The Westin Dallas Park Central

  • 12720 Merit Drive
  • Dallas,
  • Texas
  • 75251
  • Etats-Unis
  • Carte
Mariage Westin

Mariage Westin

En savoir plus sur les mariages Westin à l’hôtel The Westin Dallas Park Central

Nous vous invitons à vous détendre et à vous amuser, lors des étapes de préparation comme lors du grand jour, comme si vous étiez un invité à votre propre mariage. Quel que soit votre style, classique ou moderne, l'équipe professionnelle de l'hôtel The Westin Dallas Park Central vous aidera à organiser un mariage qui reflète exactement votre personnalité et vos goûts. Nous offrons une élégance raffinée et un service exceptionnel pour créer le mariage de vos rêves.

Aussi bien pour une réunion intime de 50 personnes que pour une réception grandiose de 1 200 invités, nous vous accorderons toute notre attention et vous guiderons pas à pas durant toute la durée de votre évènement. Dès votre premier appel ou votre première rencontre avec notre spécialiste des mariages, jusqu'au moment des adieux avec vos amis, chaque détail de la célébration aura été anticipé, afin de vous permettre d'en savourer chaque instant.

Nous pouvons organiser tous les évènements en rapport avec le grand jour : la cérémonie et la réception de mariage, les dîners de répétition, les réceptions privées en famille, le déjeuner avec les demoiselles d'honneur ou encore le brunch du lendemain. Nous tenons à ce que tout ce qui a trait à votre mariage soit unique. En organisant votre réception à nos côtés, vous pourrez également apprécier :

  • La suite gratuite offerte aux mariés pour la nuit de noces, avec prestations spéciales et départ tardif
  • Les suites surclassées pour les parents des mariés
  • La découpe gratuite du gâteau
  • Le linge de table et les housses de chaise ou la location de chaises moyennant un supplément
  • Le site Internet dédié au mariage, où les invités peuvent réserver leur chambre et où vous pouvez gérer les réponses à vos invitations
  • Des points Starwood Preferred Guest à gagner sur les repas, les boissons et les chambres
  • Le stationnement et le service voiturier à tarif réduit

Nous pouvons vous proposer les services de nos partenaires pour la prise en charge de tous les aspects de votre mariage : des musiciens et des animateurs, des pâtissiers, des photographes, des fleuristes, des décorateurs et des organisateurs, et même des agences de location de linge de table et d'articles de fête.

Vos invités qui viennent de loin apprécieront le confort et les commodités de l'hôtel The Westin Dallas Park Central. À quelques minutes seulement de l'aéroport de Dallas-Fort Worth et de l'aéroport Love Field de Dallas, notre hôtel offre le lit exclusif Heavenly® Bed et la baignoire Heavenly® Bath, une salle de remise en forme WestinWORKOUT®, un service de soins de spa en chambre et bien d'autres installations et prestations. Des tarifs de chambre spéciaux sont proposés aux amis et à la famille.

ESPACES POUR LES MARIAGES

L'une de ces trois superbes salles de bal vous fera vivre une journée parfaite et un mariage inoubliable :

Grande salle de bal – Située au deuxième niveau et ornée de décorations exceptionnelles, dont des miroirs et des lustres en cristal, la Grande salle de bal vous enchantera, vous et vos invités, et transformera vos rêves en réalité.
Nombre maximum de personnes : 1 200 ; nombre maximum d'invités avec piste de danse : 1 000

Salle Laurels – Si vous souhaitez un mariage agrémenté de vues sublimes, la salle Laurels est celle qu'il vous faut. Située au 20e étage de l'hôtel et dotée de baies vitrées, cette salle permet à vos invités d'admirer les gratte-ciel de Dallas ou de s'asseoir près de la cheminée dans votre propre salon privé.
Nombre maximum de personnes : 175

Salle de bal Covingtons – La salle de bal Covingtons, notre espace le plus impressionnant, offre cinq mètres de hauteur sous plafond et dispose de baies vitrées qui baignent la pièce d'une lumière naturelle éclatante. Idéalement située dans l'atrium du lobby, elle est facile d'accès.
Nombre maximum de personnes : 200

SERVICE TRAITEUR ET CUISINE

Notre équipe de restauration, passionnée et créative, saura faire de vos désirs une réalité. Notre spécialiste travaillera en étroite collaboration avec vous pour concevoir un menu personnalisé selon vos goûts et votre budget. Si nécessaire, nous pourrons vous mettre en relation avec l'un de nos partenaires pour vous faire bénéficier d'un service traiteur adapté à vos demandes religieuses et ethniques. Notre personnel de service prévenant sera à la disposition de vos invités pour faire de votre mariage un évènement inoubliable.

