The Westin Seattle

  • 1900 5th Avenue
  • Seattle,
  • Washington
  • 98101
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative à l'âge requis

Afin de pouvoir réserver une chambre, les hôtes doivent être âgés d’au moins 18 ans et présenter une pièce d’identité avec photo en cours de validité.

Chambre double avec vue exceptionnelle sur le Puget Sound

Chambre double avec vue exceptionnelle sur le Puget Sound

The Westin Seattle
Chambres

Consulter les prestations standard et les options d'accès Internet pour toutes les catégories de chambres.

Types de chambre

Chambres Traditionnelles

Situées du 10e au 20e étage, nos chambres Traditionnelles présentent de grandes baies vitrées qui donnent sur le panorama urbain de Seattle ou l'autre tour qui compose l'hôtel. Un grand bureau offre un vaste espace de travail et l'accès Internet haute vitesse (payant) et une télévision à écran plat LCD 37 pouces vous aident à garder contact avec le monde. Optez pour un très grand lit (King) ou deux lits doubles Heavenly® Bed et ressourcez-vous sous les deux pommes de douche de notre Heavenly® Bath. (325 Pieds carrés / 30 Mètres carrés) En savoir plus >

Chambres de luxe

Situées aux étages supérieurs de chaque tour, nos chambres de luxe avec vue sur la ville offrent une vue sur le superbe panorama urbain, tandis que les chambres de luxe avec vue sur l'eau donnent sur le Puget Sound ou le lac Union. Toutes les chambres de luxe présentent une palette de couleurs neutres apaisantes, un confortable espace salon et de travail ainsi que des équipements technologiques comme l'accès Internet haute vitesse (à titre payant) et une télévision à écran plat LCD 37 pouces. (325 Pieds carrés / 30 Mètres carrés) En savoir plus >

Chambres Grand View

Nos chambres Grand View vous invitent à vous imprégner de la beauté des paysages naturels ou façonnés par l'homme de la région du Nord-Ouest Pacifique. Appréciez la vue panoramique sur le Puget Sound et les Olympic Mountains depuis les étages 35 à 45 de chacune de nos tours, ou admirez la tour Space Needle depuis les étages 29 à 47 de la tour nord. Chacune de ces chambres est conçue pour passer un séjour paisible, avec au choix un très grand lit (King) ou deux lits doubles Heavenly® Bed. (325 Pieds carrés / 30 Mètres carrés) En savoir plus >

Suites Executive

Situées dans la tour sud du 19e au 38e étage, les suites Executive offrent une vue panoramique sur le Puget Sound et le centre-ville. Polyvalentes et meublées avec goût, les suites sont idéales pour les affaires, les réceptions et la détente, avec jusqu'à 10 invités. Le salon de 30 mètres carrés présente un lit escamotable et une salle de bains complète et peut communiquer avec une ou deux chambres à coucher en option. (650 Pieds carrés / 60 Mètres carrés) En savoir plus >

Suites de luxe

Réunissez jusqu'à 15 collègues, amis ou proches dans l'une de nos suites Executive, situées aux étages 40 à 45 de la tour nord. Admirez le panorama sur le Puget Sound et le centre-ville depuis la table pour huit personnes, agrémentée d'un bar avec évier intégré, d'un réfrigérateur et d'une salle de bains secondaire. Le salon est séparé de la chambre par des portes vitrées coulissantes, et une deuxième chambre communicante peut être également réservée. (650 Pieds carrés / 60 Mètres carrés) En savoir plus >

Suites Luxury

Nos suites Luxury uniques offrent un large éventail d'options haut de gamme pour les occasions professionnelles comme privées. Elles présentent toutes une vue panoramique, un bar avec évier, une salle de bains pour les invités et une ou plusieurs chambres à coucher séparées. La plus impressionnante d'entre elles est la suite Présidentielle qui occupe la majeure partie du plus haut étage de la tour nord, offrant une vue à 270 degrés sur le Puget Sound. Pouvant recevoir jusqu'à 90 personnes, son salon présente de généreux espaces pour s'asseoir et une table de repas pour huit. (975-2 275 Pieds carrés / 91-211 Mètres carrés) En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

The Westin Seattle

  • 1900 5th Avenue
  • Seattle,
  • Washington
  • 98101
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 18 years or older with photo identification to reserve a room.

The Westin Seattle - Double Sound Grand View Room

Double Sound Grand View Room

The Westin Seattle
Rooms

View Room Amenities and Internet access options for all room classes.

Room Classes

Traditional Rooms

From floors 10 through 20, Traditional Rooms feature floor-to-ceiling windows that allow views of Seattle’s skyline or the hotel’s other tower. A large desk provides ample work space, and High Speed Internet Access (for a fee) and a 37-inch LCD flat screen TV help you stay connected. Opt for one king-size or two double Heavenly® Beds, and feel revitalized with the Heavenly® Bath’s double showerheads. (325 Square Feet / 30 Square Meters) More >

Deluxe Rooms

Located on the upper floors of each tower, our Deluxe City View Rooms overlook the beautiful skyline, while Deluxe Water View Rooms look out to Puget Sound or Lake Union. All Deluxe Rooms feature a serene neutral palette that includes comfortable seating and workspace, as well as such modern technology as High Speed Internet Access (for a fee) and a 37-inch LCD flat screen TV. (325 Square Feet / 30 Square Meters) More >

Grand View Rooms

Our Grand View Rooms showcase the natural and manmade beauty of the Pacific Northwest. Take in panoramic views of Puget Sound or the Olympic Mountains from floors 35 through 45 of either tower, or admire the Space Needle from floors 29 through 47 of the North Tower. Each of these accommodations is designed for a tranquil stay, especially with your choice of one king-size or two double Heavenly® Beds. (325 Square Feet / 30 Square Meters) More >

Executive Suites

Located in the South Tower on floors 19 through 38, Executive Suites boast sweeping views of Puget Sound and downtown. Versatile and beautifully furnished, each suite is perfectly suited for business, entertaining, and relaxing with up to 10 guests. The 325-square-foot parlor features a pull-down Murphy bed and a full bathroom, and can connect to one or two optional bedrooms. (650 Square Feet / 60 Square Meters) More >

Deluxe Suites

Host a gathering of up to 15 colleagues, friends, or relatives in one of our Deluxe Suites, located on floors 40 through 45 of the North Tower. Admire Puget Sound and downtown panoramas from the table for eight, which is accompanied by a built-in wet bar, a refrigerator, and a guest bathroom. The parlor is separated from the bedroom by sliding-glass doors, and a second connecting bedroom can be booked as well. (650 Square Feet / 60 Square Meters) More >

Luxury Suites

Our unique Luxury Suites afford a range of upscale options for corporate and social occasions. All feature sweeping views, wet bars, guest bathrooms, and separate bedrooms. Most impressive is the Presidential Suite, which occupies most of the North Tower’s highest floor, allowing a 270-degree Puget Sound view. Accommodating up to 90, its parlor comprises ample seating and a dining table for eight. (975-2,275 Square Feet / 91-211 Square Meters) More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy