W Atlanta - Buckhead

  • 3377 Peachtree Road NE
  • Atlanta,
  • Géorgie
  • 30326
  • États-Unis
  • Carte
W Atlanta - Buckhead - Configuration de la cérémonie

Configuration de la cérémonie

W Atlanta - Buckhead
événements

Dans notre espace de 930 mètres carrés dédié aux évènements, il vous est facile de passer au vert. Si vous choisissez notre cadre propice à l'inspiration pour vous réunir, le W Atlanta - Buckhead vous aide à donner un coup de pouce à l'environnement en vous offrant des tarifs de stationnement réduits pour vos véhicules hybrides et électriques, en vous proposant des boissons bio et en plantant 100 arbres pour chaque réservation de groupe. Utilisant la technologie 3G et par câbles, nos installations offrent également des équipements de conférence entièrement adaptables qui rendront vos affaires agréables, vos réunions inoubliables et vos évènements spéciaux spectaculaires. Aussi créatifs dans notre approche que novateurs dans notre design, nous saurons séduire vos invités, qu’il s’agisse des participants à votre conférence ou des convives de votre soirée. Vous verrez de quoi il en retourne lorsque vous entrerez dans notre Grande salle, chef-d'œuvre artistique baigné d'une lumière à la fois spectaculaire et innovante.

Notre cadre pour les Réunions W Hotels stimule la créativité grâce à une musique d’ambiance, des parfums exclusifs et bien plus encore. Et si vous n’arrivez plus à vous concentrer, faites une pause avec Recess™ et essayez-vous à de nombreuses activités qui laisseront libre cours à votre inspiration. Toutes nos salles sont entièrement équipées de technologies pratiquement sans limites pour vous placer à un millième de seconde du monde avec lequel vous communiquez, et sont dotées de tous les gadgets ultramodernes possibles et imaginables pour vous permettre de créer de véritables spectacles audiovisuels. De plus, nos organisateurs d’évènements mettront tout leur attirail à votre service pour vous offrir le mariage de vos rêves.

Vous recherchez quelque chose d’original ? Profitez de nos offres spéciales pour les réunions et évènements.

Cliquez ici pour voir nos menus de banquet et notre carte traiteur. 

Nombre de chambres: 291
Nombre d’espaces de réunion: 6
L'espace de réunion le plus vaste: 4,005 sq ft (372.08 mètres carrés)

Nos infrastructures

En savoir plus sur les mariages au W Atlanta - Buckhead

Pour une demande en mariage parfaite ou une lune de miel de rêve, W Hotels vous offrira toujours une toile de fond éblouissante pour votre mariage ou votre réception de fiançailles, qui reflétera votre personnalité et votre couple. Et nos espaces superbement décorés et aménagés ne sont que le début. Voir plus >

Mise en place des réunions W Hotels

Dynamisez vos réunions ou évènements spéciaux chez W Hotels. Quelle que soit l’occasion, nous créerons une atmosphère qui saura impliquer les participants et magnifier vos réceptions. Nous développerons un espace de réunion propre à inspirer la créativité. 

Des petits plus extra

Succombez à des technologies quasi illimitées. Ecrans LCD, accès Internet haute vitesse, Wi-Fi et équipement audiovisuel dernier cri : le monde est à portée de main et vous pourrez y jouer votre rôle en une fraction de seconde. 

Soyez récompensé

Gagnez des Starpoints® et des nuits éligibles pour accéder au statut de membre Élite SPG à l'occasion de votre prochain évènement ou réunion. Voir plus >

Recess™

Salle de réunions

Des assouplissements et cours de yoga aux casse-tête et activités conviviales, nos spécialistes des réunions W hotels vous aident à créer des expériences originales, stimulantes et amusantes qui motiveront votre équipe et transformeront votre réunion, tout en complétant parfaitement votre activité. 

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

W Atlanta - Buckhead

  • 3377 Peachtree Road NE
  • Atlanta,
  • Georgia
  • 30326
  • United States
  • Map
Ceremony setup

Ceremony setup

Events

Right here in our 10,000 square feet of event space and studios, it's easy to be green. As you revel or regroup in inspiring surroundings, W Atlanta - Buckhead helps you help the environment beyond through discounted parking for your hybrid and electric wheels, organic beverage options and by planting 100 trees for every group booking. From earth to 3G technology, our facilities also feature fully adaptable conference equipment that makes business beautiful, meetings memorable and special events spectacular. Creative in approach and innovative in design, we'll engage and energize your attendees and participants, from conferences to soirées. You'll see what we mean when you enter our Great Room, an artistic masterpiece aglow in dramatic and innovative lighting.

Our unique Sensory® Set Up gets ideas flowing with mood music, signature scents and more. And if work isn't working for you, take a break with Recess(sm), where you'll delight in a menu of activities that sets the tone for inspiration. All rooms are fully wired with virtually limitless technology that puts you within a millisecond of the world you're influencing and equipped with state-of-the-art bells and whistles to create audio/visual spectacles, and our event planners will work their wizardry so your wedding day wishes come true in style.

Looking for something special? Try our meeting and events special offers.

Click here to view our banquet and catering menus. 

Number of Guest Rooms: 291
Number of Meeting Spaces: 4
Largest Meeting Space: 4,005 sq ft (372.08 sq.m)

Our Features

About Weddings at W Atlanta - Buckhead

From the perfect proposal to the dreamiest honeymoon, W Hotels always provides a brilliant backdrop for a wedding or commitment ceremony that reflects who you are as a couple. And sensationally styled spaces are just the beginning. More >

Sensory® Set Up

Make your meeting memorable with our Sensory® Set Up. Host an event that entices all five senses with mood music, aromatherapy scents, thought-provoking place cards, creative catering, retro candies and inspiring games. 

What Cool Stuff

Bask in virtually limitless technology. LCD screens, High Speed Internet Access, Wi-Fi and state-of-the-art audiovisual equipment put you within a millisecond of the world you're influencing.  

Who Benefits

Travelers and attendees have access to the award-winning Starwood Preferred Guest® program and Starwood Preferred Planner®, which provides rewards and recognition for meeting planners. More >

Recess(SM)

Take a time out. Step away from business and motivate minds with our Recess(SM) options. Our meeting specialists help create unique, inspiring and fun experiences that will transform your meeting into a virtual playground. 

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy