The Westin Chennai Velachery

  • 154 Velachery Main Road
  • Chennai,
  • Tamil Nadu
  • 600042
  • Inde
  • Carte
The Westin Chennai Velachery - Evolve - salle de bal

Evolve - salle de bal

The Westin Chennai Velachery
Réunions & Mariages

L’hôtel The Westin Chennai Velachery dispose d’un espace de réception raffiné de 930 mètres carrés offrant une conception dynamique pour accueillir les rassemblements en petit comme en grand comité. Que vous organisiez une réunion d’affaires, une conférence ou un gala festif ou un mariage, notre équipe d’assistance dédiée aux évènements vous aidera à organiser et mettre en place un rassemblement qui fera forte impression.

La décoration moderne et épurée aux tons apaisants qu’offrent nos salles de bal et tous nos espaces de réunion favorise les échanges créatifs et les présentations captivantes. L’accès Internet haute vitesse est disponible gratuitement dans toutes nos salles de réunions, et nous proposons un matériel audiovisuel de pointe et une assistance technique pour des présentations irréprochables. Ajoutez à tout cela nos délicieuses options traiteur et votre évènement ravira à coup sûr vos participants.

Chaque salle de réunion est unique et entièrement modulable. Des couleurs douces, des cloisons modulables, un mobilier contemporain, un éclairage exceptionnel et des équipements audiovisuels et de sonorisation ultramodernes vous permettent de disposer d’un environnement de travail grandiose et élégant. Nous disposons de 12 salles de réunion dédiées aux conférences, aux entretiens et aux mariages.

Notre spécialiste des mariages est à votre service pour vous aider à organiser cette journée inoubliable. Notre responsable expérimenté du service d’organisation d’évènements mettra tout en œuvre pour que chaque évènement dépasse vos attentes.

Trouvez une offre spéciale qui transformera votre réunion ou évènement.

Nombre de chambres: 215
Nombre d’espaces de réunion: 12
L'espace de réunion le plus vaste: 4,360 sq ft (405.06 mètres carrés)

Nos infrastructures

Service traiteur

Laissez notre équipe de chefs talentueux élaborer sur mesure un menu irréprochable pour votre évènement. Motivez vos participants avec une pause à thème créative, permettez-leur de faire le plein d'énergie avec un menu SuperFoodsRX™ dédié au bien-être et impressionnez-les avec nos buffets de tout premier ordre. En savoir plus >

Services audiovisuels

Nos organisateurs de réunions talentueux superviseront toute la logistique de votre évènement, de la décoration jusqu'aux détails techniques. Nous nous assurerons que vous disposez des technologies de pointe dont vous avez besoin pour capter l'attention de tout le monde et faire forte impression. En savoir plus >

Espaces dédiés aux réunions et évènements

Nous proposons deux salles de bal modulables et remarquables au style moderne, ainsi que de charmantes salles de réunions et un élégant espace attenant. Notre hôtel est équipé pour accueillir tout type d’évènements, qu’il s’agisse de réunions en petit ou en grand comité, comme de petits rassemblements décontractés ou de majestueux galas. En savoir plus >

Accès Internet haute vitesse dans les installations de réunion

Nos espaces de réunion offrent l'accès Internet haute vitesse, avec des débits allant de 256 kbit/s à 10 Mbit/s, selon la formule choisie. Tous nos espaces font l'objet d'un forfait journalier et de tarifs horaires par participant. Notre coordinateur de réunions peut vous indiquer les tarifs détaillés. 

En savoir plus sur les mariages Westin à l’hôtel The Westin Chennai Velachery

L’hôtel The Westin Chennai Velachery est l’adresse idéale pour célébrer un mariage inoubliable. Nos salles modernes et notre emplacement incomparable, conjugués à notre service d’excellence, vous promettent des moments inoubliables, pour vous comme pour vos invités. En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Westin Chennai Velachery

  • 154 Velachery Main Road
  • Chennai,
  • Tamil Nadu
  • 600042
  • India
  • Map
The Westin Chennai Velachery - Evolve - Ballroom

Evolve - Ballroom

The Westin Chennai Velachery
Meetings & Weddings

The Westin Chennai Velachery boasts over 10,000 square feet of refined function space, dynamically designed to accommodate large or small gatherings. Whether you are planning a business meeting, a conference, a celebratory gala, or a wedding, our support team will help you organize and execute an impressive event.

Crisp modern décor in a soothing palette—found in our ballrooms and all meeting venues—inspires creative exchanges and engaging presentations. Complimentary High Speed Internet Access is available in every meeting room, and access to cutting-edge audiovisual equipment and support means seamless presentations. Factor in our delightful catering options and your event is sure to impress and delight.

Each meeting venue is unique and offers complete flexibility. Muted colours, convertible partitions, contemporary furnishings, unique lighting, and state-of-the-art audiovisual equipment and sound systems create dramatic and stylish environments. We have 12 meeting room spaces for conferences, interviews and weddings.

Our wedding specialist is available to help as you begin crafting your perfect day. Furthermore, our experienced and professional catering sales manager will ensure that your event’s needs are met and exceeded.

Find a special offer that will transform your meeting or event.

Number of Guest Rooms: 215
Number of Meeting Spaces: 12
Largest Meeting Space: 4,360 sq ft (405.06 sq.m)

Our Features

Catering Services

Let our talented team of chefs create a flawless, customized menu for your event. Motivate guests with a creative themed break, energize them with a wellness-boosting SuperFoodsRx™ menu, and impress them with our first-class buffets. More >

Audiovisual Services

Our skilled meeting planners will oversee all the logistics of your event, from the décor to the technical details. We'll ensure you have the cutting-edge technology to command everyone's attention and make your message unforgettable. More >

Meeting and Event Venues

We offer two unique and flexible ballrooms with modern styling, plus tasteful meeting venues and elegant pre-function space. Our hotel is equipped to handle events ranging from intimate to grand, from informal meet-and-greets to festive galas. More >

High Speed Internet Access in Meeting Facilities

Our meeting spaces offer High Speed Internet Access at speeds ranging from 256 kbps to 10 mbps, depending on the plan selected. All spaces carry a daily fee plus hourly fees per attendee. Our meeting coordinator can provide pricing details. 

Get Rewarded

Earn Starpoints® and eligible nights toward SPG elite status on your next meeting or event. More >

About Westin Weddings at The Westin Chennai Velachery

The Westin Chennai Velachery is the perfect location for exceptional wedding celebrations. Our modern venues and unmatched location combined with stellar service will make each moment memorable for you and your guests. More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy