The Westin Charlotte

  • 601 South College Street
  • Charlotte,
  • Caroline du Nord
  • 28202
  • Etats-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Terrasse de l’Ember

Terrasse de l’Ember

Ember Grille

Restaurant contemporain et séduisant, le restaurant-grill Ember Grille vous propose un menu complet de plats inspirés de la tradition locale pour vous offrir une expérience de fraîcheur innovante. D’immenses baies vitrées vous invitent à contempler la vue sur Stonewall Street tout en faisant le bonheur de vos papilles en savourant des liqueurs et des spécialités offertes par l’un des espaces de restauration les plus chics de Charlotte. L’éclairage discret, les textures surprenantes et les œuvres d’art magnifiques de cet établissement de grand style créent une atmosphère à la fois chaleureuse et sophistiquée.

Le restaurant-grill Ember Grille est spécialisé dans les menus de saison et les produits frais et naturels. Le menu petit déjeuner vous invite à céder à la tentation de ses sélections diététiques de produits SuperFoodsRx™ comme des flocons d’avoine parfumés à la cannelle ou notre bagel au saumon fumé et tofu. Plus tard dans la journée, venez découvrir les spécialités de la maison et notamment les crevettes de Caroline au gruau ou notre filet de bœuf grillé servi avec une sauce au vin rouge. Souvent réclamé par nos hôtes, le flétan d’Alaska est une autre de nos spécialités. Cocktail exclusif de l’Ember Grille, le mojito aux myrtilles mélange les saveurs ravissantes des myrtilles fraîches, de la menthe et du citron vert avec celles du sucre brun et du rhum Bacardi. Nous vous proposons une vaste carte de vins provenant du monde entier et mettant particulièrement à l’honneur les vignobles californiens pour mieux accompagner les saveurs vibrantes de nos plats - et vous pouvez marier votre dessert à un verre de cognac ou de porto à savourer dans le bar adjacent qui vous impressionnera par son choix de boissons et cocktails.

Depuis le restaurant-grill Ember Grille, vous pouvez accéder directement à notre terrasse récemment rénovée où vous pourrez dîner sous les étoiles et vous détendre dans un décor urbain contemporain. Le mobilier en bois sombre aux accents noir et argent accompagne à la perfection la décoration du restaurant. La terrasse est également l’espace idéal pour organiser votre événement spécial, niché au milieu d’une vue incomparable sur le quartier central d’Uptown Charlotte.

Cadre intimiste pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes, notre salle de restauration privée est l’endroit idéal pour des festivités détendues comme pour des réunions d’affaires. Les murs sont ornés de bouteilles de vins fins et l’éclairage tamisé crée une atmosphère parfaite.

Ember Grille

Cuisine: Américaine
Ambiance: Chaleureuse, accueillante
Tenue vestimentaire: Tenue de ville décontractée
Chef: Joe Trevino
Possibilité de fumer: Non
heures: Tous les jours de 6h00 à 22h00
Téléphone: (704) 375-2600

The Westin Charlotte

  • 601 South College Street
  • Charlotte,
  • North Carolina
  • 28202
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

The Westin Charlotte - Ember Terrace

Ember Terrace

The Westin Charlotte
Ember Grille

A contemporary and inviting restaurant, Ember Grille provides a full menu of locally-inspired foods for freshness and inspired innovation. Floor-to-ceiling windows allow you to take in the view of Stonewall Street as you replenish your taste buds with spirits and cuisine from one of Charlotte’s most chic dining establishments. The low-key lighting, striking textures, and beautiful artwork at this stylish venue create an atmosphere that is sophisticated and warm.

Ember Grille specializes in seasonal menus and fresh, organic ingredients. The breakfast menu entices with healthful SuperFoodsRx™ selections like steel-cut cinnamon scented oatmeal, or our smoked salmon and tofu bagel. Later in the day, house specialties include our Carolina shrimp and grits, or our grilled beef filet with red wine jus. Regularly requested by guests, our Alaskan Halibut is another favorite. Ember Grille's signature cocktail, the Blueberry Mojito, mingles the uplifting flavors of fresh blueberries, mint, and limes with raw sugar and Bacardi rum. An extensive international wine list with strong representation of California growers complements our food's vibrant flavors—and you can pair your dessert with a glass of cognac or port from our fully stocked, connecting bar.

Attached to Ember Grille is our newly renovated Terrace, where one can dine under the stars and relax amongst the modern urban décor. The dark wood furnishings with black and silver accents are a perfect match to the restaurant's décor. The Terrace is also an ideal venue for your special event, surrounded by an unparalleled view of uptown Charlotte.

An intimate setting for up to 20 guests, our Private Dining Room is perfect for anything from relaxed celebrations to business meetings. The walls are adorned with fine wine, and the muted lighting creates the perfect atmosphere.

Ember Grille

Cuisine: American
Atmosphere: Comforting, Inviting
Dress Code: Business Casual
Chef: Joe Trevino
Smoking Permitted: No
hours: Daily 6:00 AM - 10:00 PM
Phone: (704) 375-2600