W Barcelona

  • Plaça de la Rosa del Vents, 1,
  • Final Passeig de Joan de Borbo
  • Barcelone,
  • 08039
  • Espagne
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +(1) 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour uniquement jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.
1 chambre 1 chambres , 1 adulte 1 adultes , 1 enfant 0 enfants
W Barcelona - Terrasse ensoleillée SUN Deck

Terrasse ensoleillée SUN Deck

W Barcelona
Caractéristiques

Larguez les amarres au très distingué W Barcelona, établissement emblématique s'élevant sur 26 étages de luxe et de volupté signés W à quelques pas des rues animées et de la plage, au cœur des couleurs captivantes du ciel catalan, avec sa façade miroitante toute de verre argenté. Conçu selon le concept du célèbre architecte espagnol Ricardo Bofill, cet hôtel est un chef-d'œuvre moderniste d'architecture avant-gardiste le long de la nouvelle entrée du port, la Nova Bocana, où le vieux Barcelone rencontre l'intemporelle Méditerranée.

Montez à bord et appréciez tous les plaisirs aquatiques et délices qui vous sont offerts, avec notre restaurant très prisé servant une cuisine catalane des plus tendance ou encore notre bar Eclipse situé sur le toit, où de merveilleux martinis et d'enivrantes sangrias sont de la fête. Faites comme chez vous dans notre Living Room ou prenez part à l'action en profitant du bar de la piscine WET après avoir piqué une tête dans la piscine à débordement. Grâce à notre accès direct à la côte via une entrée dédiée, la plage est à quelques pas ; installez-vous sur votre chaise longue et nous nous chargerons de vous proposer serviettes, vestiaires et autres services.

Profitez du tout premier spa Bliss® d'Espagne. Retrouvez la forme dans notre salle de sport ultramoderne FIT qui propose des séances de yoga et une terrasse ensoleillée. Grâce au centre d’affaires WIRED® entièrement équipé, au service P.A.W. (Pets Are Welcome™, les animaux sont les bienvenus) et au service Whatever/Whenever®, profitez de tout le confort d'un chez-soi et bien plus encore dans un tourbillon enivrant d'art, de musique et de culture. Et si vous voulez emporter un morceau de paradis chez vous, il vous suffit de passer par la boutique W Hotels The Store.

Qui est non fumeur ? Cet hôtel W offre un environnement séduisant, divertissant et une expérience nouvelle.

Prestations de l'hôtel

Plage Sant Sebastiá

Avec les étendues de sable blanc immaculées qui se dévoilent sous le ciel azur éblouissant, au pied de la Méditerranée, où pouvez-vous vous prélasser sur la plage ?  Voir plus >

Spa Bliss®

Evadez-vous vers un monde merveilleux où tout est fait pour dompter le stress et profitez d'une gamme exclusive de services nec plus ultra tels que le massage super relaxant Blissage75™ et le soin Triple Oxygen digne d'une star. Bienvenue dans le tout premier spa Bliss® d'Espagne.  Voir plus >

WET®

Faites des rencontres dans l'environnement décontracté de notre aire de baignade WET®, au milieu des rires et des plongeons estivaux, et installez-vous sur notre terrasse divertissante offrant une vue à couper le souffle sur la Méditerranée.  Voir plus >

Terrasse ensoleillée SUN Deck

Profitez d'un moment d'évasion avec une vue sur la mer et la plage à l'infini. Notre piscine à débordement privée est un havre de paix qui vous invite à vous prélasser tout en appréciant la brise de Barcelone.  Voir plus >

W LOUNGE

Où pouvez-vous passer un moment de détente ? Entrez dans le W LOUNGE, où nous avons chamboulé le design du lobby traditionnel pour créer un lieu où vous pouvez ouvrir votre esprit et vous sentir pleinement vivant tout en faisant des rencontres autour de cocktails.  Voir plus >

Centre d'affaires WIRED

Vous alliez affaires et plaisir ? Notre centre d'affaires WIRED offre toute une gamme de services de secrétariat et de services techniques pour répondre à toutes les attentes.  Voir plus >

FIT

Faites travailler vos muscles en soulevant des haltères ou essayez notre sélection d'équipements de cardio-training tout en profitant de vos émissions télévisées favorites dans notre salle de sport ultramoderne FIT.  Voir plus >

P.A.W. – (Pets Are Welcome, les animaux sont les bienvenus)

Nous vous accueillerons avec plaisir... vous et votre animal de compagnie. Venez au W Barcelona accompagné de votre animal préféré.  Voir plus >

Borne de départ

Lorsque vous serez prêt à nous quitter, demandez au personnel de la réception de vous indiquer notre borne de départ, qui vous permet d'effectuer vos formalités de départ et d'imprimer votre carte d'embarquement. Evitez les files d'attente interminables à l'aéroport et profitez un peu plus longtemps du W Barcelona.

Service Whatever/Whenever®

Quand nous disons « tout ce que vous voulez, quand vous voulez », nous ne plaisantons pas avec le service Whatever/Whenever® ! Des places pour un match du FC Barcelone au Camp Nou ? Des vélos pour parcourir la ville sur deux roues ? Une visite de la Sagrada Familia à minuit ? Des réservations à effectuer ? On s’en occupe. Appuyez simplement sur l’une des touches de votre téléphone pour nous joindre.  Voir plus >

Je veux et j'exige

Offrez-vous un cadeau ou offrez-le à quelqu'un. Absolument. Qu'il s'agisse d'un petit cadeau pour un hôte ou pour vous-même, maintenant ou plus tard, nous nous chargeons de tout. Envoyez une superbe prestation quelle que soit l'occasion. Il vous suffit de demander.  Voir plus >

Accès Internet

L'accès Internet disponible dans tout l'hôtel vous permet de garder contact avec le monde. Voir plus >

Pratiques environnementales

Nous avons mis en œuvre certaines initiatives écologiques pour rendre plus agréable votre séjour dans les hôtels W et préserver l'environnement. Meilleure préservation de l'énergie et de l'eau, réduction des déchets, approvisionnement responsable et qualité de l'environnement intérieur... et ce n'est que le début. Voir plus >

Application iPhone W Hotels

Application iPhone des W Hotels

Découvrez sur votre iPhone les nouveautés et les prochains évènements des établissements W Hotels à travers le monde. L'enseigne W Hotels fait partager sa musique exclusive et son accès privilégié à tous les évènements qui ont lieu dans ses destinations emblématiques à travers le monde. Diffusez la musique. Commandez. Réservez votre séjour. Installez l’application.  Voir plus >

Certains services et installations sont susceptibles de ne pas être disponibles 24h/24 ou sans demande préalable. Certains services et installations sont susceptibles de faire l’objet d'un supplément.
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

W Barcelona

  • Placa de la Rosa dels Vents, 1,
  • Final Passeig de Joan de Borbo
  • Barcelona,
  • 08039
  • Spain
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Note: At this hotel guests 12 and under are considered children. Please adjust the number of adults and children as needed.
Please see room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Family Plan Policy

Children who are 12 or younger sleep for free in the existing bedding of a room shared with a paying adult. Rollaways, child rollaways and cribs may incur extra charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 18 years or age or older to reserve a guest room.

W Barcelona - W Lounge

W Lounge

W Barcelona
Features

Sail away in sensational style at W Barcelona, a stunning icon where 26 floors of signature W luxuries and pampering take you from the bustling boardwalks of the beachfront to the captivating colors of the Catalonian sky within a reflecting facade of silvered glass. Conceptualized by the renowned Spanish architect Ricardo Bofill, the hotel is a modernist masterpiece of avant-garde architecture anchoring the port's Nova Bocana, where historic Barcelona meets the timeless Mediterranean Sea.

Come aboard, where everything nautical and nice awaits your indulgence, from our destination restaurant dishing out Catalan cuisine that's sizzling hot to the rooftop bar Eclipse, where marvelous martinis and soulful sangrias are no tall order. Make yourself at home in the Living Room, or be part of the scene at the poolside WET® bar after making a splash in the infinity-edge splash pool. With direct coastal access via a dedicated entrance, the beach is easily within reach—stay on your deckchair, we'll take care of the towels, locker room facilities and other services.

Revel in the first Bliss® Spa in Spain. Re-energize at our state-of-the-art FIT gym, where yoga on the sun terrace beckons. With a complete WIRED® Business Center, P.A.W. – Pets Are Welcome™ and Whatever/Whenever® at your service, all the comforts of home and more are here in a scintillating swirl of art, music and culture. No more wishing—take it home with you with a memento from W Hotels The Store.

Hotel Features

Bliss® Spa

Escape to a wonderland of tension-taming therapies with a signature menu of over-the-top services like the super-relaxing Blissage75™ and red carpet Triple Oxygen Treatment. Welcome to the very first Bliss® Spa in Spain.  More >

WET®

Mix and mingle in cool of our WET® pool, with the sun-splashed sounds of summer all around you on our way-too-fun deck, set against breathtaking views overlooking the Mediterranean.  More >

W LOUNGE

Where do you lounge? Enter the W LOUNGE, where we've knocked down the walls of traditional lobby design to create a place where you can open your mind and feel alive while indulging in cocktail socializing.  More >

WIRED Business Center

Mixing business with pleasure? Our WIRED Business Center offers a range of secretarial and technical services for every function imaginable.  More >

FIT

Workout with muscle-toning weights and heart-pounding cardiovascular equipment while plugged into your favorite TV shows at our state-of-the-art FIT gym.  More >

P.A.W. - Pets Are Welcome

You’re invited—and your pet is too. Experience W Barcelona with your four-legged friend by your side.  More >

Farewell Kiosk

When you’re ready to leave, ask any of the Welcome Desk talent about our FareWell kiosk, which allows you to check out and print your boarding pass. Avoid long lines at the terminal and give yourself a little more time to delight in W Barcelona.

Whatever/Whenever® Service

Whatever/Whenever® (really)! Tickets to Barcelona FC at Camp Nou? Bikes so you can wheel and deal across town? A tour of Sagrada Familia at midnight? Reservations anywhere in town? We’re on it. Just push a button on your room’s phone to reach us.  More >

24-Hour In-Room Dining

Staying in doesn't mean going hungry! Whether you're craving breakfast at midnight or jumpstarting your day with an ice cream sugar rush, our 24-hour in-room dining is a world of culinary delights brought to your doorstep.  More >

Internet Access

Internet access throughout the hotel keeps you connected. More >

Environmental Practices

We've launched some Earth-friendly initiatives to better your W hotel experience and the environment. Better energy and water conservation, waste minimization, responsible purchasing and indoor environmental quality & We're just getting started. More >

W Hotels iPhone App

Experience what’s new and next at W Hotels Worldwide on your iPhone. W Hotels brings its signature sounds and insider access to all that is happening at our iconic destinations around the world. Stream music. Order in. Book your stay. Get the app.  More >

Some of the services and facilities above may not be available on a 24-hour basis or without advance request. Fees on certain facilities/services may apply.
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy