W Montréal
Annonces

Politiques de l'hôtel

15h00     12h00
Fonction SPG Keyless disponible

Politique relative à la consommation d’alcool

Pour profiter des boissons alcoolisées, les hôtes doivent avoir au moins 18 ans et présenter une pièce d'identité valide avec photo.

Politique relative à l'âge requis

Les hôtes doivent être âgés d’au moins 18 ans pour réserver une chambre.

EMV/Chip & PIN Credit Card Policy

Please be aware this hotel is EMV/Chip & PIN ready and your credit card’s PIN may be necessary for you to check-in to the hotel.  If you are not aware of the PIN for your chip credit card, or are unsure if your card requires a PIN, please contact the financial institution that issued your credit card for clarity and to secure your PIN. 

Politique relative à l’encaissement de chèques

Les chèques personnels ne sont pas acceptés. Les chèques de voyage sont acceptés sur présentation d’une pièce d’identité en cours de validité. Le montant est limité à 200 CAD par jour. D’autres conditions peuvent s’appliquer.

Politique relative aux chambres communicantes

Des chambres communicantes sont disponibles mais ne sont pas garanties et doivent être demandées. Veuillez contacter l’hôtel directement pour prendre les dispositions nécessaires.

Politique relative aux départs anticipés

Des frais de départ anticipé à hauteur d'une nuitée sont facturés aux hôtes qui quittent l'hôtel avant la date de départ prévue. Pour éviter d'avoir à payer des frais de départ anticipé, les hôtes sont invités à modifier leur date de départ auprès de la réception au plus tard à midi le jour suivant leur arrivée. Pour de plus amples informations, veuillez contacter l’hôtel.

Politique relative aux chèques-cadeaux

Pour acheter ou utiliser un chèque-cadeau, veuillez contacter directement l’hôtel au +(1) 514 395 3135.

Politique relative aux départs tardifs

Les départs tardifs sont soumis à disponibilité. Ce service est payant. Veuillez contacter l’hôtel pour de plus amples informations.

Politique relative aux fêtes

Afin de créer un environnement relaxant pour tous nos hôtes, veuillez noter que l’organisation de soirées n’est pas permise dans les suites. 4 hôtes au maximum peuvent séjourner dans une suite en même temps.

Politique relative aux photos

Les prises de photos, vidéos ou films ne sont pas autorisées. Pour prendre les dispositions nécessaires, veuillez contacter l’hôtel directement.

Politique de traitement des colis

Des frais de traitement de colis s'appliquent à tous les colis reçus ou envoyés. Veuillez contacter directement l’hôtel pour connaître le montant exact de ces frais.

Politique relative aux animaux de compagnie

Les animaux de compagnie d'un poids maximum de 18 kg sont admis. Les hôtes devront régler des frais de nettoyage non remboursables de 100 CAD ainsi que des frais journaliers additionnels de 25 CAD par animal. Des services de promenade de chiens et de toilettage sont disponibles sur demande.

Politique de Carte de débit/crédit

Les cartes de débit et de crédit doivent être autorisées au moment de l’enregistrement pour le montant total de votre séjour, plus un montant supplémentaire destiné à couvrir les frais occasionnels. Cette autorisation immobilisera la somme sur votre compte jusqu'à votre départ ; c'est à ce moment-là que le prix effectif de votre séjour vous sera facturé. Si la carte de débit constitue le moyen de paiement, un remboursement du montant excédentaire sera effectué en liquide.

Politique relative aux règlements

Une carte de crédit en cours de validité est requise lors de l’enregistrement pour régler la chambre, les taxes et les frais accessoires. Les hôtes réglant leur séjour en espèces devront s'acquitter lors de l'enregistrement d'une caution égale au tarif de la chambre, taxes comprises, auquel s'ajoute une somme de 250 CAD par jour.

Pour organiser le paiement du séjour au moyen de la carte de crédit d'un tiers, veuillez contacter le service comptabilité de l'hôtel au moins 72 heures avant l'arrivée de l'hôte. Veuillez contacter l'hôtel directement ou envoyer un e-mail à l'adresse wmontreal@whotels.com. En dehors des horaires d'ouverture, veuillez vous adresser au responsable Whatever/Whenever en service.

Politique relative au tabac

Les chambres et les espaces communs de l’hôtel sont entièrement non-fumeur. Des frais de nettoyage de 200 CAD seront facturés à tout hôte qui enfreint notre politique relative au tabac.

W Montréal

  • 901 Square Victoria
  • Montreal,
  • Quebec
  • H2Z 1R1
  • Canada
  • Map

W Montréal
Announcements

Hotel Policies

3:00 PM     12:00 PM

Alcohol Policy

Alcoholic beverage service is restricted to those 18 years or older (with valid identification).

Age Requirement Policy

Guests must be 18 years or older to reserve a room.

Check Cashing Policy

Personal checks are not accepted. Travelers checks are accepted, with valid identification. There is a limit of  200 CAD per day. Other conditions may apply.

Connecting Room Policy

Connecting rooms are available but not guaranteed and need to be requested. Please contact the hotel directly to make these arrangements.

Early Departure Policy

An early departure fee of one night applies to guests checking out prior to their departure date. Guests need to alter their departure date with the Welcome Desk by noon the day after arrival to avoid the early departure fee. Please contact the hotel for further information.

Gift Certificate Policy

To purchase or redeem a gift certificate, please call the hotel directly at (514) 395-3135.

No Party Policy

In an effort to create a peaceful environment for all guests, please be advised that parties of any kind are not permitted in any of our guest suites. A maximum of 4 guests are permitted in a suite at any one time.

Photo Shoot, Video and Filming Policy

Photo shoot, video, and filming are not authorized. To make arrangements, please contact the hotel directly.

Package Handling Policy

There is a package handling fee for all incoming and outbound packages. Please contact the hotel directly for the exact fee.

Pet Policy

Pets up to 40 pounds are allowed. Guests will incur a non-refundable 100 CAD deep cleaning fee and an additional 25 CAD charge per pet, per night for amenities; standard tax rate will apply on all fees.  Dog walking and grooming services are available upon request.

Why not make a difference? Whenever you stay with your furry friend, W Montréal will donate 5 CAD to the SPCA, the Society for the Prevention of Cruelty to Animals.

Please contact the hotel directly for further information.

Credit/Debit Card Policy

Debit and Credit cards will be authorized at check-in for the amount of your stay, plus an amount to cover incidentals. The authorization will hold the funds until check out, at which time the amount actually incurred during the stay will be charged. If a debit card was provided as payment, a cash refund will be provided for funds held in excess of the amount actually incurred and charged.

Payment Policy

A valid credit card is required at check-in for payment of the room, tax and incidentals. If a guest is paying cash, a deposit equal to the room and tax plus 250 CAD per day will be collected at check-in.

For payment arrangements to a third-party credit card, please contact the hotel's accounting department at least 72 hours prior the guest's arrival. Please call the hotel directly or email wmontreal@whotels.com; after hours, please contact the Whatever, Whenever manager on duty.

Smoking Policy

All guest rooms and public spaces are 100% non-smoking. A 200 CAD cleaning fee will be charged to any guest who violates the smoking policy.