The Westin Europa & Regina, Venice

  • San Marco 2159
  • Venise,
  • 30124
  • Italie
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Remarque : Dans cet hôtel, les hôtes jusqu'à 12 ans sont considérés comme des enfants. Veuillez rectifier le nombre d'adultes et d'enfants si nécessaire.
Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Règles d’usage relatives au programme tarifaire familial

Les enfants de moins de 12 ans séjournent gratuitement dans une chambre avec un adulte. Le canapé-lit de la chambre peut être utilisé mais sera considéré comme un lit supplémentaire. Par conséquent, des frais complémentaires seront appliqués. Les lits d'appoint, les lits d’appoint pour enfants et les lits bébé peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Politique relative à l’âge requis

Les hôtes doivent être âgés d'au moins 18 ans pour s'enregistrer à l'hôtel et doivent présenter une pièce d'identité avec photographie valide.

The Westin Europa & Regina, Venice
Golf de Venise

Niché entre les vestiges d'une forteresse autrichienne vieille de 400 ans, des bois vénitiens luxuriants et le canal de Malamocco, le club de golf de Venise abrite l'un des tout premiers parcours de golf internationaux 18 trous d'Italie. La parcours d'origine de 9 trous a été conçu par l'architecte écossais Cruickshank du cabinet Maxwell M. Hart de Glasgow sur une étendue de terre prise sur la mer. Vingt ans plus tard, le parcours a été agrandi par l'architecte C. K. Cotton afin de compter 18 trous.

Au fil des ans, les caractéristiques du parcours ont changé et le paysage a évolué, mais le club a toujours conservé ses fairways ondoyants, ses bunkers profonds et ses roughs touffus. Du superbe terrain en bord de mer d'origine reste une assise de sable qui le rend praticable et verdoyant tout au long de l'année.

Le parcours requiert une grande précision en raison de ses difficultés techniques mais garantit de grands moments de plaisir aux joueurs de tout niveau. Les hôtes de l'hôtel The Westin Europa & Regina, Venice, bénéficient de tarifs et d'horaires préférentiels sur ce parcours de 6218 mètres ; des voiturettes de golf et des clubs sont disponibles sur demande ; il est possible de prendre ses repas au club. Le parcours se trouve à 40 minutes en bateau-taxi de l'hôtel. Veuillez contacter la conciergerie pour de plus amples informations.

Golf de Venise

Nombres de trous: 18
Par: 72
Caddies: Non
Voiturettes de golf: Oui
Practice de golf: Oui
Cours: Oui
Droits d'entrée des parcours de golf prioritaires: Non
Heures de départ préférées: Oui
Magasin pro: Oui
heures: Fermé le lundi
Téléphone: (39)(041) 782918

The Westin Europa & Regina, Venice

  • San Marco 2159
  • Venice,
  • 30124
  • Italy
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Note: At this hotel guests 12 and under are considered children. Please adjust the number of adults and children as needed.
Please see room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Family Plan Policy

Children who are 12 or younger sleep for free in the existing bedding of a room shared with a paying adult. The use of in-room sofa beds is considered additional bedding and will incur an additional fee. Rollaways, child rollaways and cribs may incur extra charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 18 years of age in order to check-in to the hotel and must present valid, government-issued photo identification.

The Westin Europa & Regina, Venice
Venice Golf Club

Nestled between the ruins of a 400-year-old Austrian fortress, lush Mediterranean woodlands, and the Malamocco Channel, the Venice Golf Club is home to one of Italy’s first 18-hole international golf courses. The original nine-hole layout was designed in 1930 by the Scottish architect Cruickshank of Maxwell M. Hart of Glasgow to stretch across recovered sea land. Twenty years later, the course was expanded to encompass a full 18 holes by architect C. K. Cotton.

Over the years, the course’s characteristics have changed as the landscape has evolved, yet have always preserved its rolling fairways, deep bunkers, and grass roughs. The original sea-link’s splendid sandy foundation has survived, rendering the course both beautiful and practicable in every season.

The course requires a great deal of precision due to its difficult technical characteristics but guarantees satisfaction for golfers of all levels. Guests of The Westin Europa & Regina, Venice are offered preferred rates and tee times at this 6,800 yard course, and may request golf carts, golf clubs, and dining arrangements. The course is a 40-minute water taxi ride from the hotel. Please contact the concierge for more information.

Venice Golf Club

Number of Holes: 18
Par: 72
Caddies: No
Golf Carts: Yes
Driving Range: Yes
Lessons: Yes
Preferred Green Fees: No
Preferred Tee Times: Yes
Pro Shop: Yes
hours: Closed on Mondays
Phone: (39)(041) 782918