The Westin Galleria Dallas

  • 13340 Dallas Parkway
  • Dallas,
  • Texas
  • 75240
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +(1) 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour uniquement jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.
1 chambre 1 chambres , 1 adulte 1 adultes , 1 enfant 0 enfants
The Westin Galleria Dallas - Holiday on Ice au Galleria Dallas

Holiday on Ice au Galleria Dallas

The Westin Galleria Dallas
Caractéristiques

Vous vous trouverez à proximité des boutiques de mode les plus irrésistibles et les plus tendance de la ville lors de votre séjour à l'hôtel The Westin Galleria Dallas, où l'élégant lobby offre un accès direct à des enseignes de luxe comme Gucci, Belk, Nordstrom, Louis Vuitton, American Girl Boutique et bien d'autres encore. Faites votre shopping en toute tranquillité au centre commercial Galleria Dallas, qui abrite également d'excellents restaurants dans son cadre aéré et luxueux.

Pour votre plus grand confort, l'hôtel offre un décor agréable et raffiné ainsi que des installations incomparables aussi bien pour les séjours d'affaires que d'agrément. Venez vous détendre dans notre superbe piscine contemporaine avec terrasse. Découvrez nos excellentes infrastructures professionnelles avec notre centre d'affaires ouvert 24h/24 et notre vaste choix d'espaces de réunion, tous situés au même emplacement pour faciliter vos rassemblements. Pendant votre temps libre, venez vous entraîner dans notre salle de remise en forme WestinWORKOUT® ou retrouvez vos collègues ou d'autres hôtes lors de l'évènement UNWIND, le rituel Westin du soir.

Notre conciergerie professionnelle fonctionne toute la journée pour répondre aux besoins des hôtes et les aider à découvrir Dallas. Pour la commodité de nos hôtes qui souhaitent se déplacer librement, un bureau de location de voitures Hertz Car Rental est situé dans l'hôtel.

Westin n’a pas inventé l’air pur, mais nous sommes fiers de pouvoir vous l’offrir dans cet établissement. En savoir plus sur le programme Breathe Westin™ et nos hôtels entièrement non-fumeur.

Prestations de l'hôtel

Boutiques

Les passionnés de shopping seront émerveillés par la richesse et l'immensité du Galleria Dallas, directement accessible depuis notre lobby. Vous y découvrirez des enseignes emblématiques comme Gucci, Louis Vuitton, Tiffany & Co., Nordstrom, ainsi que le magasin-restaurant American Girl Boutique and Bistro.  Voir plus >

Conciergerie

Notre conciergerie est disponible 7j/7. Notre équipe professionnelle se tient à votre disposition pour vous conseiller un restaurant ou vous réserver un moyen de transport, des visites touristiques, des billets pour un évènement ou un spectacle, une partie de golf, un soin de spa dans la chambre, une occasion spéciale et bien plus encore.  Voir plus >

Salon Westin Executive Club

Les hôtes séjournant dans les chambres Westin Executive Club, les chambres Sky ou les suites Luxury bénéficient d'un accès exclusif à notre élégant salon Westin Executive Club, lieu idéal pour des rassemblements informels.  Voir plus >

Centre de remise en forme WestinWORKOUT®

Notre centre de remise en forme ultramoderne propose tout ce dont vous avez besoin pour vous entraîner et rester en forme durant votre voyage. Depuis des équipements haut de gamme jusqu'à une technologie de pointe conçue pour la pratique sportive, nous fournissons toutes les installations nécessaires pour des séances d'exercice exceptionnelles.  Voir plus >

Centre d'affaires 24h/24

Notre centre d'affaires 24h/24 dispose de tous les équipements de bureau nécessaires pour vous permettre de travailler efficacement de jour comme de nuit.  Voir plus >

Piscine avec terrasse

Lieu élégant destiné à une détente complète, doté de cabines privées et de chaises longues familiales, bénéficiant également d'un service de restauration, notre piscine sur le toit avec terrasse est un havre de paix original aménagé avec goût.  Voir plus >

Histoire de l’hôtel

Construit à l'intérieur du complexe Galleria dans un luxueux cadre urbain au nord de Dallas, l'hôtel a commencé à accueillir les personnalités les plus en vue de la ville dès 1983. Une magnifique transformation achevée en 2009 nous a propulsés en plein XXIe siècle, dans un décor splendide où un design haut de gamme se combine à un confort absolu.  Voir plus >

Accès Internet

L'accès Internet disponible dans tout l'hôtel vous permet de garder contact avec le monde. Voir plus >

Pratiques environnementales

Nous mettons en place de meilleures pratiques environnementales telles que la préservation de l'énergie et de l'eau, la réduction des déchets et l'approvisionnement responsable afin de permettre à nos hôtes, à nos employés et à notre planète de se sentir bien et choyés. Voir plus >

Certains services et installations sont susceptibles de ne pas être disponibles 24h/24 ou sans demande préalable. Certains services et installations sont susceptibles de faire l’objet d'un supplément.
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Westin Galleria Dallas

  • 13340 Dallas Parkway
  • Dallas,
  • Texas
  • 75240
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 21 years or older with valid identification to reserve a room.

The Westin Galleria Dallas - Pool Deck

Pool Deck

The Westin Galleria Dallas
Features

Cutting-edge, irresistible and sumptuous fashions are just steps away when you stay at The Westin Galleria Dallas, where our chic lobby is the direct gateway to exciting shops from Gucci to Belk, Nordstrom, Louis Vuitton, American Girl Boutique, and much more. Experience no-stress shopping at the Galleria Dallas, also featuring excellent dining venues in an airy, extravagant setting.

Whatever your pleasure, the hotel offers a stylish, inviting atmosphere and unmatched amenities for business or leisure. Enjoy a relaxing oasis at our sleek and contemporary pool and splash deck. Experience our excellent business accommodations with our 24-hour business center and a range of impressive meeting spaces, all co-located for ease of use. During downtime, work out in our expanded WestinWORKOUT® Fitness Studio or mingle with colleagues and other guests at UNWIND…a Westin Evening Ritual(SM).

Our professional concierge is on hand with extended hours to assist guests with their needs or interests while in Dallas. For guests on the go, a Hertz Car Rental desk right in our hotel affords the ultimate convenience.

Westin didn't discover fresh air, but we're proud to offer it at this hotel. Learn more about Breathe Westin™

Hotel Features

Concierge Desk

Our concierge is available seven days a week. The professional staff is ready to assist with restaurant recommendations, transportation, tours, tickets for events and attractions, golf, in-room spa appointments, special occasions, and more.  More >

Westin Executive Club Lounge

Guests who book Westin Executive Club Rooms, Sky Rooms or Luxury Suites enjoy exclusive access to our chic Westin Executive Club Lounge, an ideal space for informal gatherings.  More >

WestinWORKOUT® Fitness Studio

Our modern, state-of-the-art gym offers everything you need to stay fit and healthy during your travels. From top-notch equipment to technology to help your routine fly by, we provide all the amenities for an exceptional workout.  More >

24-Hour Business Center

Our 24-hour Business Center is equipped with all the conveniences of the office to help you maintain effortless productivity around the clock.  More >

Pool and Splash Deck

A stylish and utterly relaxing destination complete with private cabanas and family beds plus food and beverage service, our rooftop pool and splash deck is a freshly-appointed, designer oasis.  More >

Hotel History

Built within the Galleria Complex in a luxury development of North Dallas, we began hosting Dallas VIPs in 1983. A stylish transformation finished in 2009 has brought us into the future, where fashion and residential amenities meet great comfort.  More >

unwind ... a Westin Evening Ritual(SM)

Join us at unwind ... a Westin Evening Ritual(SM) for an inviting transition from day to night with friends, family, and fellow guests. Enjoy happy hour specials Sunday through Thursday, or a Friday evening cupcake-making ritual in our lobby.  More >

Internet Access

Internet access throughout the hotel keeps you connected. More >

Environmental Practices

We're implementing better environmental practices including energy and water conservation, waste minimization, and responsible purchasing to help our guests, employees and planet stay healthy and feel well cared for. More >

SuperFoodsRx™

Fuel your body with delicious SuperFoodsRx™ dishes packed with nutrients and energy.  More >

The Westin Eat Well Menu for Kids

Since eating well isn’t just for adults, Westin has teamed up with the experts at SuperChefs™ to offer the Westin Eat Well Menu for Kids.  More >

Some of the services and facilities above may not be available on a 24-hour basis or without advance request. Fees on certain facilities/services may apply.
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy