W Chicago - City Center

  • 172 West Adams Street
  • Chicago,
  • Illinois
  • 60603-3604
  • États-Unis
  • Carte
W Chicago - City Center - Salle de travail 2

Salle de travail 2

W Chicago - City Center
événements

Quand les grands esprits se rencontrent
Idéal pour travailler et se divertir, le W Chicago – City Center vous offre tout ce dont vous avez besoin pour accomplir au mieux vos obligations professionnelles, rendre votre réunion inoubliable et faire de votre évènement spécial un moment spectaculaire. Présentant une approche créative et un design innovant, le W Chicago – City Center est une véritable bouffée d'air pur pour vos convives.

Ouvrez votre esprit et laissez fleurir les idées. Avec 12 salles de réunion s'étendant sur 1 300 mètres carrés d'infrastructures de conférences ultramodernes, nous avons l'espace et la technologie qu'il vous faut pour faire des rencontres, recevoir des invités et garder contact. Vous voyez grand ? Avec son plafond en voûte, notre Grande Salle de 386 mètres carrés spacieuse et éthérée peut accueillir les rêves les plus démesurés. Vous préférez l'intimité ? Choisissez la confortable salle de type loft avec cheminée.

Vous recherchez quelque chose d’original ? Profitez de nos offres spéciales pour réunions et évènements.

Cliquez ici pour voir nos menus de banquet et notre carte traiteur.

Nombre de chambres: 403
Nombre d’espaces de réunion: 12
L'espace de réunion le plus vaste: 4,158 sq ft (386.29 mètres carrés)

Nos infrastructures

Des petits plus extra

Notre technologie est pratiquement sans limites. Ecrans plasma, accès Internet haut débit et accès sans fil, équipement audiovisuel ultramoderne : vous pourrez en un rien de temps vous mettre au travail.  

Soyez récompensé

Gagnez des Starpoints® et des nuits ; et accédez au statut de membre d'élite durant votre prochaine réunion ou événement. En savoir plus >

Expérience sensorielle Sensory® Set Up

Faites de votre réunion un évènement inoubliable grâce à notre cadre sensoriel Sensory® Set Up. Organisez un événement qui stimule les cinq sens avec de la musique d’ambiance, des parfums d’aromathérapie, des cartons originaux aux noms des participants, des repas créatifs, des friandises à l’ancienne et des jeux passionnants. 

En savoir plus sur les mariages au W Chicago - City Center

Pour une demande en mariage parfaite ou une lune de miel de rêve, W Hotels vous offrira toujours une toile de fond éblouissante pour votre mariage ou votre réception de fiançailles, qui reflétera votre personnalité et votre couple. Et nos espaces superbement décorés et aménagés ne sont que le début. En savoir plus >

Recess(SM)

Prenez une pause. Oubliez un peu les affaires et remotivez-vous grâce aux multiples options du programme Recess℠. Créées en collaboration avec nos spécialistes des réunions, ces activités uniques, passionnantes et amusantes transformeront votre réunion en un terrain de jeu virtuel. 

Suite Cisco TelePresence

Nous vous connectons au monde grâce aux technologies audio et vidéo ultramodernes TelePresence de Cisco. Transformez vos réunions d'affaires virtuelles en instants mémorables ou en événement spectaculaire. En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

W Chicago - City Center

  • 172 West Adams Street
  • Chicago,
  • Illinois
  • 60603-3604
  • United States
  • Map
W Chicago - City Center - Workroom 2

Workroom 2

W Chicago - City Center
Events

Where Minds Meet
Perfect for work and play, W Chicago – City Center offers everything you need to make your business beautiful, meeting memorable, and special event spectacular. Creative in approach and innovative in design, W Chicago – City Center is a breath of fresh air for your attendees.

Open your mind and let the ideas flow. With 12 function rooms totaling 14,000 square feet of cutting edge conference facilities, we have all the space and technology you need to meet, greet, and connect. Thinking big? Our large, airy 4,158 square foot Great Room with its vaulted ceiling can accommodate the grandest of dreams. Want to keep things intimate? Choose the cozy, loft-like room with a fireplace.

Looking for something special? Try our meeting and events special offers.

Click here to view our banquet and catering menus.

Number of Guest Rooms: 403
Number of Meeting Spaces: 12
Largest Meeting Space: 4,158 sq ft (386.29 sq.m)

Our Features

What Cool Stuff

The technology is virtually limitless. Plasma screens, High-Speed Internet, Wi-Fi, state-of-the-art A/V equipment put you within a millisecond of the world you're influencing.  

Sensory® Set Up

Make your meeting memorable with our Sensory® Set Up. Host an event that entices all five senses with mood music, aromatherapy scents, thought-provoking place cards, creative catering, retro candies and inspiring games. 

About Weddings at W Chicago - City Center

From the perfect proposal to the dreamiest honeymoon, W Hotels always provides a brilliant backdrop for a wedding or commitment ceremony that reflects who you are as a couple. And sensationally styled spaces are just the beginning. More >

Recess(SM)

Take a time out. Step away from business and motivate minds with our Recess(SM) options. Our meeting specialists help create unique, inspiring and fun experiences that will transform your meeting into a virtual playground. 

Cisco TelePresence Suite

We’ve got you wired worldwide with access to the state-of-the-art high definition video and audio from Cisco TelePresence technology. Make your virtual meetings memorable, special events spectacular and business as usual, beautiful. More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy