Le Westin Montréal

  • 270 Saint-Antoine Ouest
  • Montréal,
  • Québec
  • H2Y 0A3
  • Canada
  • Carte
Le Westin Montréal - Salle de bal Fortifications

Salle de bal Fortifications

Le Westin Montréal
Réunions & Mariages

Le Westin Montreal offre des infrastructures de choix pour organiser des évènements à Montreal. Trois ascenseurs spéciaux dans le lobby emmènent les hôtes dans un espace de réunion de 3 716 mètres carrés, avec des murs de 6 mètres de haut, une terrasse et une vue splendide, au 8e, 9e et 11e étages.

Une réunion au Westin est tout sauf classique. Un service attentionné, un style contemporain et des fonctionnalités haut de gamme permettent de créer un événement qui dépasse toutes les attentes.

Nos salles peuvent accueillir 800 personnes et sont équipées de l’accès Internet haut débit, ainsi que d’un accès sécurisé et instantané au courrier électronique et aux réseaux d’entreprise. Notre concierge spécialiste en technologie sur place sera à votre disposition pour s’assurer que vos besoins en multimédia sont satisfaits.

En coulisse, un personnel de cuisine dédié aux conférences s’attèle à servir vos repas à l’heure et à la bonne température. Notre menu de banquet s’inspire des plats du Gazette, restaurant réputé de l’hôtel.

Trouvez une offre spéciale qui transformera votre réunion ou évènement.

Nombre de chambres: 455
Nombre d’espaces de réunion: 39
L'espace de réunion le plus vaste: 7,800 sq ft (724.64 mètres carrés)

Nos infrastructures

Service audiovisuel

Notre société de technologie sur site, AVW-Telav, fournit des solutions de technologie de présentation parfaites pour créer une communication puissante et efficace pour votre événement. Un concierge spécialiste en technologie sera à votre disposition pour s’assurer que votre présentation se déroule sans problème. En savoir plus >

Services de banquet et menus

Notre équipe de cuisiniers réputée ravira les participants aux réunions grâce à un menu soulignant les saveurs du Québec, tout en offrant un service parfait et des transitions créatives pour rendre votre événement mémorable. En savoir plus >

Affaires et technologie

L'hôtel Le Westin Montreal met à disposition des organisateurs de réunion qui mettent en place des solutions audiovisuelles, Internet et de sons et lumière à la pointe de la technologie pour des événements de toutes tailles. En savoir plus >

Salles de bal

Salle de bal

Vivez une expérience de réunion extraordinaire dans l’une de nos deux salles de bal spectaculaires. Ces superbes pièces peuvent accueillir 800 personnes et comprennent des grandes baies vitrées de 6 mètres de haut, offrant des vues uniques sur le centre-ville de Montréal. 

En savoir plus sur les mariages à l’hôtel Le Westin Montréal

Avec deux magnifiques salles de bal comprenant des grandes baies vitrées, des vues spectaculaires et une terrasse privée, l’hôtel Le Westin offre un merveilleux cadre pour un mariage digne d’un conte de fées, chaque détail étant conçu pour refléter votre style et vos goûts. En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Le Westin Montreal

  • 270 Saint-Antoine Ouest
  • Montreal,
  • Quebec
  • H2Y 0A3
  • Canada
  • Map
Le Westin Montreal - Fortifications Ballroom

Fortifications Ballroom

Le Westin Montreal
Meetings & Weddings

Le Westin Montreal presents an impressive alternative to Montreal's meeting possibilities. Three dedicated elevators in the lobby whisk guests away to an impressive 40,000 square feet of meeting space that features stunning 20-foot ceilings, an open-air terrace, and pristine views on the 8th, 9th, and 11th floors.

A meeting at Westin is anything but typical. Attentive service, contemporary style and cutting edge functionality combine to create an event that exceeds every expectation.

Our facilities can accommodate 800 people and are equipped with High Speed Internet Access and secure, instant access to email and corporate networks. Our on-site Technology Concierge will be on hand to make sure your multimedia needs are being met.

Behind the scenes, a dedicated conference kitchen staff works to serve your meals on time and at the proper temperature. Our banquet menu items are based on selections from our esteemed hotel restaurant, The Gazette.

Find a special offer that will transform your meeting or event.

Number of Guest Rooms: 455
Number of Meeting Spaces: 39
Largest Meeting Space: 7,800 sq ft (724.64 sq.m)

Our Features

Audio-Visual Service

Our onsite technology company, AVW-Telav, provides presentation technology solutions to create powerful, effective communication at your events. A dedicated technology concierge will be on hand to make sure your presentation runs smoothly. More >

Banquet Services & Menus

Our esteemed culinary team will delight meeting attendees with a menu that highlights the local flavors of Quebec, while providing flawless service and creative transitions to make your event memorable. More >

Business & Technology

Le Westin Montreal provides meeting organizers with the latest technology when it comes to audio-visual, internet, sound and lighting solutions for events of any size. More >

Ballrooms

Ballroom

Enjoy an extraordinary meeting experience in one of our two spectacular ballrooms. These breathtaking rooms are able to accommodate 800 people and feature 20-foot windows that stretch from floor, offering pristine views of downtown Montréal. 

About Weddings at Le Westin Montreal

With two magnificent ballrooms featuring wall-to-ceiling windows, spectacular views and a private terrace, Westin offers enchanting environments for storybook weddings, with every detail designed to reflect your personal style and taste. More >

Get Rewarded

Earn Starpoints® and eligible nights toward SPG elite status on your next meeting or event. More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy