The Westin Paris - Vendôme

  • 3 Rue De Castiglione
  • Paris,
  • 75001
  • France
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Remarque : Dans cet hôtel, les hôtes jusqu'à 12 ans sont considérés comme des enfants. Veuillez rectifier le nombre d'adultes et d'enfants si nécessaire.
Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Règles d’usage relatives au programme tarifaire familial

Les enfants de moins de 12 ans séjournent gratuitement dans une chambre avec un adulte. Les lits d'appoint, les lits d’appoint pour enfants et les lits bébé peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Politique en matière d’âge

Les hôtes doivent avoir au moins 18 ans et présenter une pièce d'identité avec photo pour réserver une chambre.

The Westin Paris - Vendôme - Bar Tuileries

Bar Tuileries

The Westin Paris - Vendôme
Restauration

L'hôtel The Westin Paris - Vendôme vous fait vivre des expériences culinaires exceptionnelles dans le plus somptueux des décors. Notre célèbre restaurant, le First, restaurant boudoir paris, présente un cadre raffiné et élégant où le chef Gilles Grasteau propose une cuisine de style brasserie à la fois moderne et traditionnelle. Le chef Grasteau intègre également dans ses menus des plats SuperFoodsRx™ délicieux et diététiques. Quand le temps le permet, le First s'agrandit au-dehors en annexant La Terrasse, le principal espace en plein air de l'hôtel. Enfin, pour des cocktails avec snacks ou en-cas, nous offrons le cadre romantique et confortable du Tuileries Bar.

Le chef Grasteau participe au projet « 100 % Local », dans le but d'offrir une sélection de plats préparés uniquement avec des ingrédients produits dans un rayon de 200 kilomètres autour de Paris. Ce projet est non seulement bénéfique pour l'environnement, mais il donne aussi l'opportunité de découvrir quelques-uns des meilleurs produits de la région et d'en apprendre davantage sur les hommes et les femmes qui cultivent ou fabriquent ces produits.

Nous vous invitons à utiliser notre service d'étage 24h/24 pour un repas intime dans la chambre.

Restaurants et salons

Bar Tuileries

Chaleureux et accueillant, le Tuileries Bar de l'hôtel The Westin Paris - Vendôme sert une sélection créative de repas savoureux et d'en-cas à déguster sur le pouce. En soirée, il se transforme en un refuge intime parfait pour siroter un cocktail et se détendre dans un fauteuil moelleux. En savoir plus >

Cuisine: En-cas
Tenue vestimentaire: Elégante et décontractée
Stationnement: Stationnement avec voiturier disponible
heures: De 10h00 à 0h30
Ambiance: Confortable
Cadre: Intime
Téléphone: (33)(1) 4477 1047

le First, restaurant boudoir paris

Le First, restaurant boudoir paris vous invite à déguster la cuisine inventive du chef Gilles Grasteau au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner, ainsi que pour le thé. Dans un cadre élégant, chaleureux et confortable, vous vivrez une expérience culinaire inoubliable. En savoir plus >

Cuisine: Contemporaine
Tenue vestimentaire: Elégante et décontractée
Stationnement: Stationnement avec voiturier disponible
heures: De 7h00 à 10h00, de midi à 15h00 et de 19h00 à 23h00
Ambiance: Contemporain et raffiné
Cadre: Elégante
Téléphone: (33)(1) 4477 1040

La Terrasse

Quand le temps le permet, le First, restaurant boudoir paris s'agrandit au-dehors en annexant le cadre tranquille de La Terrasse, le principal espace en plein air de l'hôtel - un cadre idéal pour découvrir notre délicieuse carte de cocktails et de plats. En savoir plus >

Cuisine: Contemporaine
Tenue vestimentaire: Elégante et décontractée
Stationnement: Stationnement avec voiturier disponible
heures: De midi à 15h00 et de 19h00 à 22h30
Ambiance: Tranquille et revigorante
Cadre: Terrasse en plein air
Téléphone: (33)(1) 4477 1040
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Westin Paris - Vendôme

  • 3 Rue De Castiglione
  • Paris,
  • 75001
  • France
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Note: At this hotel guests 12 and under are considered children. Please adjust the number of adults and children as needed.
Please see room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Family Plan Policy

Children who are 12 or younger sleep for free in the existing bedding of a room shared with a paying adult. Rollaways, child rollaways and cribs may incur extra charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 18 years or older with photo identification to reserve a room.

Bar Tuileries

Bar Tuileries

Dining

The Westin Paris - Vendôme offers exceptional culinary experiences in the most sumptuous of surroundings. Our renowned dining destination, le First, restaurant boudoir paris, is an elegantly chic setting for chef Gilles Grasteau’s contemporary twist on traditional Brasserie-style cuisine. Chef Grasteau also expertly incorporates delicious, nutritious SuperFoodsRx™ dishes into his menus. When the weather allows, le First extends outdoors to La Terrase in the hotel’s main courtyard. And for cocktails with light fare and snacks, we offer the romantic and cozy Tuileries Bar.

Chef Grasteau is part of "100% Local," a project dedicated to creating a selection of dishes using ingredients produced within a 200-kilometer radius of Paris. This is not only a positive project for the environment, but also a great opportunity to discover some of the best produce of our region and learn more about all the men and women cultivating these products.

We invite you to experience the option of in-room private dining, available 24 hours a day.

Restaurants & Lounges

La Terrasse

When the weather permits, le First, restaurant boudoir paris extends outdoors to include the tranquil setting of La Terrase in the hotel's main courtyard—a delightful setting for exploring our menu of inspired cocktails and cuisine. More >

Cuisine: Contemporary
Dress Code: Smart Casual
Parking: Valet parking available
hours: 12:00 PM - 3:00 PM; 7:00 PM - 10:30 PM
Atmosphere: Serene and revitalizing
Setting: Outdoor terrace
Phone: (33)(1) 4477 1040

Tuileries Bar

Warm and inviting, The Westin Paris - Vendôme's Tuileries Bar serves a creative selection of tasty meals and quick snacks. In the evening, it transforms into an intimate escape ideal for sipping cocktails and lounging in armchair comfort. More >

Cuisine: Snacks
Dress Code: Smart Casual
Parking: Valet parking available
hours: 10:00 AM - 12:30 AM
Atmosphere: Cozy
Setting: Intimate
Phone: (33)(1) 4477 1047

le First, restaurant boudoir paris

le First, restaurant boudoir paris invites you to savor the inventive cuisine of chef Gilles Grasteau at breakfast, lunch, and dinner, as well as tea-time. The plush setting is welcoming and comfortable, the dining experience always memorable. More >

Cuisine: Contemporary
Dress Code: Smart Casual
Parking: Valet parking available
hours: 7:00 AM - 10:00 AM; 12:00 PM - 3:00 PM; 7:00 PM - 11:00 PM
Atmosphere: Contempory and refined
Setting: Elegant
Phone: (33)(1) 4477 1040
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy