The Westin Kansas City at Crown Center

  • 1 East Pershing Road
  • Kansas City,
  • Missouri
  • 64108
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative à l’âge requis

Afin de pouvoir réserver une chambre, les hôtes doivent être âgés d’au moins 18 ans et présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité.

The Westin Kansas City at Crown Center
Annonces

Messages

Expériences Westin de nos hôtes

Chaque détail dans les hôtels Westin est pensé et conçu avec soin pour créer une connexion avec nos hôtes. Notre accueil sensoriel est fait de lumières chaleureuses, de magnifiques décorations de plantes, d’une musique spéciale et de senteurs aromatiques aux essences de thé blanc. Notre Heavenly Bed® and Bath vous aide à vous réveiller chaque matin ressourcé et prêt à affronter la journée. Découvrez la différence Westin.

Politiques de l'hôtel

15h00     12h00

Prolongez votre weekend chez Westin grâce aux départs tardifs les dimanches. La disponibilité peut varier.

Politique ADA

L'hôtel est conforme aux normes de l'ADA (législation américaine sur le handicap) et dispose de chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Politique relative à l’âge requis

Afin de pouvoir réserver une chambre, les hôtes doivent être âgés d’au moins 18 ans et présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité.

Politique relative à l’encaissement de chèques

Un service d’encaissement de chèques est disponible pour les hôtes qui présentent une carte de crédit valide émise par l’une des principales sociétés de carte de crédit et une pièce d’identité avec photo. Ce service est limité à 100 dollars par séjour.

Politique relative aux chambres communicantes

La disponibilité des chambres communicantes ne peut être garantie lors de la réservation. Les chambres communicantes sont soumises aux disponibilités de l'hôtel au moment de l'arrivée de l'hôte.

Politique relative aux cartes de crédit

Veuillez noter que si vous utilisez une carte de crédit Visa ou MasterCard pour régler votre chambre lors de l'enregistrement, une pré-facturation sera effectuée sur votre carte de crédit. Le montant sera égal au tarif de la chambre plus les taxes, auquel s'ajoute une caution de 50 USD pour couvrir les frais susceptibles d'être occasionnés pendant le séjour. Le montant total du séjour sera facturé sur votre carte de crédit lors du départ, et la préfacturation sera annulée dans les 5 jours ouvrables suivant votre départ. Veuillez contacter l’hôtel pour de plus amples informations.

Politique relative aux devises

L'hôtel offre un service de change pour le dollar canadien, l'euro, la livre britannique, le yen, le peso mexicain et le dollar américain. Nous n'échangeons pas les pièces.

Politique relative aux départs anticipés

Pour les séjours réservés pour deux nuits ou plus, des frais de départ anticipé de 75 USD seront facturés aux hôtes quittant l’hôtel avant la date de départ prévue. Les hôtes peuvent, sans frais de pénalité, modifier la date de leur départ jusqu’à minuit le jour de leur arrivée. En cas de départ le jour même de l’arrivée à l’hôtel, des frais à hauteur d'une nuitée plus les taxes seront facturés.

Politique relative aux chèques-cadeaux

Pour acheter ou échanger un chèque-cadeau, veuillez contacter directement le service de gestion des recettes de l’hôtel.

Politique de traitement des colis

Tout colis (reçu ou envoyé) fait l'objet de frais de traitement. Veuillez contacter directement l’hôtel pour connaître le montant exact de ces frais.

Veuillez vous assurer que tous les colis envoyés à l'hôtel mentionnent le nom et l'adresse de l'hôtel, le nom et la date d'arrivée de l'hôte et (le cas échéant) l'événement auquel il assiste.

Politique relative aux animaux de compagnie

L’hôtel accepte les chiens de moins de 18 kilos sans frais supplémentaires. Les hôtes dont les chiens dépassent ce poids se verront facturer des frais non remboursables de 50 dollars USD par séjour. A l’arrivée, nous vous fournissons un lit pour chien Westin Heavenly® ainsi qu’un kit d’accueil avec une notice d’information et des accessoires pour votre animal. Les propriétaires des chiens doivent signer une décharge de responsabilité lors de l’enregistrement à l’hôtel.

Politique de Carte de débit/crédit

Les cartes de débit et de crédit doivent être autorisées au moment de l’enregistrement pour le montant total de votre séjour, plus un montant supplémentaire destiné à couvrir les frais occasionnels. Cette autorisation immobilisera la somme sur votre compte jusqu'à votre départ ; c'est à ce moment-là que le prix effectif de votre séjour vous sera facturé. Le déblocage par votre banque ou institution financière des montants autorisés peut prendre jusqu’à 30 jours après votre départ et l’hôtel ne peut être tenu pour responsable des frais ou charges éventuels qui pourraient en résulter.

Politique relative aux bons de commande

L’hôtel n’accepte pas les règlements par bons de commande. Les questions peuvent être adressées directement au service des comptes débiteurs de l'hôtel.

Politique relative au tabac

En conformité avec notre programme Breathe Westin®, toutes les chambres et les espaces communs sont entièrement non fumeur. Les hôtes qui fument dans leur chambre se verront facturer des frais de nettoyage de 200 USD.

Politique relative aux listes d’attente

L'hôtel dispose d'une liste d'attente. Veuillez contacter l'hôtel directement.

The Westin Kansas City at Crown Center

  • 1 East Pershing Road
  • Kansas City,
  • Missouri
  • 64108
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 18 years or older with photo identification to reserve a room.

The Westin Kansas City at Crown Center
Announcements

Messages

Westin Guest Experiences

Every aspect of Westin is carefully selected to create an emotional connection with our guests. Our sensory welcome greets you with warm lighting, beautiful botanical arrangements, signature music, and our calming white tea scent. Our Heavenly Bed® and Bath help you awaken refreshed and ready for the day ahead. Our SuperFoods breakfast restores with delicious options rich in nutrients and taste. Explore The Westin Difference.

Special Conditions

WestinWORKOUT® Fitness Studio: November 27, 2014

On November 27, 2014, the WestinWORKOUT® Fitness Studio hours of operations will be from 7am to 5pm due to the national holiday - Thanksgiving Day. The facility will reopen on November 28, 2014 to normal business hours. Please contact the hotel for further information.

Hotel Policies

3:00 PM     12:00 PM

Weekends last longer at Westin with late checkout on Sunday. Availability may vary.

ADA Policy

The hotel is compliant with ADA standards and offers disabled accessible guest rooms.

Age Requirement Policy

Guests must be 18 years or older with photo identification to reserve a room.

Check Cashing Policy

Check cashing services are available to guests who present a valid, major credit card and photo identification. There is a limit of $100 per stay.

Connecting Room Policy

Connecting rooms are not guaranteed at the time of reservation. Connecting rooms are subject to availability upon arrival.

Credit Card Policy

Please be advised that if you are using a Visa or MasterCard debit card as a form of payment at the time of check-in for your room reservation, a credit hold will be placed on the bank card. The amount reflects room and tax plus a $50 security deposit for any other charges which may occur during your stay. The final bill for the stay will be charged to the debit card at time of check-out and the remaining hold will be released within five business days from check out. Please contact the hotel for further information.

Currency Policy

The hotel will exchange Canada dollars, Euros, United Kingdom pounds, Japanese yen, Mexican pesos, and U.S. dollars. We are not able to exchange coin currency.

Early Departure Policy

There will be an early departure fee of $75 on reservations of two nights or more when guests check out prior to the original departure date. Guests are able to revise their departure date up until midnight of their first night without penalty. Departures on the day of arrival will be billed one night's room charge plus tax.

Gift Certificate Policy

To purchase or redeem a gift certificate, please contact the hotel's revenue management department directly.

Package Handling Policy

There is a package handling fee for all incoming and outbound packages. Please contact the hotel directly for the exact fee.

Please ensure that all packages sent to the hotel include the hotel name and address, the name of the guest receiving the package, the arrival date of the guest, and (if applicable) the name of the convention they are attending.

Pet Policy

The hotel accepts dogs that weigh less than 40 pounds for no additional charge. Guests with dogs over this weight limit are billed a one-time, non-refundable fee of $50 per stay. Upon arrival, we'll offer you a Westin Heavenly® Dog Bed and a welcome amenity with information and supplies for your pet. Guests with dogs will be required to sign a damage waiver upon check-in.

Credit/Debit Card Policy

Debit and Credit cards will be authorized at check-in for the amount of your stay, plus an amount to cover incidentals. The authorization will hold the funds until check out, at which time the amount actually incurred during the stay will be charged. Authorized amounts may take up to 30 days after departure to be released by your bank or financial institution and the hotel will not be responsible for any resulting fees or charges.

Purchase Order Acceptance Policy

The hotel does not accept any purchase orders as a form of payment. Questions can be directed to the hotel's accounts receivable department.

Smoking Policy

In keeping with our Breathe Westin® program, all guest rooms and public spaces are 100% non-smoking. Guests who smoke in a guest room will be charged a $200 fee to cover the cost of cleaning the room.

Waitlist Policy

Hotel does offer a waitlist. Contact hotel directly.