W Seattle

  • 1112 4th Avenue
  • seattle,
  • Washington
  • 98101
  • États-Unis
  • Carte
W Seattle - Studio 6 - configuration salle de classe

Studio 6 - configuration salle de classe

W Seattle
événements

Idéal pour le travail et les loisirs, le W Seattle vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer au mieux vos affaires, rendre votre réunion mémorable et faire de votre évènement spécial quelque chose de spectaculaire. Présentant une approche créative et un design innovant, le W Seattle est une véritable bouffée d’air pur pour vos convives.

Onze salles de réunions impeccables, ultramodernes et modulables totalisant 929 mètres carrés répondent à toutes vos attentes. Vous voyez grand ? Notre grande salle de 418 mètres carrés peut accueillir jusqu’à 520 convives et se faire le théâtre de vos rêves les plus fous. Une cuisine délicieuse servie par notre équipe de gestion et d’organisation de banquet vous donne une nouvelle définition de la splendeur.

Vous recherchez quelque chose d’original ? Profitez de nos offres spéciales pour réunions et évènements.

Nombre de chambres: 424
Nombre d’espaces de réunion: 11
L'espace de réunion le plus vaste: 4,457 sq ft (414.07 mètres carrés)

Nos infrastructures

En savoir plus sur les mariages au W Seattle

Pour une demande en mariage parfaite ou une lune de miel de rêve, W Hotels vous offrira toujours une toile de fond éblouissante pour votre mariage ou votre réception de fiançailles, qui reflétera votre personnalité et votre couple. Et nos espaces superbement décorés et aménagés ne sont que le début. En savoir plus >

Des petits plus extra

Succombez à des technologies quasi illimitées. Ecrans plasma, accès Internet haute vitesse, Wi-Fi et équipement audiovisuel dernier cri : le monde est à portée de main et vous pourrez y jouer votre rôle en une fraction de seconde. 

Mise en place des réunions W Hotels

Expérience sensorielle pour une réunion

Dynamisez vos réunions ou évènements spéciaux chez W Hotels. Quelle que soit l’occasion, nous créerons une atmosphère qui saura impliquer les participants et magnifier vos réceptions. Nous développerons un espace de réunion propre à inspirer la créativité. 

Menus pour les réunions

Donnez de l'énergie à vos invités avec les plats alléchants de nos menus pour les réunions. Depuis nos petits déjeuners buffets jusqu’à nos dîners de banquet, sans oublier nos en-cas à savourer dans l’après-midi, nous proposons de nombreuses options inoubliables.  En savoir plus >

Soyez récompensé

Gagnez des Starpoints® et des nuits admissibles pour accéder au statut de membre Élite SPG à l'occasion de votre prochain évènement ou réunion. En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

W Seattle

  • 1112 4th Avenue
  • Seattle,
  • Washington
  • 98101
  • United States
  • Map
W Seattle - Studio 6 - classroom setup

Studio 6 - classroom setup

W Seattle
Events

Perfect for work and play, W Seattle offers everything you need to make your business beautiful, meeting memorable, and special event spectacular. Creative in approach and innovative in design, W Seattle is a breath of fresh air for your attendees.

Eleven flexible impeccable state-of-the-art meeting rooms totaling 10,000 square feet conform to your every need. Thinking big? Our large, airy 4,500-square-foot Great Room can accommodate up to 520 guests and your grandest of dreams. Delectable dishes provided by our acclaimed in-house catering and banquet team take the grandeur to a whole new level.

Looking for something special? Try our meeting and events special offers.

Number of Guest Rooms: 424
Number of Meeting Spaces: 11
Largest Meeting Space: 4,457 sq ft (414.07 sq.m)

Our Features

About Weddings at W Seattle

From the perfect proposal to the dreamiest honeymoon, W Hotels always provides a brilliant backdrop for a wedding or commitment ceremony that reflects who you are as a couple. And sensationally styled spaces are just the beginning. More >

Sensory® Set Up

Make your meeting memorable with our Sensory® Set Up. Host an event that entices all five senses with mood music, aromatherapy scents, thought-provoking place cards, creative catering, retro candies and inspiring games. 

What Cool Stuff

Bask in virtually limitless technology. Plasma screens, High Speed Internet Access, Wi-Fi and state-of-the-art audiovisual equipment put you within a millisecond of the world you're influencing. 

Meeting Menus

Energize guests with mouth-watering offerings from our meeting menus. From breakfast buffets to sit-down dinners to mid-afternoon snacks, we have plenty of unforgettable options.  More >

Who Benefits

Travelers and attendees have access to the award-winning Starwood Preferred Guest® program and Starwood Preferred Planner®, which provides rewards and recognition for meeting planners. More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy