W Shenyang - Ouverture le 1 janvier 2019

  • Intersection de Qingnian Avenue et Dongwei Road,
  • Shenhe District
  • Shenyang,
  • Liaoning
  • Chine
  • Carte

UN SÉJOUR CAPITAL

Élisez domicile dans une métropole trépidante qui fut jadis dirigée par la dynastie Qing. Le W Shenyang vous place au cœur de l'un des pôles urbains les plus éclectiques de Chine, qui abrite aussi bien des entreprises à la pointe de la technologie que de fascinantes influences mandchoues et une scène culinaire et récréative dynamique.

LE PLAISIR DES SENS

Vivez une aventure à 360 degrés sous le signe du plaisir et de la volupté, avec des plats raffinés gastronomiques servis en continu, des restaurants de spécialités captivants et des cocktails séduisants, ou encore des soins de spa ressourçants, des séances vivifiantes au centre de remise en forme ou une baignade rafraîchissante dans la piscine intérieure chauffée WET®.

DOUCES NUITS

Détendez-vous dans l'une de nos 280 chambres offrant des prestations au-delà de vos rêves les plus fous. Savourez un sommeil paradisiaque grâce à notre lit signé W, profitez de technologies dernier cri et d'une boîte à délices Munchie Box, et laissez notre service Whatever/Whenever® réaliser tous vous autres souhaits.

Arrivée: 15h00 Départ: 12h00

W Shenyang - Opening January 1, 2019

  • Intersection of Qingnian Avenue and Dongwei Road,
  • Shenhe District
  • Shenyang,
  • Liaoning
  • China
  • Map

A CAPITAL EXPERIENCE

Hold court in a vibrant metropolis where the Qing dynasty once ruled. W Shenyang puts you in the heart of one of China’s most diverse urban centers—home to cutting-edge industries, intriguing Manchurian influences, and lively cuisine and entertainment.

SENSATIONAL INDULGENCES

Relish a 360-degree whirl of decadent pleasures, from all-day gastronomic finesse, captivating specialty restaurants and alluring cocktails, to spa rejuvenations, fitness center adrenaline and refreshing dips into the indoor heated WET® pool.

GOOD NIGHTS

Chill out in any of our 280 guest rooms featuring amenities beyond your wildest dreams. Divine downtime is ensured by the signature W bed, state-of-the-art technology and the delightful Munchie Box, while Whatever/Whenever® fulfills all other wishes.

Check in: 3:00 PM Check out: 12:00 PM