SPÉCIALISTE DES MARIAGES

Notre spécialiste des mariages s’assurera que votre évènement reflète exactement votre personnalité et qu’il se déroule à la perfection dans chacun de ses détails.

Nom : Samantha Boyd
Téléphone : +(1) 972 851 2044
E-mail : wpcweddings@westin.com ou samantha.boyd@westin.com

The Westin Dallas Park Central

  • 12720 Merit Drive
  • Dallas,
  • Texas
  • 75251
  • United States
  • Map
The Westin Dallas Park Central - Westin Wedding

Westin Wedding

The Westin Dallas Park Central
About Westin Weddings at The Westin Dallas Park Central

We invite you to relax and enjoy yourself, both during the planning stages and on the big day as a guest at your own wedding. Whether your taste is classic or contemporary, the professionals at The Westin Dallas Park Central will help you plan a wedding that reflects your unique style and personality. We offer elegance and sophisticated service in creating the wedding of your dreams.

For an intimate gathering for 50 or an elaborate reception for 1,200, we will give you our focused attention and guide you every step of the way. From the initial phone call or visit with your wedding specialist, to the goodbye hug between friends, every nuance will be attended to, leaving you free to revel in the joy of the celebration.

We can accommodate all the events associated with your special day, from the ceremony and reception to rehearsal dinners, private family functions, bridesmaids’ lunches and day-after brunches. We want everything surrounding your wedding to be special. When you hold your event with us, you’ll also enjoy:

  • Complimentary wedding night suite for the bride and groom, including a special amenity and late check out
  • Upgraded suites for the parents of the bride and groom
  • Complimentary cake cutting
  • Specialty linens and chair covers/chair rentals available at an additional cost
  • Custom wedding website where your guests can book rooms and you can monitor RSVPs
  • Starwood Preferred Guest points on food, beverage, and guest room revenue
  • Discounted valet and garage parking

We have preferred partners that we can suggest for all your wedding needs, including music and entertainers, bakeries, photographers, florists and designers, decorators and planners, even linens and party rental outlets.

WEDDING VENUES
One of these three impressive ballrooms will help make the day perfect and celebration unforgettable:

Grand Ballroom – Located on the second floor and filled with exceptional details, including mirrors and icicle chandeliers, The Grand Ballroom will enchant you and your guests while giving you the flexibility to transform your dreams into a reality.
Maximum guests: 1,200; Maximum guests with dance floor: 1,000

Elevate Penthouse – If breathtaking views are what you have in mind for your celebration, Elevate Penthouse is your choice. Located on the 20th floor of the hotel with floor-to-ceiling windows, this venue lets your guests take in the Dallas skyline or sit by the fireplace in your own private sitting area.
Maximum guests: 175

Covingtons Ballroom – Our most unique space, Covingtons Ballroom offers 17-foot ceilings and a wall of floor-to-ceiling windows providing glittering natural light. Conveniently located in our atrium lobby for ease of access.
Maximum guests: 200

EVENT CATERING AND CUISINE
Our catering staff's passion and creativity is apparent in making your vision a reality. Our specialist will meet with you to personalize your culinary selections to fit your budget and individual tastes. Should your needs require, we can put you in touch with one of our catering partners for your religious and ethnic catering needs. Your guests will be attended to by our intuitive service staff to transform your wedding experience into a delightful memory.

WEDDING SPECIALIST
Our specialist is dedicated to ensuring that your celebration is a distinct reflection of your personality, with every detail perfectly in order.

Shannon Walker
Telephone: (972) 851-2094
Email: wpcweddings@westin.com or shannon.walker@westin.com