The Westin Denver Downtown

  • 1672 Lawrence Street
  • Denver,
  • Colorado
  • 80202
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

The Westin Denver Downtown - Piscine

Piscine

The Westin Denver Downtown
Caractéristiques

Notre hôtel situé en centre-ville propose toute une gamme de prestations, vous offrant ainsi un véritable havre de paix propice à la détente au milieu du tohu-bohu voilé de notre superbe ville encerclée par les montagnes. Profitez d'une séance de sport complète dans notre salle de remise en forme WestinWORKOUT®. Pour celles et ceux qui préfèrent profiter du paysage lorsqu'ils font du sport, nous proposons des cartes de jogging personnalisées conçues par New Balance.

Rendez-vous dans notre centre d'affaires en libre-service pour vous connecter à Internet ou imprimer des documents importants. Notre hôtel a concrétisé son engagement pour un environnement plus sain en instaurant de nombreuses initiatives écologiques, en installant par exemple des poubelles pour recycler le papier dans les chambres et dans tout l'hôtel et en faisant du compost avec les déchets organiques.

En fin de journée, nous proposons à nos hôtes de passer un moment de détente baptisé UNWIND, véritable rituel du soir au cours duquel notre lobby les prépare à accueillir la soirée dans un environnement paisible agrémenté de musique et de bougies. La terrasse de notre piscine sur le toit offre un autre cadre tranquille et notre généreuse piscine vous invite à vous rafraîchir tout en admirant les Rocheuses.

Westin n’a pas inventé l’air pur, mais nous sommes fiers de pouvoir vous l’offrir dans cet établissement. En savoir plus sur le programme Breathe Westin™ et nos hôtels entièrement non-fumeur.

Prestations de l'hôtel

Centre d’affaires

Restez connecté(e) tout en travaillant dans notre centre d'affaires en libre-service qui offre un accès Internet et des services d'impression. L'impression couleur est facturée 1 dollar par page.

Salle de remise en forme WestinWORKOUT®

Notre salle de sport sur place comprend des équipements ultramodernes, des haltères, un demi-terrain de basket intérieur et des vestiaires et est directement reliée à l’aire de baignade du 4e étage pour vous permettre de profiter de la piscine tout en vous imprégnant de la vue sur les Rocheuses.  En savoir plus >

Piscine située au 4e étage

La terrasse de notre piscine sur le toit jouit d'une vue époustouflante sur les Rocheuses et compte une piscine chauffée intérieure/extérieure. Cette terrasse propose un généreux espace idéal pour se relaxer et profiter de la journée sous le soleil.  En savoir plus >

Service de conciergerie

Notre conciergerie est là pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Pour toute question ou demande de renseignements sur la région, les sites touristiques ou les recommandations de restaurants, il vous suffit de vous adresser à notre conciergerie.  En savoir plus >

UNWIND

Nous vous offrons l'occasion de vous poser et de vous ressourcer à la fin de la journée avec UNWIND, le rituel Westin du soir, durant lequel vous pourrez vous imprégner des saveurs, des images et des sons uniques de l'hôtel The Westin Denver Downtown.  En savoir plus >

soins de spa dans la chambre

Nous proposons des soins de spa dans les chambres pour un pur moment de détente et de cocooning pour le corps dans l'intimité de votre propre chambre ou suite. Pour commencer, nous mettrons en place l'ambiance de spa parfaite. Ensuite, vous pourrez vous détendre et laisser s'évader vos sens sous l'effet d'un somptueux soin.  En savoir plus >

Accès Internet

L'accès Internet disponible dans tout l'hôtel vous permet de garder contact avec le monde. En savoir plus >

Pratiques environnementales

Nous mettons en place de meilleures pratiques environnementales telles que la préservation de l'énergie et de l'eau, la réduction des déchets et l'approvisionnement responsable afin de permettre à nos hôtes, à nos employés et à notre planète de se sentir bien et choyés. En savoir plus >

SuperFoodsRx™

Mets SuperFoods

Ressourcez votre corps avec les délicieux plats SuperFoodsRx™ riches en nutriments et en énergie.  En savoir plus >

Le Menu pour enfants The Westin Eat Well Menu for Kids

Menu enfant Mangez bien chez Westin

Manger n'est pas seulement pour les adultes, Westin s'est associé avec les experts de SuperChefs™ pour offrir un menu pour enfants Westin Eat Well Menu for Kids.  En savoir plus >

Certains services et installations sont susceptibles de ne pas être disponibles 24h/24 ou sans demande préalable. Certains services et installations sont susceptibles de faire l’objet de frais supplémentaires.
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Westin Denver Downtown

  • 1672 Lawrence Street
  • Denver,
  • Colorado
  • 80202
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Features

Our downtown hotel offers a rich array of amenities, creating a sanctuary of ease and relaxation amidst the subdued hubbub of our beautiful mountain-encircled city. Take advantage of a comprehensive fitness experience in our WestinWORKOUT® Fitness Studio. For those who prefer to see the sights while they work out, custom running maps designed by New Balance are available.

Visit our self-service business center to access the Internet or print important materials. Our hotel is expressing its interest in a healthier environment by become a pioneer in many "green" initiatives, from paper recycling in the rooms and hotel-wide to actual composting of waste.

At the end of the day, we offer our guests UNWIND…a Westin Evening Ritual(SM), when our lobby ushers in the evening by becoming a music and candle-filled oasis. Our rooftop pool deck is another sanctuary of calm, with a large pool for cooling off amidst views of the Rocky Mountains.

Westin didn't discover fresh air, but we're proud to offer it at this hotel. Learn more about Breathe Westin™

Hotel Features

Business Center

Stay connected while taking care of business needs at our self-service business center, offering Internet access and printing services. A charge of $1.00 per color print will be applied.

WestinWORKOUT® Fitness Studio

Our on-site gym includes state-of-the-art equipment, free weights, a half-court indoor basketball court and locker rooms, and is directly connected to the fourth-floor pool deck for pool access as well as breathtaking views of the Colorado Rockies.  More >

4th Floor Pool

Our rooftop pool deck features stunning views of the Rocky Mountains and a heated indoor/outdoor pool. This pool deck offers ample space in which to relax and enjoy your day in the sun.  More >

Concierge Service

Our concierge are here to assist and to make your stay as enjoyable as possible. If you have questions or need local area information, tourist information, or dining suggestions, simply ask.  More >

UNWIND

We offer the chance to reflect and rejuvenate as you make the journey from day to night with UNWIND…a Westin Evening Ritual(SM), featuring the unique tastes, sights and sounds of The Westin Denver Downtown.  More >

In-Room Spa

We offer in-room spa services for the ultimate in indulgent relaxation and soothing body care in the privacy of your own room or suite. First we'll create the perfect spa atmosphere. Then relax and let the sumptuous treatment send your soul soaring.  More >

Internet Access

Internet access throughout the hotel keeps you connected. More >

Environmental Practices

We're implementing better environmental practices including energy and water conservation, waste minimization, and responsible purchasing to help our guests, employees and planet stay healthy and feel well cared for. More >

Some of the services and facilities above may not be available on a 24-hour basis or without advance request. Fees on certain facilities/services may apply.
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy