The Westin Las Vegas Hotel, Casino & Spa

  • 160 East Flamingo Road
  • Las Vegas,
  • Nevada
  • 89109
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Règles d’usage relatives au programme tarifaire familial

Pour réserver une chambre, les hôtes doivent être âgés d'au moins 18 ans et présenter une pièce d'identité avec photo. Les hôtes de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

Politique relative à l’âge requis

Les clients doivent être âgés de 18 ans minimum et présenter une pièce d’identité avec photo pour réserver une chambre. Les personnes de moins de 18 ans doivent être accompagnées d'un adulte. Pour se rendre au casino, y jouer ou profiter du salon du casino, il faut être âgé d’au moins 21 ans. Une pièce d’identité valide émise par le gouvernement est requise pour justifier de votre âge.

The Westin Las Vegas Hotel, Casino & Spa
Casino Max

Au casino Max, les jeux de table n'ont jamais été aussi palpitants !  Jouez à vos jeux favoris pendant notre Happy Hour.  Tous les jours de 18h00 à 20h00, jouez à la roulette pour 25 cents, au craps pour 3 dollars, au black-jack pour 5 dollars.  De plus, un tarif de 3 dollars pour les parties de black-jack en journée est proposé entre 11h00 et 18h00.

Et n'oubliez pas de profiter de nos machines à sous dernier cri exceptionnelles.  Jouez un penny ou plusieurs dollars, à la roulette comme au poker vidéo.

Inscrivez-vous pour devenir membre du Max Rewards Players Club et vous aurez l'opportunité de bénéficier de récompenses et de services incomparables.  En jouant, vous pourrez gagner des bons pour des parties gratuites, des réductions sur les nuits d'hôtel et la restauration et même des cadeaux offerts chaque mois.  De plus, nous vous enverrons des promotions exclusives et des invitations pour des évènements spéciaux.

Casino Max

Horaires : 24h/24

The Westin Las Vegas Hotel, Casino & Spa

  • 160 East Flamingo Road
  • Las Vegas,
  • Nevada
  • 89109
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Family Plan Policy

Guests must be 18 years or older with photo identification to reserve a room. If guests are younger than 18 years of age, they must be accompanied by an adult.

Age Requirement Policy

Guests must be 18 years or older with photo identification to reserve a guest room. Guests younger 18 must be accompanied by an adult. Visitors to the Casino, gaming, or casino lounge areas must be at least 21 years old. A valid, government-issued ID is required as proof of age.

Max Casino

At the Max Casino, table games have never been more exciting!  Play your favorites during our Happy Hour.  Daily from 6pm to 8pm, enjoy 25 cent Roulette and $3 Craps. and $5 Blackjack.  In addition, Early Bird $3 Blackjack is daily from 11am to 6pm.

And while you are here, check out all of the latest and greatest slot machines.  From pennies to dollars, from reels to video poker.

Sign up to become a member of the Mxa Rewards Players Club, and you will be on your way to receiving unparalleled rewards and service.  Your play could earn you free play coupons, room and dining comps, and even free monthly gifts.  Plus, we will send you exclusive promotions and invitations to special events.

Max Casino

Hours: 24 hours