W Hollywood

  • 6250 Hollywood Boulevard
  • Hollywood,
  • Californie
  • 90028
  • États-Unis
  • Carte

W Hollywood
Options de transport

Qui va vous raccompagner chez vous ce soir ? Que vous rouliez à vive allure ou au pas, Hollywood est sublime éclairée par les lumières du tableau de bord. Cadillacs roses, voitures de sport, Mustang Sallys et petites Corvette rouges filent à toute allure. Elles sont toutes emblématiques de Los Angeles et sans doute le meilleur moyen de la découvrir. Des autoroutes aux boulevards, le principe consiste à choisir l'une des principales artères - Sunset Boulevard, Santa Monica, Wilshire Boulevard, Olympic, Pico ou Venice - pour passer du gazon à la plage en mode décapotable. Tout ce que vous avez entendu sur la circulation est vrai ! Prévoyez toujours un peu plus de temps pour les embouteillages et la recherche d'une place de parking, particulièrement en semaine pendant les heures de pointe. Si vous arrivez par avion et que vous avez besoin de vous déplacer en voiture, l'option la plus sage est de louer un véhicule car les distances sont longues et les tarifs des taxis prohibitifs. De plus, les taxis ont tendance à ne pas s'arrêter lorsqu'on les interpelle en dehors du centre-ville.

Vous préférez vous éviter ces tracas et contribuer à préserver l'environnement ? Prenez le train vers la gloire et évitez les embouteillages et la pollution en vous rendant à la station de métro de la ligne rouge qui se trouve directement sous l'hôtel. Admirez le spectaculaire plafond couvert de plus de 19 000 bobines de film recyclées et de tissu de sièges de bus, une oeuvre conçue par le célèbre artiste Pae White, puis filez sous les montagnes de Santa Monica à 112 km/h pour rejoindre sans encombre la plupart des destinations du centre-ville en moins de 12 minutes. Avec un ou deux changements, vous accéderez facilement au centre-ville, à Universal City, à Long Beach, à Pasadena et à la vallée de San Fernando.

Notre emplacement idéal sur Hollywood and Vine vous offre l'occasion de croiser de nombreuses stars. Ce n'est pas un hasard si le célèbre Walk of Fame commence juste devant notre hôtel ! Toutes les attractions se trouvent à seulement quelques minutes de marche, sans compter le temps passé à prendre des photos.

Nous conseillons à tous nos hôtes d'arriver par l'aéroport international de Los Angeles (LAX), l'aéroport Bob Hope (BUR) ou l'aéroport d'Ontario (ONT) et de rejoindre notre hôtel en voiture privée, taxi ou navette de l'aéroport. Plusieurs compagnies de navette effectuent le trajet porte à porte de l'aéroport jusqu'à notre hôtel. Vous pouvez facilement réserver ce service à l'aéroport, aux guichets situés à proximité des sorties. La gare ferroviaire Amtrak et la gare routière Greyhound sont également disponibles pour les hôtes qui préfèrent garder les pieds sur terre.

Si vous voyagez en voiture, veuillez consulter la rubrique Accès en voiture depuis l'aéroport ou tout autre point.

Informations sur le stationnement

Remarque : Les estimations de coûts, frais et horaires ne sont pas garanties par l’hôtel. La distance par la route peut être affectée par les conditions météorologiques et la circulation.

Pour se rendre ici

  • Aéroport

    • Aéroport Bob Hope (BUR)

      Distance du trajet : Environ 13.68 km/8.5 miles

      Les options pour parvenir jusqu’à l’hôtel et en partir comprennent :

      • Voiture de location
        • 30 minutes
        • Los Angeles est l'une des villes des Etats-Unis où louer une voiture revient le moins cher, et toutes les principales compagnies de location de véhicules disposent d'un guichet à l'aéroport. A l'aéroport Bob Hope (BUR), les guichets de location se trouvent dans le terminal B.

      • Navette pour l’aéroport
        • 75 USD; Les tarifs pour un aller simple débutent à 21 dollars USD pour la première personne et 9 dollars USD pour chaque personne supplémentaire.
        • 24h/24
        • 20 minutes
      • Taxi
        • 40 USD
        • 24h/24
        • 30 minutes
    • Aéroport international de Los Angeles (LAX)

      Distance du trajet : Environ 38.62 km/24.0 miles

      Les options pour parvenir jusqu’à l’hôtel et en partir comprennent :

      • Navette pour l’aéroport
        • Les tarifs pour un aller simple débutent à 26 dollars USD pour la première personne et 9 dollars USD pour chaque personne supplémentaire.
        • 45 minutes
        • Plusieurs compagnies proposent un service de navette effectuant le trajet porte à porte entre l'aéroport et l'hôtel. Vous pouvez réserver facilement votre trajet à l'aéroport, aux guichets situés à proximité des sorties.

      • Voiture de location
        • 45 minutes
        • Los Angeles est l'une des villes les moins chères des Etats-Unis au regard de la location de voiture, et toutes les principales compagnies de location de véhicules disposent d'un guichet à l'aéroport. A l'aéroport (LAX), il vous faudra prendre une navette pour arriver jusqu'à votre voiture.

      • Taxi
        • Les tarifs pour Hollywood vont de 80 à 100 USD selon la circulation.
        • 45 minutes
        • A l'aéroport de Los Angeles (LAX), les taxis se trouvent au niveau des arrivées, à la sortie de chaque terminal. Les taxis de l'aéroport appliquent un supplément de 2,50 USD.

      • Métro
        • 1h30
        • Sauf si vous voyagez léger et n'êtes pas pressé, nous vous déconseillons le métro. Bien qu'il soit le moyen le moins coûteux de rejoindre notre hôtel depuis l'aéroport de Los Angeles, il nécessite de nombreux changements. Commencez par prendre la navette gratuite depuis l'aéroport jusqu'à la station de métro Aviation/LAX, puis prenez la ligne verte jusqu'à la station Imperial/Wilmington. Prenez ensuite la ligne bleue jusqu'à 7th Street/Metro Center puis la ligne rouge jusqu'à Hollywood/Vine. Notre hôtel se trouve juste au-dessus de la station de métro.

      • Transport en voiture privée
        • Les tarifs vont de 112,94 à 164,41 USD.
        • 45 minutes
        • Afin que vous voyagiez toujours avec style, laissez-nous organiser de manière luxueuse vos transferts à destination de l'aéroport, en berline ou limousine stretch selon vos préférences. Veuillez contacter le concierge pour effectuer vos réservations à l'avance.

    • Aéroport international d'Ontario (ONT)

      Distance du trajet : Environ 72.42 km/45.0 miles

      Les options pour parvenir jusqu’à l’hôtel et en partir comprennent :

      • Navette pour l’aéroport
        • Les tarifs pour un aller simple débutent à 72 dollars USD pour la première personne et 9 dollars USD pour chaque personne supplémentaire.
        • 50 minutes
      • Voiture de location
        • 50 minutes
        • Los Angeles est l'une des villes des Etats-Unis où louer une voiture revient le moins cher et toutes les principales compagnies de location de véhicules disposent d'un guichet à l'aéroport. A l'aéroport d'Ontario (ONT), il vous faudra prendre une navette pour rejoindre la Consolidated Car Rental Facility (ConRAC) où vous pourrez louer une voiture.

  • Chemin de fer

    • Station Union

      Distance du trajet : Environ 10.46 km/6.5 miles

      Les options pour parvenir jusqu’à l’hôtel et en partir comprennent :

      • Métro
        • 25 minutes
        • Le moyen le plus efficace de se rendre à Los Angeles ainsi qu'à l'hôtel. Prenez la ligne rouge du métro depuis Union Station jusqu'à Hollywood/Vine. Le W Hollywood est situé directement au-dessus de la station Hollywood/Vine de la ligne rouge de métro.

Pour découvrir les alentours

  • En bus

      • Bus métropolitain
        • 1,50 USD; Le tarif est valable pour un trajet.
        • Depuis l'arrêt de bus métropolitain situé à notre porte, rejoignez Pasadena, Long Beach, Santa Monica et bien d'autres destinations.

  • En train

      • Métro
        • 1,50 USD; Le tarif s'applique par trajet sur chaque ligne.
        • Sur place ;

          La station de métro Hollywood/Vine, sur la ligne rouge, se trouve directement sous l'hôtel et vous permet de rejoindre facilement le centre-ville, Universal City, Pasadena, Long Beach et des dizaines d'autres destinations entre ces différents sites.

  • En voiture de location

      • Midway Car Rental
        • (818) 985-9770
  • A pied

      • A pied
        • Vous préférez marcher et rester dans le quartier ? Des aventures palpitantes vous attendent à notre porte, dans ce quartier peuplé de stars et facile à arpenter à pied. A proximité de notre légendaire emplacement au croisement de Hollywood et Vine vous attendent de nombreuses attractions dont le Kodak Theatre (où se déroule la cérémonie des Oscars), le Pantages Theatre, le Hollywood Palladium, le théâtre chinois de Grauman, le Hollywood Museum dans le célèbre immeuble Max Factor, le musée de cire d'Hollywood, le studio où est enregistrée l'émission Jimmy Kimmel Live, le Hollywood and Highland Center, le Hollywood Farmers Market ainsi que Melrose Avenue et ses boutiques chic et pointues.

  • Par transport privé en voiture

      • Service de limousine Ready to Roll
        • Notre service de limousine Ready to Roll vous conduira avec style de l'aéroport jusqu'à l'hôtel. Il vous suffit de contacter le concierge pour réserver à l'avance votre transport de luxe.

Informations supplémentaires

Si vous avez besoin d’aide pour vos transports ou si vous avez des demandes supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au (1)(323) 798-1300.

W Hollywood

  • 6250 Hollywood Boulevard
  • Hollywood,
  • California
  • 90028
  • United States
  • Map

Transportation Options

Travel Partners

Convenient car service. Reserve now

Book a rental car. Learn more

View local activities & attractions

Find local events and concert tickets. Learn more.

Door-to-door luggage shipping. See rates

Who's gonna drive you home tonight? Whether you're living life in the fast lane or taking a slow ride, Hollywood is paradise by the dashboard lights. Pink Cadillacs, fast cars, Mustang Sallys, little red Corvettes, Greased Lightning. All part of the L.A. lore and the best way to explore. From freeways to boulevards, part of the fun is picking one of the main drags—Sunset, Santa Monica, Wilshire, Olympic, Pico or Venice—and cruisin' topless from turf to surf. Everything you've heard about the traffic is true—always allow more time for navigating jams and parking, especially during weekday rush hours. If you're flying in from out of town, renting a car is your best option if you need to drive as distances are long and taxi fares high—cabs also typically do not pull over when flagged outside of downtown.

Prefer to save the trouble and environment? Ride the train to fame without pileups and pollution in your path with the Metro Red Line Station located under the hotel. Look up at the stunning ceiling covered with more than 19,000 recycled film reels and bus seat fabric designed by renowed artist Pae White, then race under the Santa Monica mountains at 70mph with nothing in your way to most downtown destinations in less than 12 minutes. With a transfer or two, you're easily on track to midtown, Universal City, Long Beach, Pasadena and the San Fernando Valley.

At our world-famous Hollywood and Vine location, you're in the middle of all the star-gazing action. There's a reason the Walk of Fame begins just outside our doorstep—by foot, all major attractions are just minutes away, not counting all the time you're stopping for pictures.

We recommend that all guests fly into the Los Angeles International Airport (LAX), Bob Hope Airport (BUR) or Ontario Airport (ONT) and travel to the hotel by private car service, taxi or airport shuttle. There are several airport shuttle companies that will take you door-to-door from the airports to the hotel; you can easily make your reservations at counters close to the airport exits. There are also Amtrak and Greyhound stations for guests who prefer to stay grounded.

If you are traveling by car, please see driving directions, from the airport or any other location.

Parking Information

Note: Estimated charges, fees and schedules are not guaranteed by hotel. Driving distance may be affected by local conditions and traffic.

Getting Here

  • Airport

    • Bob Hope Airport (BUR)

      Travel Distance: Approximately 13.68 km/8.5 miles

      Options for getting to and from the hotel include:

      • Rental Car
        • 30 minutes
        • Los Angeles is one of the cheapest cities in the US to rent a car and all major agencies have airport offices—at BUR, the car rental counters are located in Terminal B.

      • Airport Shuttle
        • 75 USD; One-way prices start at 21 USD for the first person and 9 USD for each additional person.
        • 24 hours
        • 20 minutes
      • Taxi
        • 40 USD
        • 24 hours
        • 30 minutes
    • Los Angeles International Airport (LAX)

      Travel Distance: Approximately 38.62 km/24.0 miles

      Options for getting to and from the hotel include:

      • Airport Shuttle
        • One-way prices start at 26 USD for the first person and 9 USD for each additional person.
        • 45 minutes
        • There are several airport shuttle companies that will take you door-to-door from the airport to the hotel, you can easily make your reservations at counters close to the airport exits.

      • Rental Car
        • 45 minutes
        • Los Angeles is one of the cheapest cities in the US to rent a car and all major agencies have airport offices—at LAX, you'll have to hop on a shuttle to get to your wheels.

      • Taxi
        • Fares to Hollywood range from 80 - 100 USD depending on traffic.
        • 45 minutes
        • At LAX, taxis are located at the Arrivals level outside each terminal with an airport surcharge of $2.50.

      • Metro
        • 1 hour 30 minutes
        • Unless you are traveling very lightly and have the convenience of time, we do not recommend this option as there are many points of transfer, although the most cost-efficient way to reach the hotel from LAX. Begin with a free shuttle from the airport to the Aviation/LAX Metro Station, then get on the Green Line to Imperial/Wilmington. Change to the Blue Line to 7th Street/Metro Center, before transfering to the Red Line to Hollywood/Vine. The hotel is located directly above the Metro Station.

      • Private Car Service
        • Fees range from 112.94 - 164.41 USD.
        • 45 minutes
        • So you always travel in style, let us arrange all of your luxury transfers to the airport, whether a sedan or stretch limousine is the way you roll. Please contact the concierge for advance reservations.

    • Ontario International Airport (ONT)

      Travel Distance: Approximately 72.42 km/45.0 miles

      Options for getting to and from the hotel include:

      • Airport Shuttle
        • One-way prices start at 72 USD for the first person and 9 USD for each additional person.
        • 50 minutes
      • Rental Car
        • 50 minutes
        • Los Angeles is one of the cheapest cities in the US to rent a car and all major agencies have airport offices—at ONT, you'll have to hop on a shuttle to get to the Consolidated Car Rental Facility (ConRAC) for your wheels.

  • Railway

    • Union Station

      Travel Distance: Approximately 10.46 km/6.5 miles

      Options for getting to and from the hotel include:

      • Metro
        • 25 minutes
        • The most efficient way to get to Los Angeles and to the hotel. Take the Red Line on the Metro from Union Station to Hollywood/Vine. W Hollywood is located directly above the Hollywood/Vine Red Line Metro Station.

Getting Around

  • By City Rail System

      • Metro
        • 1.50 USD; Fee is per trip on each line.
        • Onsite;

          The Hollywood/Vine Metro Station on the Red Line is located just underneath the hotel, conveniently linking you with downtown, Universal City, Pasadena, Long Beach and dozens of points in between.

  • By Bus

      • Metro Bus
        • 1.50 USD; Fee is per trip.
        • From the Metro bus-stop literally on our doorstep, head to Pasadena, Long Beach, Santa Monica and more.

  • By Rental Car

      • Midway Rental Car
        • (818) 985-9770
  • By Foot

      • On Foot
        • Prefer to walk the walk and stay local? Epic excitement is always waiting outside of your door in this star-studded, pedestrian-friendly neighborhood. From our iconic intersection of Hollywood and Vine, nearby attractions include the Kodak Theatre (home of the Oscars), Pantages Theatre, the Hollywood Palladium, Grauman's Chinese Theatre, Hollywood Museum in the historic Max Factor Building, Hollywood Wax Museum, Jimmy Kimmel Live, Hollywood and Highland Center, the Hollywood Farmers Market and the edgy-chic Melrose Avenue boutique strip.

  • By Private Car Service

      • Ready to Roll Limousine Service
        • If you're ready to go, our Ready to Roll limousine service will whisk you in style from airport to hotel—just contact the concierge for luxury transfer advance reservations.

Additional Information

If you require transportation assistance, or if you have any additional requests, please feel free to contact us at (323) 798-1300.