The Westin Riverwalk, San Antonio

  • 420 W Market Street
  • San Antonio,
  • Texas
  • 78205
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 nuits, veuillez appeler le +(1) 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour jusqu’à 550 jours en avance.
  • Veuillez vérifier les dates.
1 chambre 1 chambres , 1 adulte 1 adultes , 1 enfant 0 enfants
The Westin Riverwalk, San Antonio - Cafecito

Cafecito

The Westin Riverwalk, San Antonio
Restauration

Que vous commandiez à emporter une pâtisserie tout juste sortie du four à Cafecito ou savouriez un dîner romantique sur la terrasse du restaurant Zocca, The Westin Riverwalk, San Antonio vous garantit à chaque fois une expérience gastronomique aussi copieuse que délicieuse. Notre restaurant et notre bar de la piscine conçu comme une cabine de plage proposent des options originales et une vue incomparable sur le fleuve et le centre-ville. Les hôtes peuvent également profiter de notre service de restauration dans la chambre, qu'ils aient envie d'un repas élégant ou d'un simple en-cas au milieu de la nuit.

Restaurants et salons

Cafecito

Cafecito

Juste à côté du grand lobby de l'hôtel, Cafeciti propose des petits-déjeuners et déjeuners à emporter, dont des cafés et expressos Starbucks, d'alléchantes pâtisseries, de délicieux paninis et bien plus encore. Les tables rustiques en bois et les fauteuils en cuir confèrent à ce café un charme raffiné.

Cuisine: Américaine
Tenue vestimentaire: Décontractée
Cadre: Café

Zocca

Savourez une carte de plats italiens sophistiqués avec un accent rustique dans l’ambiance chaleureuse du restaurant Zocca. Offrant un service continu en salle ou sur la terrasse donnant sur le fleuve, notre restaurant phare est l’une des destinations culinaires les plus excitantes de la ville. En savoir plus >

Cuisine: Italienne
Tenue vestimentaire: Décontractée
Stationnement: Stationnement gratuit avec voiturier
heures: De 6h00 à 14h00 et de 17h00 à 22h00
Ambiance: Décontractée
Cadre: Tables disponibles en terrasse
Téléphone: (210) 444-6070

Bar de la piscine sur le toit

Evoquant une cabine de plage, le bar de la piscine située sur le toit est l'endroit idéal pour se détendre en sirotant un mojito à la menthe, dans le plus pur style de San Antonio. C'est une oasis parfaite pour faire des rencontres, déguster un léger en-cas et admirer la vue sur la berge et la Tower of the Americas.

heures: Le samedi de 11h00 à 18h00 et le dimanche de 11h00 à 15h00. Ouvert d'avril à septembre.
Ambiance: Au bord de la piscine

Nos infrastructures

La Merienda

En fin de journée, retrouvez-nous dans le lobby pour la Merienda. Cette tradition latine de début de soirée vous offre, grâce à notre service raffiné, de délicieux moments dans le cadre élégant de l'hôtel. En savoir plus >

Menu enfant Mangez bien chez Westin

Manger n'est pas seulement pour les adultes, Westin s'est associé avec les experts de SuperChefs™ pour offrir un menu pour enfants Westin Eat Well Menu for Kids.  En savoir plus >

Westin Fresh by The Juicery

Alimentez votre journée et améliorez votre bien-être avec Westin Fresh by The Juicery, un assortiment de jus de fruits et smoothies, sains et nourrissants.  En savoir plus >

SuperFoodsRx™

Ressourcez votre corps avec les délicieux plats SuperFoodsRx™ riches en nutriments et en énergie. En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Westin Riverwalk, San Antonio

  • 420 W Market Street
  • San Antonio,
  • Texas
  • 78205
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close
  • For stays longer than 90 nights, please call 866-539-3446.
  • You can only book up to 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.
1 Room 1 Rooms , 1 Adult 1 Adults , 1 Child 0 Children
The Westin Riverwalk, San Antonio - Cafecito

Cafecito

The Westin Riverwalk, San Antonio
Dining

Whether it’s an on-the-go oven-fresh pastry from Cafecito or a leisurely, romantic meal on the patio at Zocca, rest assured, dining at The Westin Riverwalk, San Antonio is always a delectable and satisfying experience. Our restaurant and cabana-style pool bar provide refreshing options and unmatched views of the river and downtown. We also offer the option of private in-room dining, whether you crave an elegant meal or a casual midnight snack.

Restaurants & Lounges

Cafecito

Cafecito

Just off the hotel's grand lobby, Cafecito serves breakfast and lunch to go, including Starbucks coffee and espresso drinks, tempting pastries, savory paninis and more. Rustic wooden tables and leather chairs lend a refined charm to the café.

Cuisine: American
Dress Code: Casual
Setting: Café

Zocca

Indulge in sophisticated Italian fare with a rustic touch in the inviting atmosphere of Zocca. Our flagship restaurant is one of the city’s most exciting dining destinations, offering all-day dining, indoors or on the riverfront patio. More >

Cuisine: Italian
Dress Code: Casual
Parking: Complimentary Valet Parking
hours: 6:00 AM - 2:00 PM; 5:00 PM - 10:00 PM
Atmosphere: Casual
Setting: Outdoor Seating Available
Phone: (210) 444-6070

Rooftop Pool Bar

The cabana-style rooftop pool bar is an ideal place to relax and sip a minty Mojito, San Antonio-style. It's the perfect oasis to socialize, enjoy a light snack, and soak in views of the Tower of America and the River Walk.

hours: Saturday 11:00 AM - 6:00 PM; Sunday 11:00 AM - 3:00 PM. Open April-September.
Atmosphere: Poolside

Our Features

La Merienda

At the end of the day, meet in the lobby for La Merienda. This Latin tradition marking a graceful transition into evening is made especially delightful by the hotel’s elegant service and surroundings. More >

The Westin Eat Well Menu for Kids

Since eating well isn’t just for adults, Westin has teamed up with the experts at SuperChefs™ to offer the Westin Eat Well Menu for Kids.  More >

Westin Fresh by The Juicery

Fuel your day and enhance your wellness with Westin Fresh by The Juicery, an assortment of nourishing, healthy juices and smoothies.  More >

SuperFoodsRx™

Fuel your body with delicious SuperFoodsRx™ dishes packed with nutrients and energy. More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy