The Westin Palace, Milan

  • Piazza della Repubblica 20
  • Milan,
  • 20124
  • Italie
  • Carte
Notre emplacement au cœur de la ville permet de rejoindre aisément ses célèbres boutiques et monuments. Ce luxueux hôtel historique est un lieu...

Accueil

Profitez de la ville de Milan palpitante durant votre séjour à l'hôtel The Westin Palace, Milan. Il est idéalement situé près des principales rues commerçantes et des monuments du centre-ville, tels que l’église de Santa Maria Delle Grazie, qui abrite La Cène de Léonard de Vinci.

Nos hôtes trouveront détente et apaisement total dans notre nouveau centre de remise en forme qui compte deux hammams parfaits pour se relaxer après une intense séance d'exercice sur nos appareils ultramodernes. Nos quatre salles de soins offrent divers services, notamment des soins conçus exclusivement pour les couples. Découvrez l’essence de la cuisine méditerranéenne dans notre célèbre restaurant Casanova. Avec ses bougies, ses lumières tamisées, et ses rideaux fluides, le Lounge offre le cadre parfait pour un apéritif tout en élégance ou un verre après le dîner.

Profitez de votre séjour dans l’une de nos 227 chambres et suites magnifiquement décorées. Chaque chambre de l’hôtel The Westin Palace, Milan offre une décoration traditionnelle italienne ainsi que des équipements modernes dédiés à votre confort, tels que les lits Heavenly Bed® et une télévision à écran plat. Revigorez-vous grâce à notre célèbre douche Heavenly® Shower.

Expériences Westin de nos hôtes

Chez Westin, notre objectif est de vous voir quitter l’hôtel en meilleure forme que lors de votre arrivée. De notre Heavenly Bed® and Bath à WestinWORKOUT, nous nous efforçons de développer des programmes uniques qui vous feront vous sentir au mieux de votre esprit, forme et humeur. En savoir plus >

Remarque:
  • Fluctuations monétaires
  • Fermeture de Roof Terrace et Solarium jusqu'au 8 août 2014

En savoir plus

Fondation pour l’Education à l’Environnement (FEE) - Label Green Key

Voir toutes les récompenses

SPG Catégorie 5

12 000 à 16 000 Starpoints pour une nuit gratuite. Échanger

Arrivée: 14h00 Départ: 12h00

The Westin Palace, Milan

  • Piazza della Repubblica 20
  • Milan,
  • 20124
  • Italy
  • Map
Our downtown location is convenient to the city’s famous shopping and monuments. This historic luxury hotel is an elegant and sophisticated meeting...

Home

Experience the exciting city of Milan while staying at The Westin Palace, Milan. Our downtown location is convenient to the city’s famous shopping and monuments, including The Church of Santa Maria Delle Grazie, which houses Leonardo’s Last Supper.

Guests will find full relaxation and peace in our new fitness center—featuring two Turkish Baths—perfect after a long workout on our state-of-the-art equipment. Our four treatment rooms offer a variety of services, including those designed specifically for couples. Discover the essence of Mediterranean cuisine at our renowned Casanova Restaurant. The Lounge, with its candles, suffused lights, and impalpable curtains, offers the perfect setting for an elegant aperitif or after-dinner drink.

Enjoy your stay in one of our 227 beautifully decorated guest rooms and suites. Each room at The Westin Palace, Milan features classic Italian décor but also offers contemporary amenities for your relaxation, including our signature Heavenly® Bed and a flat-screen television. Refresh with our renowned Heavenly® Shower.

3.5391/5

Westin Guest Experiences

At Westin, our goal is that you leave feeling better than when you arrived. From our Heavenly Bed® and Bath to WestinWORKOUT®, we strive to develop experiences that help you be at your best in mind, body, and spirit. More >

Please note:
  • Currency Fluctuations

More Information

Foundation for Environmental Education (FEE) - Green Key Label

View All Awards

SPG Category 5

12,000 to 16,000 Starpoints for a free night. Redeem

Check in: 2:00 PM Check out: 12:00 PM