W Hollywood

  • 6250 Hollywood Boulevard
  • Hollywood,
  • Californie
  • 90028
  • Etats-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative à l'âge requis

Les hôtes doivent être âgés d’au moins 21 ans pour pouvoir réserver une chambre et s’enregistrer à l’hôtel. Les individus de moins de 21 ans doivent en permanence être accompagnés d'un adulte.

Bliss Spa

Bliss Spa

Bliss® Hollywood

Cette adresse branchée et unique en son genre invitera les amateurs de spa en mal de relaxation à se détendre comme jamais dans ce véritable temple des soins du visage et des massages. Certaines stars se voient offrir leur étoile sur le Hollywood Walk of Fame ; notre spa Hollywood and Vine vous recevra aussi divinement que si vous en étiez une.

Les fameux aménagements Bliss® inspirés de l’ambiance californienne décontractée et du style sud-californien vous attendent dans chaque recoin de notre spa : des airs de jazz et de blues, deux stands de manucure dotés de télévisions, sept salles de soins et une boutique de produits de beauté. Dans notre salon moderne consacré aux soins des ongles, un plateau roulant portant les outils de manucure et pédicure stérilisés tourbillonne autour de vous tandis que vous profitez d’une télévision à écran plasma, d’un lecteur DVD et d’un casque mis à votre disposition exclusive. Vous trouverez également des vestiaires et salons séparés pour hommes et pour femmes comprenant des casiers avec digicode, des douches de vapeur dont le sol imite l’herbe, des saunas, des échantillons de savon sinkside, des magazines de mode et de beauté (et, bien sûr, des magazines sportifs pour ces messieurs) et des en-cas de spa tels que des olives, du fromage, des fruits et notre légendaire buffet de brownies. Un petit plaisir supplémentaire avant votre soin ! Que vous soyez à Hollywood en visite ou un habitué des spas de Los Angeles, profitez d’un éventail de services ultra efficaces comme le soin Ginger Rub, toujours aussi populaire, le Hangover Herbie, le Betweeny Wax et le soin Triple Oxygen.

En plus de profiter d’aménagements de spa de classe mondiale, les hôtes du W Hollywood se voient offrir le service « BIP » (Bliss Important Person) leur permettant de réserver des soins en priorité (ce soin Blissage75™ de dernière minute n’est peut-être donc pas mission impossible !), des réductions en boutique, des échantillons exclusifs et des produits de bains Bliss Sinkside à utiliser dans leur chambre.

Les services et équipements proposés comprennent :

  • Massages / soins de spa
  • Manucures/pédicures
  • Epilation à la cire
  • Boutique
  • Légendaire buffet de brownies

Bliss® Hollywood

Ambiance: Agréable et relaxante
Restauration au spa: Légendaire buffet de brownies et en-cas de spa
Produits: Produits Bliss® Spa®
Aménagements spéciaux: Stands de pédicure et de manucure avec télévisions, Luxueux Salon pour Femmes, Retraite High-Tech pour Hommes
Horaires du spa: Du lundi au jeudi de 10h00 à 20h00 et du vendredi au dimanche de 9h00 à 20h00
Appeler le spa: (877) TO-BLISS

W Hollywood

  • 6250 Hollywood Boulevard
  • Hollywood,
  • California
  • 90028
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 21 years of age or older to reserve a guest room and check in to the hotel. Persons under under 21 years of age must be accomponied by an adult at all times.

W Hollywood - Bliss Spa

Bliss Spa

W Hollywood
Bliss® Hollywood

This hip, not-your-spa-next-door will help relaxation-craving spa-hoppers unwind like never before at this facial and massage mecca. Some people get a star on the Hollywood Walk of Fame, you'll get divinely spa-struck on Hollywood and Vine.

Trademark Bliss® touches set against California cool and SoCal style await at every turn: jazzy blues tunes, two movie-while-you-manicure nail stations, seven pampering treatment rooms and retail beauty boutique. In our mod mani-pedi lounge, a sterilized nail tool-transporting conveyor belt swirls as you take a whirl with personal plasma TVs, DVD players and headsets. You'll also find separate men's and women's locker rooms and lounges featuring digital lockers, grass-tiled steam showers, saunas, sinkside soap sampling, fashion and beauty reading selections (sports magazines for the gents) and spa snacks including olives, cheese, fruit and our legendary brownie buffet. That's some treat before your treatment! Tinseltown tourists and spa-articulate Angelenos, enjoy a clever menu of super-effective services such as the ever-popular Ginger Rub, Hangover Herbie, Betweeny Wax and Triple Oxygen Treatment.

In addition to superior "spa-ing," W Hollywood guests can look forward to "BIP" (Bliss Important Person) status for priority reservations (that last-minute Blissage75™ may no longer be a mission impossible), boutique discounts and exclusive in-room sampling and sinkside Bliss amenities.

Available services and amenities include:

  • Massages/Spa Treatments
  • Manicures/Pedicures
  • Waxing
  • Retail Store
  • Legendary Brownie Buffet

Bliss® Hollywood

Ambience: Fun and Relaxing
Spa Dining: Legendary Brownie Buffet and Spa Snacks
Products: Bliss® Spa Products
Special Facilities: Movie-While-You-Mani/Pedi stations, Women's Luxurious Lounge, Men's High-Tech Hideaway
Spa hours: Monday - Thursday 10:00 AM - 8:00 PM; Friday - Sunday 9:00 AM - 8:00 PM
Call The Spa: (877) TO-BLISS