The Westin Book Cadillac Detroit

  • 1114 Washington Boulevard
  • Detroit,
  • Michigan
  • 48226
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative à l’âge minimum

Les clients doivent être âgés d’au moins 21 ans et présenter une pièce d’identité pour réserver une chambre.

The Westin Book Cadillac Detroit - 24Grille

24Grille

The Westin Book Cadillac Detroit
Restauration

Un choix de nourritures saines et délicieuses vous donnera toutes les forces nécessaires pour travailler efficacement. Du petit-déjeuner riche en aliments SuperFoodsRx™ au The Boulevard Room jusqu’à un diner élégant au Roast de Michael Symon, les restaurants de l’hôtel proposent tout un éventail d’options alléchantes pour vos repas. Prenez une boisson Starbucks® au Café WBC en vous rendant à un RDV, puis retrouvez des collègues pour un cocktail à l’étonnant Motor Bar, dont les baies vitrées donnent sur la ville.

Notre équipe de cuisine a élaboré un menu de service de chambre 24h/24 qui proposent des mets SuperFoodsRx™ dont la qualité vous fournit l’énergie nécessaire à votre journée, depuis le petit-déjeuner équilibré jusqu’aux sandwichs légers, aux salades et aux desserts.

Restaurants et salons

Motor Bar

Le Motor Bar, situé au deuxième étage de l’hôtel, est l’endroit idéal pour se détendre après le travail ou manger un morceau avec des amis. Des barmans expérimentés, passionnés par leur art, préparent leurs cocktails dans un cadre chaleureux et élégant. En savoir plus >

Cuisine: Contemporaine
Tenue vestimentaire: Sophistication décontractée
heures: Du lundi au jeudi de 11h00 à 23h00, le vendredi de 11h00 à 1h30, le samedi de midi à 1h30 et le dimanche de midi à 22h00
Ambiance: Confort élégant
Cadre: Bar-salon du lobby
Téléphone: (313) 442-1663

Café WBC Coffee

Commencez la journée en beauté avec un bon café Starbucks® et une pâtisserie maison au café WBC Coffee, qui propose toute une gamme d'options à emporter pour le petit déjeuner et le déjeuner ainsi que des en-cas. En savoir plus >

Cuisine: Café
Tenue vestimentaire: Décontractée
heures: Du lundi au vendredi de 6h00 à 18h00 et les samedis et dimanches de 7h00 à 17h00
Cadre: Café
Téléphone: (313) 442-1604

The Boulevard Room

James Barnett, le chef de notre restaurant The Boulevard Room propose un menu composé de plats nutritifs SuperFoodsRx™. Le résultat ? Une variété de mets pour vos différents repas qui vous donne toute l’énergie requise dans la journée. En savoir plus >

Cuisine: Américaine
Stationnement: Service de stationnement avec voiturier avec validation pour 5 USD
heures: Du lundi au vendredi de 6h00 à 14h00 ; les samedis et dimanches de 6h00 à 13h00
Ambiance: Contemporain, classique, accueillant
Téléphone: (313) 442-1660

24 Grille

Servant aussi bien des classiques alléchants que des créations innovantes, le 24 Grille est un subtil mélange d’ambiance contemporaine et de convivialité. Ce restaurant chaleureux et accueillant se distingue par sa carte des vins impressionnante et sa préférence pour les produits locaux. En savoir plus >

Cuisine: Américaine
Tenue vestimentaire: Sophistication décontractée
Stationnement: Service de stationnement avec voiturier avec validation pour 10 USD
heures: Du lundi au vendredi de 11h30 à 22h00 ; le samedi de midi à minuit ; le dimanche de midi à 22h00
Ambiance: Raffinée et décontractée
Téléphone: (1)(313) 964-3821

ROAST

Le ROAST et sa carte éclectique et raffinée vous proposent des plats exclusifs avec des viandes issues d'animaux élevés à l'ancienne dans de petites exploitations. Le célèbre chef Michael Symon ne travaille qu'avec des produits d'excellente qualité, les accompagnant de bières locales et de cocktails inventifs. En savoir plus >

Cuisine: Américaine
Tenue vestimentaire: Sophistication décontractée
Stationnement: Service de stationnement avec voiturier avec validation pour 5 USD
heures: Du dimanche au jeudi de 17h00 à 21h00, le vendredi et le samedi de 17h00 à 22h00 ; bar : ouvre à 16h00 ; Happy Hour de 16h00 à 18h30
Ambiance: Chic, sophistiqué, élégant
Cadre: Détendue
Téléphone: (313) 961-2500
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Westin Book Cadillac Detroit

  • 1114 Washington Boulevard
  • Detroit,
  • Michigan
  • 48226
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 21 years or older and possess proper identification to reserve a room.

The Westin Book Cadillac Detroit - 24Grille

24Grille

The Westin Book Cadillac Detroit
Dining

Keeping you energized and productive during your stay begins with providing delicious and wholesome food choices. From a breakfast rich in SuperFoodsRx™ at The Boulevard Room to an elegant dinner at Michael Symon’s ROAST, the hotel’s restaurants provide a full range of tempting options to keep you energized throughout the day. Grab a Starbucks® beverage from WBC Coffee on your way to a meeting, then connect with colleagues over cocktails at the stunning Motor Bar, which looks out over the city through towering windows.

Our culinary team has carefully prepared a 24-hour in-room dining menu that features wholesome SuperFoodsRx™ items to help you power through the day, from healthful breakfasts to light sandwiches, salads, and desserts.

Restaurants & Lounges

Motor Bar

The perfect place to unwind after work or gather with friends for a bite to eat, Motor Bar is located on the second floor of the hotel. Experienced bartenders with a passion for their craft mix cocktails in a cozy, chic setting. More >

Cuisine: Contemporary
Dress Code: Casual Sophistication
hours: Monday - Thursday 11:00 AM - 11:00 PM; Friday 11:00 AM - 1:30 AM; Saturday 12:00 PM - 1:30 AM; Sunday 12:00 PM - 10:00 PM
Atmosphere: Chic comfort
Setting: Lobby lounge
Phone: (313) 442-1663

WBC Coffee

Begin your day on the right foot with freshly brewed Starbucks® coffee and a house-made pastry from WBC Coffee, a gourmet grab-and-go stocked with nourishing breakfast, lunch, and snack options. More >

Cuisine: Coffee
Dress Code: Casual
hours: Monday - Friday 6:00 AM - 6:00 PM; Saturday - Sunday 7:00 AM - 5:00 PM
Setting: Café/coffee shop
Phone: (313) 442-1604

The Boulevard Room

Executive Chef James Barnett has infused The Boulevard Room’s menu of casual favorites with nourishing SuperFoodsRx™ ingredients. The result is a diverse array of breakfast and lunch items that give you the energy you need to power through your day. More >

Cuisine: American
Parking: $5 Valet Parking with Validation
hours: Monday - Friday 6:00 AM - 2:00 PM; Saturday - Sunday 6:00 AM - 1:00 PM
Atmosphere: Contemporary, classic, inviting
Phone: (313) 442-1660

24 Grille

Serving mouthwatering classics alongside innovative new creations, 24 Grille infuses its contemporary atmosphere with a convivial spirit. An expansive wine list and dedication to locally-sourced food are two hallmarks of this warm and inviting eatery More >

Cuisine: American
Dress Code: Casual Sophistication
Parking: 10 USD Valet Parking with Validation
hours: Monday - Friday 11:30 AM - 10:00 PM; Saturday 11:00 AM - 12:00 AM; Sunday 10:00 AM - 9:00 PM
Atmosphere: Causally Refined
Phone: (1)(313) 964-3821

ROAST

ROAST serves signature dishes of artisanal meats from an eclectic, yet refined, menu. Celebrity chef Michael Symon seeks out the highest quality ingredients, pairing them with delicious local craft beers and inventive cocktails. More >

Cuisine: American
Dress Code: Casual Sophistication
Parking: $5 Valet Parking with Validation
hours: Sunday - Thursday 5:00 PM - 9:00 PM, Friday - Saturday 5:00 PM - 10:00 PM; Bar: Opens 4:00 PM; Happy Hour 4:00 PM - 6:30 PM
Atmosphere: Refined, sophisticated, elegant
Setting: Relaxed
Phone: (313) 961-2500
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy