W Hollywood

  • 6250 Hollywood Boulevard
  • Hollywood,
  • Californie
  • 90028
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +(1) 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour uniquement jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.
1 chambre 1 chambres , 1 adulte 1 adultes , 1 enfant 0 enfants
W Hollywood - Cabine Bliss

Cabine Bliss

W Hollywood
Caractéristiques

Les images animées, la projection en cinérama et les personnages charismatiques ne sont plus seulement l'apanage des films ! De la stupéfiante installation multimédia verticale de l'artiste Pae West aux magnifiques montages mêlant mode, musique, design, art et gastronomie, aucun show ne vaut celui du show-business. Et vous voilà en plein cœur de cet univers à l'hôtel W Hollywood, où nous vous dirigeons vers un nouvel âge d'or hollywoodien, un remake épique de l'élégance classique d'autrefois. Pavanez-vous nonchalamment sur le tapis rouge qui vous amène jusqu'à notre réception. Appelez-nous simplement les auteurs d'un renouveau et d'une innovation artistiques placés sous le signe de l'élégance.

Passez la soirée au bar The Living Room, où la direction artistique fait partie du décor, avant de vous offrir un soin ressourçant au spa Bliss®. Lorsque vient le moment de vous reposer et de vous détendre, faites une séance d'exercice dans notre salle de sport FIT entièrement équipée ou piquez une tête dans notre piscine WET®. Grâce à notre centre d'affaires WIRED entièrement équipé, notre service d'accueil pour vos animaux de compagnie P.A.W (Pets Are Welcome™), notre service de transport en limousine Ready to Roll et notre service Whatever/Whenever®, ainsi que tous les aménagements de confort qui vous sont familiers et bien d'autres encore, vous aurez la tête dans les étoiles, et nous déroulerons le tapis rouge chaque fois que vous passerez notre porte.

Qui est non fumeur ? Cet hôtel W offre un environnement séduisant, divertissant et une expérience nouvelle.

Prestations de l'hôtel

Le bar-salon Station Hollywood

Envie de vivre la grande vie hollywoodienne ? Découvrez l’écran de notre Station Hollywood, une immense toile de 8,7 mètres sur 6,5 mètres installée devant l’hôtel, sur laquelle sont projetés les films les plus marquants de la culture populaire.  Voir plus >

Terrasse WET®

Jetez-vous à l’eau dans la piscine WET®. Rafraîchissez-vous de jour comme de nuit en barbotant dans notre superbe piscine sur le toit, où le célèbre climat toujours estival d’Hollywood se combine à des rythmes énergiques, un décor avant-gardiste et des boissons exclusives.  Voir plus >

FIT

Nul besoin d'aller s'entraîner à Muscle Beach grâce à notre élégant centre de remise en forme FIT. Faites travailler vos muscles en soulevant des haltères ou essayez notre sélection d'équipements de cardio-training. Musclez-vous et affinez votre silhouette, puis offrez-vous un massage ressourçant avant de sortir faire la bringue sur le tapis rouge.  Voir plus >

Centre d’affaires WIRED

Vous alliez affaires et plaisir ? Notre centre d'affaires WIRED offre toute une gamme de services de secrétariat et services techniques pour répondre à toutes les attentes.  Voir plus >

Les Résidences du W Hollywood

Menez la grande vie W. Les résidences W offrent le meilleur de deux mondes : tout le confort de votre chez-soi, et le cadre superbe et les services exclusifs de nos hôtels et complexes.  Voir plus >

Bliss® Hollywood

Trouvez refuge dans un univers merveilleux doté d’installations conçues pour apaiser toutes les tensions. Cette oasis urbaine offre une gamme exclusive de services nec plus ultra tels que le massage super relaxant Blissage75™ et le soin Triple Oxygen digne d’une star. Bienvenue au spa Bliss® où nous vous réservons un traitement de star.  Voir plus >

Le Living Room

Où pouvez-vous passer un moment de détente ? Rendez-vous au bar The Living Room dont nous avons abattu les murs pour passer d’une architecture de lobby classique à un espace propice à l’énergie et l’imagination, où déguster tout un éventail de cocktails colorés.  Voir plus >

Service Whatever/Whenever®

Quand nous disons « tout ce que vous voulez, quand vous voulez », nous ne plaisantons pas avec le service Whatever/Whenever® ! Une tenue scandaleuse pour assister à la première d'un film ? Une visite privée du Getty Museum ? Des places au bord du terrain pour le match des Lakers ? Des réservations à effectuer ? On s’en occupe. Appuyez simplement sur la touche dédiée de votre téléphone pour nous joindre.  Voir plus >

Accès Internet

L'accès Internet disponible dans tout l'hôtel vous permet de garder contact avec le monde. Voir plus >

Application iPhone W Hotels

Application iPhone des W Hotels

Découvrez sur votre iPhone les nouveautés et les prochains évènements des établissements W Hotels à travers le monde. L'enseigne W Hotels fait partager sa musique exclusive et son accès privilégié à tous les évènements qui ont lieu dans ses destinations emblématiques à travers le monde. Diffusez la musique. Commandez. Réservez votre séjour. Installez l’application.  Voir plus >

Certains services et installations sont susceptibles de ne pas être disponibles 24h/24 ou sans demande préalable. Certains services et installations sont susceptibles de faire l’objet d'un supplément.
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

W Hollywood

  • 6250 Hollywood Boulevard
  • Hollywood,
  • California
  • 90028
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 21 years of age or older to reserve a guest room and check in to the hotel. Persons under under 21 years of age must be accomponied by an adult at all times.

W Hollywood - FIT

FIT

W Hollywood
Features

Moving pictures, beautiful cineramas and charismatic characters are no longer only in the movies. From Pae White's vertically stunning multimedia installation to magnificent montages of fashion, music, design, art and gastronomy, there's no business like show business. And you're right in the center of it all at W Hollywood, where we're ushering in a new era of Hollywood heyday in an epic remake of classic chic. Saunter and sashay right up to the Welcome Desk on a plush red carpet. Just call us the auteur of artistic reinvention and innovation, styled by sophistication.

Make it a night in The Living Room, where art direction is always part of the scene, before getting your groove back at Bliss® Spa. When its time to rest and de-stress, fit in your workout at our fully-equipped FIT gym, or take a plunge at WET®. With a complete WIRED Business Center, P.A.W. – Pets Are Welcome™, Ready to Roll Limousine Service and Whatever/Whenever® at your service, all the comforts of home and more will have you seeing stars, where we roll out the red carpet every time you make a grand entrance.

Who’s smoke-free? This W hotel offers a flirty, fun, fresh experience.

Hotel Features

Station Hollywood

Want to make it big in Hollywood? Try our Station Hollywood screen for size, a massive 28.5 feet by 21.5 feet projection that drops down in front of the hotel and screens the most relevant films in popular culture.  More >

WET® Deck

Get WET®. Cool off day or night with a splash in our iconic rooftop pool, where Hollywood’s famous swimsuit weather remixes with dynamic tunes, visionary décor and signature drinks.  More >

FIT

Who needs Muscle Beach when you can FIT in style? Work out with muscle-toning weights and heart-pounding cardiovascular equipment. Buff up and trim down, then rejuvenate with a massage before you paint the town (and its carpet) red.  More >

W Hotels - The Store

What’s your style? We’ve got it. Give in to spontaneous consumption. W Hotels - The Store’s got the goods for him, her or the house.  More >

WIRED Business Center

Mixing business with pleasure? Our WIRED Business Center offers a range of secretarial and technical services for every function imaginable.  More >

The Residences at W Hollywood

Live the W life. W Residences offer the best of both worlds, magnifying all the comforts of your own home with the vibrant vision and signature perks of our hotels and resorts.  More >

Bliss® Hollywood

Escape to a La-La Land of tension-taming facilities. This urban retreat offers a signature menu of over-the-top services like the super-relaxing Blissage75™ and red carpet Triple Oxygen Treatment. Welcome to Bliss®, where you're the spa-parazzi star.  More >

The Living Room

Where do you lounge? Enter the The Living Room, where we've knocked down the walls of traditional lobby design to create a place where you can open your mind and feel alive while indulging in a cocktail caucus with a colorful cast of characters.  More >

Whatever/Whenever® Service

Whatever/Whenever® (really)! An outrageous outfit for a movie premiere? A private tour of the Getty Museum? Courtside seats at the Lakers game? Reservations anywhere in town? We’re on it. Just push a button on your room’s phone to reach us.  More >

Internet Access

Internet access throughout the hotel keeps you connected. More >

W Hotels iPhone App

W Hotels iPhone App

Experience what’s new and next at W Hotels Worldwide on your iPhone. W Hotels brings its signature sounds and insider access to all that is happening at our iconic destinations around the world. Stream music. Order in. Book your stay. Get the app.  More >

Some of the services and facilities above may not be available on a 24-hour basis or without advance request. Fees on certain facilities/services may apply.
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy