The Westin Michigan Avenue Chicago

  • 909 North Michigan Avenue
  • Chicago,
  • Illinois
  • 60611
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +(1) 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour uniquement jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.
1 chambre 1 chambres , 1 adulte 1 adultes , 1 enfant 0 enfants
The Westin Michigan Avenue Chicago - Chambre traditionnelle avec très grand lit (King)

Chambre traditionnelle avec très grand lit (King)

The Westin Michigan Avenue Chicago
Chambres

Consulter les prestations standard et les options d'accès Internet pour toutes les catégories de chambres.

Types de chambre

Chambre Traditionnelle

Aménagées de manière confortable, nos chambres Traditionnelles offrent notre célèbre lit Heavenly® Bed et sont disponibles avec un très grand lit (King) ou deux lits doubles. Un grand bureau fournit un espace de travail généreux dans le confort de votre chambre. La salle de bains spacieuse présente une décoration élégante et une baignoire Heavenly® Bath. (325-395 Pieds carrés / 30-37 Mètres carrés) Voir plus >

Chambres de luxe

Nos chambres de luxe à l’aménagement sophistiqué sont conçues pour vous faire bénéficier de plus d’espace dans un style raffiné. Certaines chambres offrent une vue spectaculaire sur le Magnificent Mile depuis le bâtiment principal et une vue époustouflante sur le lac Michigan depuis la tour. Toutes les chambres de luxe sont équipées du célèbre lit Heavenly® Bed et sont disponibles avec un très grand lit (King) ou deux lits doubles. Les salles de bains spacieuses sont dotées d’une décoration élégante et d’une douche apaisante. (325-425 Pieds carrés / 30-39 Mètres carrés) Voir plus >

Chambres Westin Executive Club

Les voyageurs d'affaires apprécieront les nombreux atouts de nos chambres Westin Executive Club, et notamment leur vue partielle sur la ville ou sur Michigan Avenue. L'accès Internet haute vitesse est gratuit, et un grand bureau doté d'un fauteuil confortable offre tout l'espace nécessaire pour travailler ou se ressourcer avec du café Starbucks® ou du thé Tazo® à disposition Profitez de l’accès exclusif au salon Westin Executive Club et appréciez gratuitement un petit déjeuner continental ainsi que des amuse-bouche en soirée. (325 Pieds carrés / 30 Mètres carrés) Voir plus >

Suite Executive

Situées entre les 19e et 27e étages, les suites Executive comprennent une salle de séjour et une chambre qui peuvent être reliés pour former une unique et spacieuse pièce. Vous y trouverez une table de repas pouvant accueillir quatre convives, un coin salon confortable, un bureau ainsi qu’un très grand lit (King) Heavenly® Bed. La salle de bains spacieuse présente une décoration élégante avec de grands plans en marbre et une baignoire Heavenly® Bath. (675 Pieds carrés / 63 Mètres carrés) Voir plus >

Suite Crown

Situées entre les 4e et 12e étages ainsi qu’au 15e étage et offrant une vue spectaculaire sur Michigan Avenue, les suites Crown sont de grandes suites à une chambre composées d’une chambre à coucher de 30 mètres carrés et d’une salle de séjour de 62 mètres carrés. Le vaste coin salon peut accueillir confortablement jusqu’à huit personnes. Vous trouverez deux lits dans cette suite : un très grand lit (King) Heavenly® Bed dans la chambre à coucher et un lit escamotable dans la salle de séjour. Vous pourrez également réserver une chambre adjacente meublée de deux lits doubles pour former une suite à deux chambres. (700 Pieds carrés / 65 Mètres carrés) Voir plus >

Suite Diplomate

Les suites Diplomate sont situées dans la tour aux 16e, 17e et 18e étages et offrent une vue partielle vers le sud-ouest sur Michigan Avenue. Le vaste coin salon peut accueillir confortablement jusqu’à huit personnes. La chambre à coucher de 37 mètres carrés est dotée d’un très grand lit (King) Heavenly Bed® et communique avec la salle de séjour de 36 mètres carrés où un lit escamotable offre un couchage supplémentaire. (450 Pieds carrés / 42 Mètres carrés) Voir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Westin Michigan Avenue Chicago

  • 909 North Michigan Avenue
  • Chicago,
  • Illinois
  • 60611
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close
  • For stays longer than 90 nights, please call 866-539-3446.
  • You can only book up to 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.
1 Room 1 Rooms , 1 Adult 1 Adults , 1 Child 0 Children
The Westin Michigan Avenue Chicago - Traditional King

Traditional King

The Westin Michigan Avenue Chicago
Rooms

View Room Amenities and Internet access options for all room classes.

Room Classes

Traditional Room

Comfortably appointed, each of our Traditional Rooms features the renowned Heavenly® Bed and is available with one king or two double beds. A large desk provides ample working space from the comfort of your guest room. The spacious bathroom offers elegant décor and the Heavenly® Bath. (325-395 Square Feet / 30-37 Square Meters) More >

Deluxe Rooms

Our luxuriously-appointed Deluxe Rooms offer sophisticated style a bit more space. Some rooms feature exciting views of the Magnificent Mile from the main building and breathtaking views of Lake Michigan from the tower building. Every Deluxe Room features the renowned Heavenly® Bed and is available with one king or two double beds. The spacious bathroom offers elegant décor and soothing shower. (325-425 Square Feet / 30-39 Square Meters) More >

Westin Executive Club Rooms

Business travelers will appreciate the numerous features of our Westin Executive Club Rooms, such as partial views of the city or Michigan Avenue. High Speed Internet Access is complimentary, and a large desk with a comfortable chair provides plenty of space for work as well as in-room Starbucks® coffee and Tazo® tea. Exclusive access to the Westin Executive Club Lounge includes complimentary continental breakfast and evening hors d’oeuvres. (325 Square Feet / 30 Square Meters) More >

Executive Suite

Located on floors 19-27, the living area and the bedroom of each Executive Suite combine to make one large, oversized room. A dining table that seats four is accompanied by a welcoming sitting area and a work desk, as well as a king-size Heavenly® Bed. The spacious bathroom offers elegant décor, a wide marble countertop, and the Heavenly® Bath. (675 Square Feet / 63 Square Meters) More >

Crown Suite

Located on floors 4-12 and on floor 15 with stunning Michigan Avenue views, Crown Suites are large one-bedroom suites with a separate 325-square-foot bedroom and 670-square-foot living area. An expansive sitting area can comfortably welcome up to eight people. Two beds are provided in this suite: a king-size Heavenly® Bed in the bedroom and a Murphy bed in the living room. An adjacent guest room with two double beds can also be reserved to form a two-bedroom suite. (700 Square Feet / 65 Square Meters) More >

Diplomat Suite

Diplomat Suites are located in the tower section on floors 16, 17, and 18, and offer a partial southwest view of Michigan Avenue. An expansive sitting area can comfortably welcome up to eight people. The 395-square-foot bedroom has a king-size Heavenly® Bed and connects to the 385-square-foot living room, where a Murphy bed provides additional sleeping accommodations. (450 Square Feet / 42 Square Meters) More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy