The Westin Alexandria

  • 400 Courthouse Square
  • Alexandria,
  • Virginie
  • 22314-5700
  • États-Unis
  • Carte
Les hôtes profiteront des aménagements fonctionnels et du cadre élégant de cet hôtel moderne situé dans la ville historique d’Alexandria (Virginie).

Un emplacement capital

A seulement quelques kilomètres de Washington, l’hôtel The Westin Alexandria est un luxueux havre de paix situé au cœur du prestigieux quartier Carlyle d’Alexandria. L’hôtel se trouve à proximité du centre-ville historique, du Bureau des brevet et des marques, et du palais de justice fédéral Albert V. Bryan.

Une productivité sans effort

A l’hôtel The Westin Alexandria, vos réunions sont placées sous le sceau du dynamisme et de la productivité. Notre espace de réunion de 734 mètres carrés comprend 14 salles - toutes commodément situées au même étage. Une équipe de banquet attentive au moindre détail et un spécialiste des réunions d’affaires vous garantissent un évènement parfait.

Un confort incomparable

Un séjour extraordinairement paisible et reposant vous attend dans l’une de nos chambres. Passez une merveilleuse nuit de sommeil dans notre célèbre lit Westin Heavenly® Bed, puis préparez-vous à éblouir le monde dans la salle de bains Heavenly® Bath. Chaque chambre dispose d'un réfrigérateur, d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'un fauteuil ergonomique.

Expériences client Westin

Chez Westin, notre objectif est de vous voir quitter l’hôtel en meilleure forme que lors de votre arrivée. Découvrez nos lits et salles de bain Heavenly® et nos centres de remise en forme WestinWORKOUT® et vivez des expériences hors du commun qui apportent à votre corps et votre esprit un bien-être absolu. En savoir plus >

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

Voir toutes les récompenses

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

The Westin Alexandria

  • 400 Courthouse Square
  • Alexandria,
  • Virginia
  • 22314-5700
  • United States
  • Map
Guests will enjoy the thoughtful amenities and sleek environs of this contemporary hotel, located in the historic town of Alexandria, VA.

Capital Convenience

Just a few miles from Washington, D.C., The Westin Alexandria is an upscale retreat in Alexandria's exclusive Carlyle area. The hotel is located near historic Old Town, The Patent and Trademark Office, and the Albert V. Bryan Federal Courthouse.

Effortless Productivity

Meetings at The Westin Alexandria are refreshing and productive. Our 7,900 square feet of space spans 14 venues—all conveniently located on one floor. An attentive banquet staff and a dedicated Executive Meeting Specialist ensure a flawless event.

Unparalleled Comfort

An amazingly restful experience awaits you in one of our guest rooms. Sink into a blissful sleep in our iconic Westin Heavenly® Bed, then rise and shine in the Heavenly® Bath. Each room includes a refrigerator, flat screen TV, work desk, and ergonomic chair.

3.9878/5

Westin Guest Experiences

At Westin, our goal is that you leave feeling better than when you arrived. From our Heavenly Bed® and Bath to WestinWORKOUT®, we strive to develop experiences that help you be at your best in mind, body, and spirit. More >

Global Business Travel Association (GBTA) - Project ICARUS Supplier Gold Medal

View All Awards

SPG Category 4

10,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM

Weekends last longer at Westin with late checkout on Sunday. Availability may vary.