The Westin Melbourne

  • 205 Collins Street
  • Melbourne,
  • Victoria
  • 3000
  • Australie
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Remarque : Dans cet hôtel, les hôtes jusqu'à 12 ans sont considérés comme des enfants. Veuillez rectifier le nombre d'adultes et d'enfants si nécessaire.
Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative au programme tarifaire familial

Le séjour est gratuit pour les enfants jusqu'à 12 ans s'ils partagent la chambre d'un adulte réglant son séjour et dorment dans un lit déjà présent dans la chambre. Deux enfants maximum sont autorisés dans les chambres de luxe avec deux lits doubles. La mise à disposition de lits d’appoint, lits d’appoint pour enfants et lits bébé peut entraîner des frais supplémentaires.

Politique relative à l’âge requis

Les hôtes doivent être âgés d'au moins 18 ans et présenter une pièce d’identité avec photo pour réserver une chambre.

The Westin Melbourne - Le Grand escalier

Le Grand escalier

The Westin Melbourne
Caractéristiques

Grâce à son emplacement idéal, son cadre magnifique et son service impeccable, l’hôtel The Westin Melbourne est devenu depuis son ouverture en 2000 l’un des hôtels les plus réputés du pays. Récompensé du prix du « Meilleur hôtel de luxe » lors de la cérémonie des Victorian Awards For Excellence organisée par l’association des hôtels d’Australie (AHA), notre hôtel situé dans le quartier central des affaires vous invite à découvrir ses aménagements somptueux où vous pourrez vous sentir au meilleur de vous-même.

Vous commencerez à vous détendre dès votre entrée dans le lobby. Découvrez l’accueil exclusif Westin : une superbe musique d’ambiance, un éclairage agréable qui varie en cours de journée, un délicieux parfum White Tea, et de splendides arrangements floraux avec plantes et fleurs locales. Une vaste collection d’art contemporain ajoute un éclat supplémentaire à l’atmosphère de l’hôtel.

A l’hôtel The Westin Melbourne, ce n’est pas parce que vous êtes en déplacement que vous ne pouvez pas accomplir vos exercices physiques habituels. Les voyageurs d’affaires et d’agrément peuvent prendre soin de leur corps dans le paisible centre de bien-être, qui abrite une piscine de natation, un Jacuzzi, un sauna, un hammam et une salle de remise en forme WestinWORKOUT®.

Notre équipe de conciergerie - accessible via le Service Express® - peut satisfaire tous vos besoins - qu’il s’agisse d’une réservation à dîner, d’un billet pour une visite guidée, d’un service voiturier ou d’un repas du service d’étage. Nous offrons également un centre d’affaires 24h/24, où les voyageurs d’affaires à l’emploi du temps chargé pourront trouver de l’aide pour finir facilement un travail.

Westin n’a pas inventé l’air pur, mais nous sommes fiers de pouvoir vous l’offrir dans cet établissement. En savoir plus sur le programme Breathe Westin™ et nos hôtels entièrement non-fumeur.

Prestations de l'hôtel

Centre de bien-être

Notre superbe centre de bien-être abrite une piscine de 20 mètres, un Jacuzzi, un sauna, un hammam, une salle de remise en forme et une salle de massage. Nos thérapeutes vous offrent sur demande un vaste choix de soins, depuis des massages de relaxation jusqu’à des séances de manucure et de délicieux soins du visage.  En savoir plus >

Centre d’affaires

Nous offrons également un centre d’affaires avec salon et accès Internet haute vitesse gratuit, où les voyageurs d’affaires avec des plannings très chargés pourront trouver une aide pour finir un travail ou envoyer facilement des e-mails.  En savoir plus >

Services de conciergerie

Les visites guidées, la location de voitures, les réservations à dîner et bien d’autres services peuvent être organisés par notre conciergerie. Rencontrez-nous dans le lobby ou appelez simplement le Service Express®. Notre chef concierge se nomme Steve Ciric, un membre éminent de l’association internationale Les Clefs d’Or.  En savoir plus >

Collection d’art de l’hôtel

Ouvrez-vous l’esprit en découvrant la collection d’art contemporain de l’hôtel. Une brochure est disponible à la conciergerie, avec des informations sur chaque artiste exposé et une carte indiquant l’emplacement des œuvres dans l’hôtel.  En savoir plus >

Accès Internet

L'accès Internet disponible dans tout l'hôtel vous permet de garder contact avec le monde. En savoir plus >

Pratiques environnementales

Nous mettons en place de meilleures pratiques environnementales telles que la préservation de l'énergie et de l'eau, la réduction des déchets et l'approvisionnement responsable afin de permettre à nos hôtes, à nos employés et à notre planète de se sentir bien et choyés. En savoir plus >

SuperFoodsRx™

Mets SuperFoods

Ressourcez votre corps avec les délicieux plats SuperFoodsRx™ riches en nutriments et en énergie.  En savoir plus >

Le Menu pour enfants The Westin Eat Well Menu for Kids

Menu enfant Mangez bien chez Westin

Manger n'est pas seulement pour les adultes, Westin s'est associé avec les experts de SuperChefs™ pour offrir un menu pour enfants Westin Eat Well Menu for Kids.  En savoir plus >

Certains services et installations sont susceptibles de ne pas être disponibles 24h/24 ou sans demande préalable. Certains services et installations sont susceptibles de faire l’objet de frais supplémentaires.
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Westin Melbourne

  • 205 Collins Street
  • Melbourne,
  • Victoria
  • 3000
  • Australia
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Note: At this hotel guests 12 and under are considered children. Please adjust the number of adults and children as needed.
Please see room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Family Plan Policy

Children who are 12 or younger sleep for free in the existing bedding of a room shared with a paying adult. A maximum of two children are allowed in Deluxe Rooms with two double beds. Rollaways, child rollaways and cribs may incur extra charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 18 years or older with photo identification to reserve a room.

The Grand Staircase

The Grand Staircase

Features

The Westin Melbourne's incomparable location, understated style, and intuitive service have made it one of the country's most recognized hotels since it opened in 2000. Awarded 'Best Deluxe Hotel' at the AHA Victorian Awards for Excellence, our Central Business District hotel invites you to discover a place where you can be your best.

Relaxation begins the moment you enter our lobby. Experience a Westin welcome—signature music, custom lighting that shifts throughout the day, a refreshing signature White Tea scent, and unique botanical arrangements that showcase indigenous flowers and plants. An extensive contemporary art collection enhances the atmosphere.

At The Westin Melbourne, travelling doesn't mean missing out on your regular fitness routine. Both corporate and leisure travellers can restore the body in the tranquillity of the Wellness Centre, with lap pool, Jacuzzi, sauna, steam room and WestinWORKOUT® Gym.

Our Concierge Desk—accessible through Service Express®—can respond to your every request, from dinner or tour reservations to valet parking and in-room dining. We also offer a 24-hour Business Centre, where business travellers with tight schedules can find assistance in completing a project with ease.

Westin didn't discover fresh air, but we're proud to offer it at this hotel. Learn more about Breathe Westin™

Hotel Features

Wellness Centre

Our impressive Wellness Centre comprises a 20-metre lap pool, Jacuzzi tub, sauna, steam room, gym, and massage room. On-call beauty therapists offer a host of treatments, from relaxing massages to manicures and pampering facials.  More >

Business Centre

We also offer a Business Centre with a dedicated lounge and complimentary High Speed Internet Access, where business travellers with tight schedules can find assistance in completing a project or take care of correspondence with ease.  More >

Concierge Services

Guided tours, rental vehicles, dinner reservations and many other arrangements can be handled by our Concierge. Visit us in the lobby or simply dial Service Express®. Our Chief Concierge is Steve Ciric, a distinguished Les Clefs d'Or member.  More >

Hotel Art Collection

Expand your mind as you take a self-guided tour of the hotel’s contemporary art collection. An artwork tour brochure is available from the Concierge, providing details on each artist and a map indicating where their work is located.  More >

Internet Access

Internet access throughout the hotel keeps you connected. More >

Environmental Practices

We're implementing better environmental practices including energy and water conservation, waste minimization, and responsible purchasing to help our guests, employees and planet stay healthy and feel well cared for. More >

Some of the services and facilities above may not be available on a 24-hour basis or without advance request. Fees on certain facilities/services may apply.
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy