The Westin Snowmass Resort

  • 100 Elbert Lane,
  • PO Box 5009
  • Snowmass Village,
  • Colorado
  • 81615
  • États-Unis
  • Carte
The Westin Snowmass Resort - Salle de bal Mt. Daly

Salle de bal Mt. Daly

The Westin Snowmass Resort
Réunions & Mariages

Le complexe The Westin Snowmass Resort compte 12 salles spacieuses réparties dans un espace évènementiel modulable d'une superficie totale de plus de 2 200 mètres carrés venant s'ajouter au centre de conférence Westin Snowmass attenant de près de 1 700 mètres carrés.

Nos espaces dédiés aux évènements et notre centre de conférences sont agrémentés des services talentueux et intuitifs de nos équipes traiteur et d'organisation pour faire de chaque rassemblement un grand moment, qu'il s'agisse d'une réception en petit comité comme d'une grande conférence professionnelle. Notre équipe culinaire experte se targue de préparer des menus mettant en avant des produits respectueux de l'environnement. Certains espaces offrent une vue sur les montagnes, et un système d'éclairage encastré illumine les plafonds pour créer une atmosphère théâtrale qui éveille l'imagination.

Trouvez une offre spéciale qui transformera votre réunion ou évènement.

Nombre de chambres: 254
Nombre d’espaces de réunion: 12
L'espace de réunion le plus vaste: 10,823 sq ft (1,005.49 mètres carrés)

Nos infrastructures

Accès Internet haute vitesse dans les salles de réunions

L'accès Internet haute vitesse avec et sans fil est disponible dans toutes nos salles de réunions moyennant un tarif journalier de 9,95 USD par utilisateur ; des frais de mise en œuvre peuvent être facturés. Des formules pour les groupes sont proposées. Veuillez contacter notre service d'organisation d'évènements et traiteur pour connaître la marche à suivre. 

En savoir plus sur les mariages Westin au complexe The Westin Snowmass Resort

Quels que soient vos rêves de mariage, le complexe The Westin Snowmass Resort vous offre, ainsi qu'à vos invités, un cadre des plus romantiques avec une vue époustouflante sur les montagnes, les plus grands espaces de réception de Snowmass, des menus inoubliables et une assistance sans faille dans l'organisation d'évènements. En savoir plus >

Soyez récompensé

Gagnez des Starpoints® et des nuits ; et accédez au statut de membre d'élite durant votre prochaine réunion ou événement. En savoir plus >

Services traiteur

Influencée par des saveurs du monde entier, notre équipe traiteur s'engage à concocter des menus éclectiques et captivants mettant en avant des produits cultivés de façon éthique dans le respect de l'environnement. En savoir plus >

Espaces pour les réunions et évènements

Le complexe The Westin Snowmass Resort compte plus de 2 200 mètres carrés d'espace de réception polyvalent, comprenant un jardin sur le toit, une salle de bal sans colonnes, un centre de conférences et deux salles à manger privées. Une vue sur les montagnes et un accès direct aux pistes de ski rehaussent encore certains de nos espaces. En savoir plus >

Services audiovisuels

Nos formules audiovisuelles et de communication peuvent inclure l'accès Internet haute vitesse avec et sans fil, de grands écrans professionnels, des projecteurs numériques, une assistance technique et d'autres prestations personnalisées pour votre groupe. 

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Westin Snowmass Resort

  • 100 Elbert Lane,
  • PO Box 5009
  • Snowmass Village,
  • Colorado
  • 81615
  • United States
  • Map
The Westin Snowmass Resort - Mt. Daly Ballroom

Mt. Daly Ballroom

The Westin Snowmass Resort
Meetings & Weddings

The Westin Snowmass Resort offers 12 expansive venues that stretch over 24,000 square feet of flexible event space, along with 18,000 square feet in the adjacent Westin Snowmass Conference Center.

Our event spaces and conference center are complemented by skillful catering and intuitive planning services, making every occasion from an intimate social event to a large corporate function, an engaging experience. Our expert culinary team takes pride in preparing menus with a focus on eco-friendly foods. Select spaces feature mountain views, and recessed lighting illuminates the ceilings for a dramatic ambiance that inspires.

Find a special offer that will transform your meeting or event.

Number of Guest Rooms: 254
Number of Meeting Spaces: 12
Largest Meeting Space: 10,823 sq ft (1,005.49 sq.m)

Our Features

High Speed Internet Access in Meeting Rooms

Wired and wireless High Speed Internet Access is available in all of our meeting rooms for a daily fee of 9.95 USD per user; set up fees may apply. Group packages are available. Please contact our sales and catering department to make arrangements. 

About Westin Weddings at The Westin Snowmass Resort

Whatever your dream wedding entails, The Westin Snowmass Resort will romance you and your guests with breathtaking mountain views, the largest venues in Snowmass, memorable menus, and dependable event planning support. More >

Get Rewarded

Earn Starpoints® and eligible nights toward SPG elite status on your next meeting or event. More >

Catering Services

Influenced by international flavors, our catering team is committed to preparing diverse and captivating menus with a focus on environmentally friendly and ethically sourced ingredients. More >

Meetings and Event Space

The Westin Snowmass Resort offers 24,000 square feet of flexible function space including a rooftop garden, pillarless ballroom, conference center, and two private dining rooms. Mountain views and ski-in/ski-out access further enhance select spaces. More >

Audiovisual Services

Audiovisual and communications packages, which can include wired and wireless High Speed Internet Access, large professional screens, digital projectors, technical support, and more can be customized for your group. 

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy