The Westin Nagoya Castle

  • 3-19 Hinokuchi-cho, Nishi-ku
  • Nagoya,
  • Aichi
  • 451-8551
  • Japon
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +(1) 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour uniquement jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.
1 chambre 1 chambres , 1 adulte 1 adultes , 1 enfant 0 enfants

The Westin Nagoya Castle
Annonces

Messages

Expériences Westin Guest

Chaque détail des hôtels Westin est conçu avec soin pour créer une relation sensorielle avec nos hôtes. Notre accueil est fait de lumières chaleureuses, de magnifiques compositions florales, d’une musique spéciale et de senteurs aromatiques aux essences de thé blanc. Notre lit et bain Heavenly® Bed and Bath vous aideront à vous sentir régénéré pour affronter une nouvelle journée. Notre petit déjeuner SuperFoodsRx™ vous propose des mets délicieux riches en nutriments et en saveurs. Découvrez la Différence Westin.

Conditions spéciales

Fluctuations des taux de change

Pour les hôtels situés en dehors des Etats-Unis, les tarifs indiqués en dollars américains peuvent être convertis dans la devise locale par l’hôtel lors de votre séjour, selon le taux de change utilisé par l’hôtel, et sont susceptibles de subir les fluctuations des taux de change.  Les frais de carte de crédit sont susceptibles de subir des conversions supplémentaires de devise par les banques ou entreprises de cartes de crédit, qui sont hors du contrôle de l’hôtel et peuvent modifier le montant débité sur votre carte de crédit.  Veuillez contacter l’hôtel pour toute question.

Politiques de l'hôtel

15h00     12h00

Politique relative à l’alcool

Pour profiter des boissons alcoolisées, les hôtes doivent être âgés d’au moins 20 ans.

Politique relative aux règlements par chèque

Les chèques personnels ne sont pas acceptés.

Règlement du centre de remise en forme

Le centre de remise en forme, comprenant une piscine, une salle de sport et un sauna, n'est pas accessible aux enfants de moins de 12 ans.

Règles d’usage relatives au programme tarifaire familial

Le séjour d’un hôte de plus de 6 ans est facturé au même tarif que celui d’un adulte. Les enfants jusqu'à 6 ans séjournent gratuitement s'ils dorment dans les lits déjà présents dans la chambre.

Pet Policy

Les animaux de compagnie ne sont pas admis.

Politique relative au tabac

Nous disposons d'un nombre limité de chambres non-fumeur, attribuées sur demande et réserve de disponibilité. Si nous ne sommes pas en mesure de vous attribuer une chambre non-fumeur, la chambre fumeur mise à votre disposition sera traitée pour en éliminer les odeurs. Contactez directement l’hôtel pour de plus amples informations.

The Westin Nagoya Castle

  • 3-19 Hinokuchi-cho, Nishi-ku
  • Nagoya,
  • Aichi
  • 451-8551
  • Japan
  • Map

Rooms & Rates

  • For stays longer than 90 days, please call 866-539-3446.
  • You can only book 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.
1 Room 1 Rooms , 1 Adult 1 Adults , 1 Child 0 Children

The Westin Nagoya Castle


Westin Guest Experiences

Every aspect of Westin is carefully selected to create an emotional connection with our guests. Our sensory welcome greets you with warm lighting, beautiful botanical arrangements, signature music, and our calming white tea scent. Our Heavenly® Bed and Bath help you awaken refreshed and ready for the day ahead. Our SuperFoodsRx™ breakfast restores with delicious options rich in nutrients and taste. Explore The Westin Difference.

Hotel Policies

3:00 PM     12:00 PM

Alcohol Policy

Alcoholic beverage service is restricted to those 20 years or older.

Check Acceptance Policy

Personal checks are not accepted.

Currency Fluctuations

Rates confirmed in USD are guaranteed in U.S. dollars when paid in U.S. cash or traveler's checks. Payments made by credit cards at the hotel will be charged in the local currency equivalent based on the daily exchange rate used by the hotel. Currency conversions by banks or credit card companies in processing payments are not within the control of the hotel and are subject to exchange rate fluctuations.

Fitness Center Policy

The fitness center, including a swimming pool, gym and sauna, is not accessible to children under 12 years old.

Family Plan Policy

Guests over the age of 6 will be charged as an adult. Children 6 and under sleep free in existing bedding.

Pet Policy

Pets are not allowed.

Smoking Policy

Non-smoking rooms can be requested, but are limited and are subject to availability. If a non-smoking room cannot be provided, a smoking room will be treated with an odor-eliminating process. For more information, please contact the hotel directly.