The Westin Kansas City at Crown Center

  • 1 East Pershing Road
  • Kansas City,
  • Missouri
  • 64108
  • États-Unis
  • Carte

The Westin Kansas City at Crown Center
Salles

Que vous organisiez une conférence pour 2 000 personnes, une réception de mariage pour 200 ou un déjeuner pour 20, nous vous fournissons l'espace qui répondra parfaitement à tous vos besoins.

Pour les évènements de grande envergure, notre salle de bal Century offre un espace de 1 495 mètres carrés et peut accueillir 2 000 personnes en configuration amphithéâtre ou 1 000 invités pour un banquet assis. Splendide et majestueuse, la salle de bal Century dispose d'une hauteur sous plafond de 5,5 mètres, de lustres en cristal de style européen taillés à la main, d'un éclairage d'ambiance et de grandes baies vitrées qui baignent la pièce de lumière naturelle. Cet espace élégant peut être divisé en trois sections pour accueillir des évènements plus petits.

Pour des évènements plus intimes, notre salle de bal junior Washington Park offre un espace indépendant de 650 mètres carrés pour des réunions ou des réceptions jusqu'à 500 personnes. Profitez de son entrée séparée accessible directement depuis la rue, de ses toilettes privées, de son vestiaire et de son propre bureau. Six salles de conférences de luxe sont également mises à votre disposition au cinquième étage.

Pour des évènements en plein air avec vues panoramiques, organisez votre réception sur la terrasse de la piscine ou la terrasse de jeux. Entourée d'un jardin verdoyant, la terrasse de la piscine est idéale pour organiser des cocktails ou des soirées jusqu'à 150 personnes. La terrasse de jeux offre des vues extraordinaires sur le centre-ville de Kansas City et Union Station et peut confortablement accueillir jusqu'à 400 personnes.

Le restaurant Benton's Prime Steakhouse est disponible pour des réceptions privées jusqu'à 195 personnes. Profitez d'une réception de mariage ou d'une réunion mondaine située à 20 étages au-dessus des lumières de la ville.

The Westin Kansas City at Crown Center

  • 1 East Pershing Road
  • Kansas City,
  • Missouri
  • 64108
  • United States
  • Map

The Westin Kansas City at Crown Center
Venues

Whether you’re hosting a conference for 2,000, a wedding reception for 200, or a luncheon for 20, we’re able to provide you with a space that intuitively meets your needs.

For grand, large-scale events, our Century Ballroom provides 16,089 square feet of space and can accommodate 2,000 guests theatre-style or 1,000 seated at tables. Incredibly elegant, the Century Ballroom features 18-foot ceilings, hand-cut European crystal chandeliers, accent lighting and floor-to-ceiling windows that allow light to cascade into the room. This elegant space can be divided into three sections to accommodate smaller events.

For more intimate affairs, our 7,000 square-foot junior balroom, Washington Park, provides a self-contained area for meetings or parties of up to 500 people. Take advantage of a private entrance off the main drive, private restroom, coat check, and a small office. Six deluxe conference rooms are also available on the fifth floor.

For fresh air and scenic views, host your event on our Pool Deck or Games Deck. Surrounded by lush foliage, the Pool Deck is ideal for cocktail parties and luaus of up to 150 people. The Games Deck offers incredible views of downtown Kansas City and Union Station and can accommodate 400 people comfortably.

Benton's Prime Steakhouse is available for private parties of up to 195 guests. Enjoy your wedding reception or networking event 20 stories above the twinkling lights of the city.