AIG)  0.3 km/0.2 miles
  • JAS Forwarding de Mexico  0.3 km/0.2 miles
  • Finec SA De Cv  0.3 km/0.2 miles
  • Strategic Communications Group, Inc.  0.3 km/0.2 miles
  • Astra Zeneca  0.3 km/0.2 miles
  • iGATE Global Solutions Mexico  0.3 km/0.2 miles
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Westin Guadalajara

  • Avenida de las Rosas 2911
  • Guadalajara,
  • Jalisco
  • 44530
  • Mexico
  • Map

Rooms & Rates

Close
  • For stays longer than 90 nights, please call 866-539-3446.
  • You can only book up to 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.
1 Room 1 Rooms , 1 Adult 1 Adults , 1 Child 0 Children
The Westin Guadalajara -

The Westin Guadalajara
Local Area

The second-largest city in Mexico and Jalisco’s state capital, Guadalajara is a vibrant, vital city encompassing modern urban development, colonial architecture, and rich cultural heritage. This graceful metropolis full of tree-lined avenues and fountains has been given various nicknames to capture its beauty—City of Roses, City of Fountains, Ciudad Real, and most famously, the Pearl of the West.

The Westin Guadalajara is located in the prestigious Residencial del Bosque district directly across from the Expo Guadalajara, a major venue for events, exhibitions, congresses, and conventions. Along with many shops, parks, and other corporate offices, the neighborhood houses Guadalajara’s state-of-the-art World Trade Center as well as Plaza del Sol, one of the city’s largest commercial plazas. Within a few miles of the hotel are three large shopping centers—-Plaza del Sol, La Gran Plaza, and the newest and most exclusive, Andares.

Cultural and artistic opportunities abound in downtown Guadalajara. The host of an International Book Fair as well as the Showcase of Mexican Cinema, Guadalajara offers opera, theater, and a philharmonic orchestra, plus top-class restaurants serving a delicious blend of pre-Hispanic and Spanish cuisine. It Cabañas Cultural Institute was declared a UNESCO World Heritage Site.

There is also much to see just outside of Guadalajara. Our concierge can assist in organizing day trips to the town of Tequila or the popular archaeological site of Los Guachimontones—-or help you discover the stunning array of crafts in Tlaquepaque, where the main street is lined with restaurants and art galleries.

Corporate Offices

  • WTC Confianza  0.3 km/0.2 miles
  • CPIngredientes  0.3 km/0.2 miles
  • STMicroelectronics  0.3 km/0.2 miles
  • Scotiabank  0.3 km/0.2 miles
  • Onexpo Jalisco  0.3 km/0.2 miles
  • American International Group, Inc. (AIG)  0.3 km/0.2 miles
  • JAS Forwarding de Mexico  0.3 km/0.2 miles
  • Finec SA De Cv  0.3 km/0.2 miles
  • Strategic Communications Group, Inc.  0.3 km/0.2 miles
  • Astra Zeneca  0.3 km/0.2 miles
  • iGATE Global Solutions Mexico  0.3 km/0.2 miles
  • Pacific Airport Group  0.3 km/0.2 miles
  • Operadora de Reit's  0.3 km/0.2 miles
  • AON Risk Services  0.3 km/0.2 miles
  • Chrysler Financial  0.3 km/0.2 miles
  • American Soybean Association  0.3 km/0.2 miles
  • Perot Systems  0.3 km/0.2 miles
  • World Trade Center  0.3 km/0.2 miles
  • GMM Commercial Insurance & Financial  0.3 km/0.2 miles
  • Ernst & Young  0.3 km/0.2 miles
  • Holcim APASCO Oficinas Regionales  0.3 km/0.2 miles
  • Torres & Silva  0.3 km/0.2 miles

Government Offices

  • U.S. Commercial Service  0.3 km/0.2 miles
  • Canadian Consulate  0.3 km/0.2 miles

Shopping

  • Plaza Del Sol Mall  1.3 km/0.8 miles
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy