The Westin Sacramento

  • 4800 Riverside Boulevard
  • Sacramento,
  • Californie
  • 95822
  • États-Unis
  • Carte
Laissez-vous tenter par un séjour inoubliable au bord du fleuve Sacramento. Profitez de vues sereines, de chambres modernes et de soins de spa primés.

Un havre de paix au bord du fleuve

Situé au cœur de la capitale californienne, le Westin Sacramento est un lieu paisible situé sur les rives du fleuve Sacramento. Le centre-ville (où se trouvent le Capitole de l'État et le palais des congrès) et le vieux Sacramento ne sont qu’à quelques minutes de l’hôtel.

Bien-être infini

Offrez-vous une séance de plaisir intense dans notre spa primé proposant une gamme complète de soins. Détendez-vous au bord de la piscine ou de la rivière tout en dégustant un verre de vin provenant d’un vignoble local. Organisez une réception inoubliable dans notre espace dédié aux réunions et évènements de 836 mètres carrés.

Hébergement paisible

Nos 101 chambres et suites luxueuses garantissent un séjour revitalisant. Le Westin Heavenly® Bed est composé de multiples épaisseurs de confort pour vous offrir une nuit de repos ininterrompue, tandis que la salle de bains est équipée d’une baignoire profonde à pattes de lion ainsi que des produits de bains White Tea by Westin™.

Expériences client Westin

Chez Westin, notre objectif est de vous voir quitter l’hôtel en meilleure forme que lors de votre arrivée. Découvrez le lit Heavenly® Bed, la salle de bains Heavenly® Bath et la salle de remise en forme WestinWORKOUT® et vivez des expériences hors du commun qui apportent à votre corps et votre esprit un bien-être absolu. En savoir plus >

La préférence des membres du programme SPG - Nouveau et remarquable

Voir toutes les récompenses

SPG Catégorie 4

10 000 Starpoints contre une nuit gratuite. Échanger

Arrivée: 15h00 Départ: 11h00

Prolongez votre weekend chez Westin grâce aux départs tardifs les dimanches. La disponibilité peut varier.

The Westin Sacramento

  • 4800 Riverside Boulevard
  • Sacramento,
  • California
  • 95822
  • United States
  • Map
Indulge in an unforgettable stay along the Sacramento River. Enjoy tranquil views, modern accommodations, and award-winning spa treatments.

Riverfront Haven

Set in the heart of California’s capital, The Westin Sacramento is a peaceful getaway on the banks of the Sacramento River. Downtown—home to the state capitol and the convention center—and Old Sacramento are just a few minutes away.

Complete Indulgence

Treat yourself to a decadent session in our full-service, award-winning spa. Relax by the pool or the river while sipping a glass of wine from a local vineyard. Host a memorable gathering in our 9,000 square feet of meeting and event space.

Tranquil Accommodations

Our 101 luxurious guest rooms and suites ensure a re-energizing stay. The Westin Heavenly® Bed comprises layers of comfort for an uninterrupted night’s rest, while the bathroom offers a deep-soaking claw-foot tub and White Tea by Westin™ amenities.

4.4706/5

Westin Guest Experiences

At Westin, our goal is that you leave feeling better than when you arrived. From our Heavenly® Bed and Bath to the WestinWORKOUT® Fitness Studio, we strive to develop experiences that help you be at your best in mind, body, and spirit. More >

SPG Member’s Favorite - New & Noteworthy

View All Awards

SPG Category 4

10,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 3:00 PM Check out: 11:00 AM

Weekends last longer at Westin with late checkout on Sunday. Availability may vary.