The Westin St. Francis San Francisco on Union Square

  • 335 Powell Street
  • San Francisco,
  • Californie
  • 94102
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative à l’âge requis

Les hôtes doivent avoir au moins 21 ans et présenter une pièce d’identité avec photo pour réserver une chambre.

The Westin St. Francis San Francisco on Union Square - Bourbon Steak - Salle de restauration

Bourbon Steak - Salle de restauration

The Westin St. Francis San Francisco on Union Square
Restauration

Un dîner au Westin St Francis San Francisco sur Union Square est un mélange délicieux de saveurs et de sensations, que vous aimiez les dîners sophistiqués aux chandelles ou les en-cas légers. Des réunions privées, modestes ou importantes, peuvent être hébergées avec tout le confort et une hospitalité élégante.

Restaurants et salons

Clock Bar

Conçu par le chef Michael Mina étoilé au Guide Michelin, le Clock Bar transporte le concept des bars à cocktails vers de nouvelles hauteurs grisantes. Sirotez des cocktails préparés tout spécialement, grignotez des en-cas gourmands, savourez de somptueux plats et goûtez les millésimes de notre carte des vins qui compte 300 noms. En savoir plus >

heures: De 16h00 à 2h00
Téléphone: +(1) 415 397 9222

Caruso's

Le Caruso’s propose des cafés de dégustation, des pâtisseries maison, des vins au verre, des sandwiches paninis, des salades et un service de bar. Situé dans le lobby de la Tour, c’est un endroit fantastique pour un repas décontracté, une pause dans l’après-midi ou un en-cas en famille. En savoir plus >

Cuisine: Repas légers
heures: De 6h00 à 23h30
Ambiance: Service de café et bar
Téléphone: (415) 774-0264

BOURBON STEAK

Le BOURBON STEAK, restaurant grill contemporain à l'américaine situé dans notre lobby de grande renommée, vous propose une cuisine fraîche et moderne, attachée à vous servir du boeuf élevé sans hormones, des fruits de mer fraîchement pêchés, et des produits de saison de la côte Ouest. En savoir plus >

Cuisine: Américaine
Tenue vestimentaire: Sophistication décontractée
Stationnement: Service de stationnement avec voiturier disponible à l'hôtel moyennant un supplément.
heures: Du dimanche au jeudi de 17h30 à 22h00 ; vendredi et samedi de 17h30 à 22h30
Ambiance: Moderne
Cadre: Lobby de l’hôtel
Téléphone: (415) 397-3003

Restaurant Oak Room

Appréciez une carte complète de grands classiques américains au restaurant Oak Room. Servant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, l'Oak Room propose de savoureux délices à la carte, un somptueux buffet, des mets du Westin Kids Club et des plats SuperFoodsRx™ qui mettent l'accent sur la diététique. En savoir plus >

Cuisine: Américaine
heures: Du lundi au vendredi de 6h30 à 10h30, les samedis et dimanches de 6h30 à 11h30 et chaque jour de midi à 14h00 et de 17h00 à 22h00
Ambiance: Classique
Téléphone: (415) 774-0264
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Westin St. Francis San Francisco on Union Square

  • 335 Powell Street
  • San Francisco,
  • California
  • 94102
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 21 years or older with photo identification to reserve a room.

The Westin St. Francis San Francisco on Union Square - Bourbon Steak San Francisco

Bourbon Steak San Francisco

The Westin St. Francis San Francisco on Union Square
Dining

A dining experience at The Westin St. Francis San Francisco on Union Square is a blend of pleasing flavors and sensations, whether you prefer elaborate candlelight dinners or light snacks. Private gatherings, both large and small, can be accommodated with comfort and gracious hospitality.

Restaurants & Lounges

Clock Bar

Created by Michelin chef Michael Mina, Clock Bar takes the cocktail lounge concept to heady new heights. Savor handcrafted cocktails, gourmet finger foods, sumptuous entrées, and sample vintages from our 300-label wine list. More >

hours: 4:00 PM - 2:00 AM
Phone: (415) 397-9222

Caruso's

Caruso’s offers specialty coffee drinks, homemade pastries, wines by the glass, panini sandwiches, salads and a full bar. Located in the Tower lobby, this is a great place for casual dining, an afternoon snack or quick bite with the family. More >

Cuisine: Light Fare
hours: 6:00 AM - 11:30 PM
Atmosphere: Coffee Service and Full Bar
Phone: (415) 774-0264

BOURBON STEAK

A modern American steakhouse situated in our celebrated landmark lobby, BOURBON STEAK offers fresh, contemporary cuisine with a focus on organic, hormone-free beef, just-caught seafood, and seasonal West Coast ingredients. More >

Cuisine: American
Dress Code: Casual Sophistication
Parking: Valet parking is available at hotel for a fee.
hours: Sunday - Thursday 5:30 PM - 10:00 PM; Friday - Saturday 5:30 PM - 10:30 PM
Atmosphere: Contemporary
Setting: Hotel Lobby
Phone: (415) 397-3003

The Oak Room Restaurant

Enjoy a full menu of American favorites at the Oak Room Restaurant. Serving breakfast, lunch, and dinner, the Oak Room offers tasty à la carte delights, a sumptuous buffet, Westin Kids Club items, and healthy SuperFoodsRx™ options. More >

Cuisine: American
hours: Monday - Friday 6:30 AM - 10:30 AM; Saturday & Sunday 6:30 AM - 11:30 AM; Daily 12:00 PM - 2:00 PM; 5:00 PM - 10:00 PM
Atmosphere: Classic
Phone: (415) 774-0264
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy