W New Orleans - French Quarter

  • 316 Chartres Street
  • La Nouvelle-Orléans,
  • Louisiane
  • 70130
  • États-Unis
  • Carte
W New Orleans - French Quarter - Espace réunion du Studio

Espace réunion du Studio

W New Orleans - French Quarter
événements

Idéal aussi bien pour le travail que la détente, le W New Orleans - French Quarter vous offre tout ce qu’il faut pour rendre votre travail agréable, votre réunion inoubliable et votre évènement spectaculaire. Avec son approche créative et son design innovant, le W New Orleans - French Quarter est une véritable bouffée d’air pur pour vos convives.

Ouvrez-vous aux autres. Soyez inspiré. Plus de 68 mètres carrés d’espace de réunion surplombant notre magnifique cour à la française seront pour vous une source d’inspiration et de créativité. Un environnement magique. Organisez une fête accueillant jusqu’à 150 personnes dans notre cour close par de magnifiques barrières en fer forgé, élément décoratif que l’on retrouve un peu partout dans la ville. Son charme majestueux et la superbe fontaine trônant en son centre baignent nos hôtes dans une atmosphère enchanteresse.

Vous recherchez quelque chose d’original ? Profitez de nos offres spéciales pour les réunions et évènements.

Nombre de chambres: 97
Nombre d’espaces de réunion: 1

Nos infrastructures

Des petits plus extra

Orchid 01 - VACANCES / MARIAGES / REPOS / REUNIONS ET EVENEMENTS

Succombez à des technologies quasi illimitées. Ecrans LCD, accès Internet haute vitesse, Wi-Fi et équipement audiovisuel dernier cri : le monde est à portée de main et vous pourrez y jouer votre rôle en une fraction de seconde. 

Mise en place des réunions W Hotels

Dynamisez vos réunions ou évènements spéciaux chez W Hotels. Quelle que soit l’occasion, nous créerons une atmosphère qui saura impliquer les participants et magnifier vos réceptions. Nous développerons un espace de réunion propre à inspirer la créativité. 

Soyez récompensé

Gagnez des Starpoints® et des nuits éligibles pour accéder au statut de membre Élite SPG à l'occasion de votre prochain évènement ou réunion. Voir plus >

En savoir plus sur les mariages au W New Orleans - French Quarter

Pour une demande en mariage parfaite ou une lune de miel de rêve, W Hotels vous offrira toujours une toile de fond éblouissante pour votre réception de mariage ou de fiançailles, qui reflétera votre personnalité et votre couple. Nos espaces superbement décorés et aménagés ne sont que le début. Voir plus >

Recess™

Des assouplissements et cours de yoga aux casse-tête et activités conviviales, nos spécialistes des réunions W hotels vous aident à créer des expériences originales, stimulantes et amusantes qui motiveront votre équipe et transformeront votre réunion, tout en complétant parfaitement votre activité. 

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

W New Orleans - French Quarter

  • 316 Chartres Street
  • New Orleans,
  • Louisiana
  • 70130
  • United States
  • Map
W New Orleans - French Quarter - Studio Meeting Space

Studio Meeting Space

W New Orleans - French Quarter
Events

Perfect for work and play, W New Orleans - French Quarter offers everything you need to make your business beautiful, meeting memorable and special event spectacular. Creative in approach and innovative in design, W New Orleans - French Quarter is a breath of fresh air for your attendees.

Get intimate. Get inspired. Over 735 square feet of meeting space overlooking our beautiful French courtyard provokes the mind. Where's the magic? Throw a party for up to 150 guests in our iron-wrought laced courtyard this Crescent City is known for. Its illustrious charm and striking fountain centerpiece transport guests into an enchanting oasis.

Looking for something special? Try our meeting and events special offers.

Number of Guest Rooms: 97
Number of Meeting Spaces: 1

Our Features

What Cool Stuff

Orchid 01 - HOLIDAYS / WEDDINGS / RETREATS / MEETING AND EVENTS

Bask in virtually limitless technology. LCD screens, High Speed Internet Access, Wi-Fi and state-of-the-art audiovisual equipment put you within a millisecond of the world you're influencing.  

W Hotels Meetings Set-Up

Energize your meetings or special events at W Hotels. Whatever the occasion, we'll create an atmosphere that'll engage your attendees and amplify your celebrations. We'll develop a meeting space that'll inspire and get ideas flowing. 

Get Rewarded

Earn Starpoints® and eligible nights toward SPG elite status on your next meeting or event. More >

About Weddings at W New Orleans - French Quarter

From the perfect proposal to the dreamiest honeymoon, W Hotels always provides a brilliant backdrop for a wedding or commitment ceremony that reflects who you are as a couple. And sensationally styled spaces are just the beginning. More >

Recess™

From stretching and yoga to brain-teasers and ice-breakers, W Hotels' meeting specialists will help you create unique, inspiring, team building and downright fun experiences that will transform your meeting and still complement the business at hand. 

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy