W Los Angeles - Westwood

  • 930 Hilgard Avenue
  • Los Angeles,
  • Californie
  • 90024
  • États-Unis
  • Carte
W Los Angeles - Westwood  - Studio 3 avec tables en U

Studio 3 avec tables en U

W Los Angeles - Westwood
événements

Là où les grands esprits se rencontrent
Idéal pour le travail et les loisirs, le W Los Angeles Westwood vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer au mieux vos affaires, rendre votre réunion mémorable et faire de votre évènement spécial quelque chose de spectaculaire. Présentant une approche créative et un design innovant, le W Los Angeles – Westwood sait très bien comment impliquer et motiver tous les participants à votre réunion.

Recherchez quelque chose de nouveau. Profitez de nos offres spéciales pour réunions et évènements.

Nombre de chambres: 258
Nombre d’espaces de réunion: 6
L'espace de réunion le plus vaste: 1,541 sq ft (143.16 mètres carrés)

Nos infrastructures

Des petits plus extra

Orchid 01 - VACANCES / MARIAGES / REPOS / REUNIONS ET EVENEMENTS

Succombez à des technologies quasi illimitées. Ecrans LCD, accès Internet haute vitesse, Wi-Fi et équipement audiovisuel dernier cri : le monde est à portée de main et vous pourrez y jouer votre rôle en une fraction de seconde. 

Mise en place des réunions W Hotels

Expérience sensorielle pour une réunion

Dynamisez vos réunions ou évènements spéciaux chez W Hotels. Quelle que soit l’occasion, nous créerons une atmosphère qui saura impliquer les participants et magnifier vos réceptions. Nous développerons un espace de réunion propre à inspirer la créativité. 

Soyez récompensé

Gagnez des Starpoints® et des nuits admissibles pour accéder au statut de membre Élite SPG à l'occasion de votre prochain évènement ou réunion. En savoir plus >

En savoir plus sur les mariages au W Los Angeles - Westwood

Pour une demande en mariage parfaite ou une lune de miel de rêve, W Hotels vous offrira toujours une toile de fond éblouissante pour votre mariage ou votre réception de fiançailles, qui reflétera votre personnalité et votre couple. Et nos espaces superbement décorés et aménagés ne sont que le début. En savoir plus >

Recess℠

Prenez une pause. Oubliez un peu les affaires et remotivez-vous grâce aux multiples options du programme Recess℠. Nos spécialistes des réunions vous aident à mettre en place des activités uniques, passionnantes et amusantes pour transformer votre réunion en un terrain de jeu virtuel.  En savoir plus >

Menus pour les réunions

Donnez de l'énergie à vos invités avec les plats alléchants de nos menus pour les réunions. Depuis nos petits déjeuners buffets jusqu’à nos dîners de banquet, sans oublier nos en-cas à savourer dans l’après-midi, nous proposons de nombreuses options inoubliables.  En savoir plus >

Dates à tarifs extra

Des tarifs extra à des dates spéciales. 

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

W Los Angeles - Westwood

  • 930 Hilgard Avenue
  • Los Angeles,
  • California
  • 90024
  • United States
  • Map
W Los Angeles - Westwood - Studio Three U Shape

Studio Three U Shape

W Los Angeles - Westwood
Events

Perfect for work and play, W Los Angeles - Westwood offers everything you need to make your business beautiful, meeting memorable, and special event spectacular. Creative in approach and innovative in design, W Los Angeles – Westwood knows just how to engage and energize every meeting attendee.

Engage and energize with our unique W Hotels Meetings Set-up, including mood music, signature scents and more. Fully wired rooms with virtually limitless technology and audiovisual amenities mean you're within a millisecond of the world you're influencing. And if work isn't working for you, take a break with Recess™. All the while, our expert event planners are on hand to ensure an original occasion. Whether it’s work or play, we take care of business. No problem.

Looking for something special? Try our meeting and events special offers.

Number of Guest Rooms: 258
Number of Meeting Spaces: 6
Largest Meeting Space: 1,541 sq ft (143.16 sq.m)

Our Features

What Cool Stuff

Orchid 01 - HOLIDAYS / WEDDINGS / RETREATS / MEETING AND EVENTS

Bask in virtually limitless technology. LCD screens, High Speed Internet Access, Wi-Fi and state-of-the-art audiovisual equipment put you within a millisecond of the world you're influencing.  

W Hotels Meetings Set-Up

W Hotels Meetings Set-Up

Energize your meetings or special events at W Hotels. Whatever the occasion, we'll create an atmosphere that'll engage your attendees and amplify your celebrations. We'll develop a meeting space that'll inspire and get ideas flowing. 

Get Rewarded

Earn Starpoints® and eligible nights toward SPG elite status on your next meeting or event. More >

About Weddings at W Los Angeles - Westwood

From the perfect proposal to the dreamiest honeymoon, W Hotels always provides a brilliant backdrop for a wedding or commitment ceremony that reflects who you are as a couple. And sensationally styled spaces are just the beginning. More >

Recess™

Take a time out. Step away from business and motivate minds with our Recess™ options. Our meeting specialists help create unique, inspiring and fun experiences that will transform your meeting into a virtual playground.  More >

Meeting Menus

Energize guests with mouth-watering offerings from our meeting menus. From breakfast buffets to sit-down dinners to mid-afternoon snacks, we have plenty of unforgettable options.  More >

Hot Dates

Great rates for Special Dates. 

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy