The Westin Birmingham

  • 2221 Richard Arrington Jr. Boulevard North
  • Birmingham,
  • Alabama
  • 35203
  • Etats-Unis
  • Carte
Notre hôtel conçu pour se ressourcer, situé en centre-ville dans le quartier des divertissements Uptown, à côté du centre des congrès Birmingham-Jefferson,...

Un environnement de rêve

Profitez de notre emplacement central dans le quartier des divertissements Uptown, à côté du complexe des congrès Birmingham-Jefferson, lequel abrite une salle omnisports et des salles de spectacle. Dans le centre-ville à proximité se trouvent notamment l'hôtel de ville et le musée des Arts de Birmingham.

Une énergie sereine

A l'hôtel The Westin Birmingham, notre objectif est de vous voir quitter l’hôtel en meilleure forme que lors de votre arrivée. Reprenez des forces avec l'énergie infinie que procure une intense séance d'exercices dans notre centre de remise en forme WestinWORKOUT® ou passez une agréable après-midi au bord de la piscine.

Un confort irrésistible

Nous invitons nos hôtes à vivre un moment d'évasion et de fraîcheur en savourant un accueil et une décoration typiques du sud des Etats-Unis. L'hôtel offre 294 chambres dont 7 suites, toutes dotées du lit exclusif Westin Heavenly Bed® et de la salle de bain Heavenly Bath®.

Expériences client Westin

Chez Westin, notre objectif est de vous voir quitter l’hôtel en meilleure forme que lors de votre arrivée. Découvrez le lit Heavenly® Bed, la salle de bains Heavenly® Bath et la salle de remise en forme WestinWORKOUT® et vivez des expériences hors du commun qui apportent à votre corps et votre esprit un bien-être absolu. En savoir plus >

Global Business Travel Association (GBTA) - Médaille d'Or Fournisseur du Project ICARUS

SPG Catégorie 4

10 000 Starpoints contre une nuit gratuite. Utiliser les points

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

Prolongez votre weekend chez Westin grâce aux départs tardifs les dimanches. La disponibilité peut varier.

The Westin Birmingham

  • 2221 Richard Arrington Jr. Boulevard North
  • Birmingham,
  • Alabama
  • 35203
  • United States
  • Map
Our revitalizing downtown escape, set in the Uptown Entertainment District at the BJCC, ensures memorable events and unsurpassed service.

Uplifting Surroundings

Take advantage of our central location in the Uptown Entertainment District at the Birmingham-Jefferson Convention Complex, home to an arena and performing arts theaters. Nearby downtown destinations include City Hall and the Birmingham Museum of Art.

Peaceful Invigoration

Our goal is that you leave The Westin Birmingham feeling better than when you arrived. Recharge with the sustained energy that comes from a thorough session in our WestinWORKOUT® Fitness Studio, or spend a relaxing afternoon by the pool.

Welcome Comfort

Guests will experience a refreshing retreat infused with traditional Southern hospitality and design. The hotel comprises 294 guest rooms, including seven suites, all with the signature Westin Heavenly® Bed and Heavenly® Bath.

4.1616/5

Westin Guest Experiences

At Westin, our goal is that you leave feeling better than when you arrived. From our Heavenly® Bed and Bath to the WestinWORKOUT® Fitness Studio, we strive to develop experiences that help you be at your best in mind, body, and spirit. More >

AAA - Four Diamond Award

View All Awards

SPG Category 4

10,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM

Weekends last longer at Westin with late checkout on Sunday. Availability may vary.