nouvelles destinations de vacances en copropriété

suivant précédent
1 de 1

Propriété

Profitez de votre villa avec les vacances en copropriété Westin Vacation Ownership.

Imaginez-vous profiter toute votre vie de vacances relaxantes dans votre propre villa entièrement meublée, dans laquelle vous revenez chaque année. Ce délicieux rêve devient une merveilleuse réalité avec les semaines à temps partagé des vacances en copropriété Westin Vacation Ownership.

Westin Vacation Ownership vous permet d'apprécier en toute simplicité des séjours passionnants dans de spacieuses villas qui proposent toute une gamme de prestations de vacances des plus ressourçantes telles que le lit exclusif Westin Heavenly Bed® et la salle de bain Westin Heavenly Bath®.

Pour découvrir comment profiter, pour le restant de vos jours, de vacances dans une villa et de l'accès à plus de 890 hôtels et complexes hôteliers Starwood dans 95 pays, appelez-nous au +(1) 888 294 0611 dès aujourd'hui.

En savoir plus sur les vacances en copropriété Westin Vacation Ownership >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

new vacation ownership destinations

next previous
1 of 1

Ownership

Experience the villa difference with Westin Vacation Ownership.

Imagine owning a lifetime of relaxing getaways in a fully furnished vacation villa that is yours to enjoy and return to year after year. This delightful dream is an exciting reality with timeshare weeks from Westin Vacation Ownership.

Westin Vacation Ownership makes it easy to enjoy exhilarating escapes in spacious, villa-style accommodations that include an array of rejuvenating resort amenities including the signature Westin Heavenly Bed® and Westin Heavenly® Bath.

To find out how you can enjoy a lifetime of villa-style vacations, plus access to more than 890 Starwood hotels and resort in 95 countries, please call 888.294.0611 today.

Learn More About Westin Vacation Ownership >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy