W San Francisco

  • 181 3rd Street
  • San Francisco,
  • Californie
  • 94103
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Politique relative à l’âge requis

Les hôtes doivent être âgés d’au moins 21 ans pour effectuer une réservation.

W San Francisco - Salle de sport FIT

Salle de sport FIT

W San Francisco
Caractéristiques

Au W San Francisco, vous trouverez tout ce dont vous rêvez dans un havre de paix distingué loin du train-train quotidien. Que vous ayez envie de faire des rencontres, de vous restaurer, de prendre un verre, de flirter ou de vous divertir, nous avons tout ce qu’il vous faut. Quand viendra le moment de vous reposer et de vous détendre, profitez d’une séance d’exercice dans notre centre de remise en forme FIT entièrement équipé ou apaisez votre esprit dans notre spa Bliss® incroyablement voluptueux. Vous voudriez bien emporter un petit morceau de W avec vous ? La fabuleuse boutique W Hotels The Store dispose de tout ce dont vous avez besoin pour donner de la personnalité à votre intérieur. Et pour combler tous vos autres désirs, notre service Whatever/Whenever® se tient prêt à vous éblouir 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an.

Qui est non fumeur ? Cet hôtel W offre un environnement séduisant, divertissant et une expérience nouvelle.

Prestations de l'hôtel

Spa Bliss®

Détendez-vous dans le spa Bliss® de 464 mètres carrés. Abritant une boutique, trois postes de manucure équipés d’écran de télévision, huit salles de soin et des salons pour hommes et pour femmes avec terrasses de repos attenantes, il combine relaxation et renouveau.  En savoir plus >

FIT

Retrouvez votre énergie au centre de remise en forme FIT, où un cadre spécialement aménagé et des équipements ultramodernes vous permettent d'apprécier une superbe séance d’exercice à tout moment de la journée.  En savoir plus >

Le Living Room

L'entrée octogonale spectaculaire sur trois étages a été rénovée et redessinée dans le but de réaffirmer l'engagement du W San Francisco pour l'art.  En savoir plus >

Service Whatever/Whenever®

Suivez la route des vins à travers la campagne californienne. Prenez un repas dans l’un des restaurants exclusifs de la baie. Visitez les musées de la ville, connus dans le monde entier. Grâce à notre service Whatever/Whenever, nous sommes en permanence à votre disposition. Tout. Il vous suffit de demander.  En savoir plus >

P.A.W. – (Pets Are Welcome, les animaux sont les bienvenus)

Nous vous accueillerons avec plaisir... vous et votre animal de compagnie. Venez au W San Francisco accompagné de votre animal préféré.  En savoir plus >

Accès Internet

L'accès Internet disponible dans tout l'hôtel vous permet de garder contact avec le monde. En savoir plus >

Pratiques environnementales

Nous avons mis en œuvre certaines initiatives écologiques pour rendre plus agréable votre séjour dans les hôtels W et préserver l'environnement. Meilleure préservation de l'énergie et de l'eau, réduction des déchets, approvisionnement responsable et qualité de l'environnement intérieur... et ce n'est que le début. En savoir plus >

Application iPhone des W Hotels

Application iPhone des W Hotels

Découvrez sur votre iPhone les nouveautés et les prochains évènements des W Hotels à travers le monde. W Hotels fait partager sa musique exclusive et son accès privilégié à tous les évènements qui ont lieu dans nos destinations emblématiques à travers le monde. Diffusez la musique. Commandez. Réservez votre séjour. Installez l’application.  En savoir plus >

Certains services et installations sont susceptibles de ne pas être disponibles 24h/24 ou sans demande préalable. Certains services et installations sont susceptibles de faire l’objet de frais supplémentaires.
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

W San Francisco

  • 181 3rd Street
  • San Francisco,
  • California
  • 94103
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Age Requirment Policy

Guests must be 21 years of age or older for room reservations.

W San Francisco - Bliss San Francisco

Bliss San Francisco

W San Francisco
Features

At W San Francisco, you’ll find everything you dream of in our stylish escape from it all. Whether you wish to mix and mingle, eat, drink, flirt or play, we've got you covered. When its time to rest and destress, fit in your workout at fully-equipped FIT gym, or soothe your soul in our pampering Bliss® Spa. Want to bring a piece of W home with you? The fabulous W Hotels The Store has everything you need to style your space. For all other wishes fulfilled, our Whatever/Whenever® service is ready to wow you 24/7/365.

Who’s smoke-free? This W hotel offers a flirty, fun, fresh experience.

Hotel Features

Bliss® Spa

Bask in our 5,000-square-foot Bliss® Spa. Featuring a retail boutique, three movie-will-you-manicure stations, eight treatment rooms and men’s and women’s lounges with adjoining outdoor escapes, it remixes relaxation with rejuvenation.  More >

FIT

Energize at the all-new FIT®, where custom surroundings unite with state-of-the-art equipment and free weights for an exhilarating workout, anytime of day. Turn up the intensity with a personal trainer, available upon request.  More >

The Living Room

The dramatic octagonal, three-story entry has been refreshed and redesigned to reaffirm the W San Francisco’s commitment to art.  More >

Whatever/Whenever® Service

Indulge in a tour of California wine country. Sample the Bay Area’s signature restaurants. Stop by the city’s world-famous museums. Our Whatever/Whenever service guarantees we’re always here for you. Anything. Just ask.  More >

P.A.W.-Pets Are Welcome

You’re invited—and your pet is too. Experience W San Francisco with your four-legged friend by your side.  More >

Internet Access

Internet access throughout the hotel keeps you connected. More >

Environmental Practices

We've launched some Earth-friendly initiatives to better your W hotel experience and the environment. Better energy and water conservation, waste minimization, responsible purchasing and indoor environmental quality & We're just getting started. More >

W Hotels iPhone App

Experience what’s new and next at W Hotels Worldwide on your iPhone. W Hotels brings its signature sounds and insider access to all that is happening at our iconic destinations around the world. Stream music. Order in. Book your stay. Get the app.  More >

Some of the services and facilities above may not be available on a 24-hour basis or without advance request. Fees on certain facilities/services may apply.
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy