The Westin Lima Hotel & Convention Center

  • Calle Las Begonias 450. San Isidro
  • Lima,
  • 27
  • Pérou
  • Carte
The Westin Lima Hotel & Convention Center - Salle de bal Limatambo - Auditorium

Salle de bal Limatambo - Auditorium

The Westin Lima Hotel & Convention Center
Réunions & Mariages

Situé au cœur du quartier d’affaires de la ville, l’hôtel Westin Lima Hotel & Convention Center est la plus grande infrastructure d’accueil du Pérou pour les conventions et les séminaires. En plus de son envergure exceptionnelle, l’établissement propose 17 salles de réunion et 2529M² d’espace événementiel avec des installations de présentation de pointe et une équipe professionnelle dédiée. Que vous souhaitiez présenter un nouveau modèle de voiture ou planifier un gala de charité, notre établissement est l’adresse de premier choix pour tous les événements de toutes les dimensions, de 10 à 2000 participants.

Nombre de chambres: 301
Nombre d’espaces de réunion: 10
L'espace de réunion le plus vaste: 17,514 sq ft (1,627.01 mètres carrés)

Nos infrastructures

Evènements et services traiteur

Vous pourrez compter sur nos organisateurs de conférences pour vous créer un événement réussi et sans faille, intégrant l’ensemble de vos besoins. De l’équipement au divertissement et nos services traiteur inégalés, nous serons heureux d’organiser et de suivre l’ensemble des détails. En savoir plus >

Virtual Meeting Planner

Laissez-nous vous aider à organiser votre prochain événement grâce à notre outil, le Virtual Meeting Planner. En savoir plus >

En savoir plus sur les mariages Westin à l’hôtel The Westin Lima.

Avec ses vues époustouflantes, ses salles de bal exquises et sa cuisine incomparable, l’hôtel Westin Lima Hotel & Convention Center est l’un des lieux les plus convoités pour l’organisation de mariages. En savoir plus >

Salles

Nos 17 salles de réunion et 2529M² d’espace événementiel offrent le cadre idéal pour les congrès, les séminaires, et les réunions annuelles de toutes dimensions. Chaque espace est versatile et peut être facilement configuré selon vos besoins. En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Westin Lima Hotel & Convention Center

  • Calle Las Begonias 450. San Isidro
  • Lima,
  • 27
  • Peru
  • Map
The Westin Lima Hotel & Convention Center - Limatambo Ballroom  - Auditorium

Limatambo Ballroom - Auditorium

The Westin Lima Hotel & Convention Center
Meetings & Weddings

Located in the heart of the city's financial district, The Westin Lima Hotel & Convention Center is the largest, most accommodating convention and meeting facility in Peru. In addition to offering exceptional size and scope, the hotel’s 17 meeting rooms and 2,529 square meters of function space offer state-of-the-art presentation facilities and a dedicated professional support staff. Whether you are presenting a new model car or planning a gala fundraiser, this is Lima’s premiere address for gatherings of all sizes, from 10 guests to 2,000.

Number of Guest Rooms: 301
Number of Meeting Spaces: 10
Largest Meeting Space: 17,514 sq ft (1,627.01 sq.m)

Our Features

Event Services & Catering

Count on our conference meeting planners to create a seamless, successful event with all of your needs in mind. From equipment and entertainment to superb catering services, we are pleased to arrange and follow through on all details. More >

Virtual Meeting Planner

Let us help you plan your next event with our Virtual Meeting Planner. More >

About Westin Weddings at The Westin Lima

With its breathtaking views, exquisite ballrooms, and superb cuisine, The Westin Lima Hotel & Convention Center is one of the city's most desirable wedding venues. More >

Venues

Our 17 meeting rooms and over 2,529 square meters of space offer ideal venues for conferences, seminars, sales, and annual meetings of all sizes. Each space is flexible and easily configured to your needs. More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy