The Westin Dalian Donggang - Ouverture le 1 juillet 2018

  • Changjiang Road,
  • Donggang New Area
  • Dalian,
  • Liaoning
  • Chine
  • Carte
Entouré des locaux d'entreprises et sites attractifs du centre-ville, notre hôtel vous invite à passer des moments ressourçants dans ses restaurants,...

Une destination de choix

Offrant une généreuse vue sur la mer et un emplacement à proximité de bureaux d'entreprises, de lieux de divertissement, de restaurants et de sites attractifs, l'hôtel The Westin Dalian Donggang est une oasis urbaine qui ne manquera pas de vous séduire. Offrez-vous un séjour régénérant à un emplacement pratique au cœur de la ville.

Tout ce qu'il faut pour se sentir bien

Ressourcez-vous autour d'un repas dans l'un de nos trois restaurants de spécialités et détendez-vous entre amis ou collègues dans le bar-salon du lobby. Après une journée bien remplie, profitez d'un soin de spa cocooning ou faites le plein de tonus à votre rythme dans l'espace de remise en forme WestinWORKOUT®.

Des moments de repos paisibles

Réfugiez-vous dans l'espace confortable et accueillant qu'offrent nos 271 chambres et suites. Contemplez la vue panoramique sur la mer et la baie, passez une merveilleuse nuit de sommeil dans le lit Westin Heavenly® Bed et ressourcez-vous dans la salle de bains Heavenly® Bath dotée de produits de bain d'inspiration spa.

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

The Westin Dalian Donggang - Opening July 1, 2018

  • Changjiang Road,
  • Donggang New Area
  • Dalian,
  • Liaoning
  • China
  • Map
Set amid downtown offices and attractions, our hotel offers revitalizing experiences in our restaurants, spa, gym, and accommodations.

Prime Destination

With expansive sea views and proximity to corporate offices, entertainment, restaurants, and attractions, The Westin Dalian Donggang is an inspiring urban oasis. Treat yourself to a revitalizing experience in a convenient downtown setting.

Feel-Good Options

Recharge with a nourishing meal in one of our three specialty restaurants, and unwind with friends or colleagues in the Lobby Lounge. After a busy day, enjoy a pampering spa treatment, or power up at your pace in the WestinWORKOUT® Fitness Studio.

Quiet Downtime

Escape to a welcoming, comfortable space in one of our 271 guest rooms and suites. Admire the panoramic sea views over the bay, sleep blissfully in a Westin Heavenly® Bed, and enjoy renewal in the Heavenly® Bath with spa-inspired bath amenities.

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM

Weekends last longer at Westin with late checkout on Saturday. Availability may vary.