The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles

  • 404 South Figueroa Street
  • Los Angeles,
  • Californie
  • 90071
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +(1) 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour uniquement jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.
1 chambre 1 chambres , 1 adulte 1 adultes , 1 enfant 0 enfants
The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles - LA Prime

LA Prime

The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles
LA Prime

Orné d'une décoration aux nuances délicates dans des tons cappuccino et moka, le LA Prime est un restaurant de grillades élégant et moderne qui respecte les standards traditionnels les plus pointus pour vous offrir une expérience culinaire de pure distinction et de détente absolue, ébloui par des vues fascinantes sur la ville. Situé au 35e étage et entouré d'immenses baies vitrées, ce restaurant déploie des alcôves et tables intimistes offrant des vues panoramiques spectaculaires sur la ville.

Grâce à ses spécialités comme de pièces de viande de la plus grande qualité, du homard du Maine de prime fraîcheur, des huîtres de Californie et des vins européens et californiens haut de gamme, ce restaurant a gagné ses lettres de noblesse en remportant le grand prix d'excellence décerné par le magazine Wine Spectator. A la pointe de la mode, notre menu « Retour aux classiques » vous invite à savourer avec délices des huîtres rockefeller cuites au four, une salade César pour deux préparée devant vous, à votre table, un steak au poivre ou un filet poêlé avec du poivre en grain noir et rose, déglacé au brandy.

Nous serons ravis de vous conseiller des plats à la carte qui feront le délice des enfants, mais malheureusement, nous ne proposons pas de menu enfant. La salle Sky du LA Prime, située au dernier étage de l'hôtel, dresse un cadre spectaculaire et haut de gamme pour organiser réceptions et banquets accueillant jusqu'à 20 invités.

LA Prime

Cuisine: Steaks et fruits de mer
Ambiance: Sophistiquée, apaisante
Cadre: Vue panoramique
Tenue vestimentaire: Tenue de ville décontractée
Chef: Chef Andreas Nieto
Possibilité de fumer: Non
Stationnement: Trois heures de stationnement gratuit sur présentation d'un justificatif
heures: Du dimanche au jeudi de 17h30 à 22h00 et les vendredis et samedis de 17h30 à 23h00
Téléphone: (213) 612-4743

The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles

  • 404 South Figueroa Street
  • Los Angeles,
  • California
  • 90071
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Age Requirement Policy

In order to reserve a room, guests must be 18 years or older and provide valid government-issued identification and a major credit card. 

LA Prime

LA Prime

The Westin Bonaventure Hotel & Suites, Los Angeles
LA Prime

Clad in subdued cappuccino and mocha hues, LA Prime is an elegant, modern steakhouse that adheres to the highest traditional standards, for a truly sophisticated and relaxing dining experience amidst dazzling city views. Located on the 35th floor and surrounded by floor-to-ceiling windows, each of our intimate booths and tables enjoys spectacular, panoramic views of the city.

Specializing in the choicest cuts of steak, fresh Maine lobster, California oysters, and fine California and European wines, the restaurant was recognized with a Best of Award of Excellence by Wine Spectator magazine. Our au courant "Back to Classics" menu allows you to indulge in baked oysters rockefeller, caesar salad for two prepared tableside, steak au poivre, or a pan-charred filet with black and pink peppercorns, deglazed with brandy.

We will be happy to recommend menu items that are children's favorites; however, we do not offer a kids menu. LA Prime's Sky Room, on the hotel's top floor, is a dramatic and upscale setting for receptions and banquets of up to 20 guests.

LA Prime

Cuisine: Steak and Seafood
Atmosphere: Sophisticated, Relaxing
Setting: Panoramic View
Dress Code: Business Casual
Chef: Chef Andreas Nieto
Smoking Permitted: No
Parking: Three hours complimentary parking with validation
hours: Sunday - Thursday 5:30 PM - 10:00 PM; Friday - Saturday 5:30 PM - 11:00 PM
Phone: (213) 612-4743