W New York - Downtown

  • 8 Albany Street
  • New York,
  • New York
  • 10006
  • États-Unis
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 jours, veuillez appeler le +(1) 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour uniquement jusqu'à 550 jours à l'avance.
  • Veuillez vérifier les dates.
1 chambre 1 chambres , 1 adulte 1 adultes , 1 enfant 0 enfants
W New York - Downtown - Chambre Spectacular

Chambre Spectacular

W New York - Downtown
Chambres

Consulter les prestations standard et les options d'accès Internet pour toutes les catégories de chambres.

Types de chambre

Chambre Wonderful

Admirez la vue sur Downtown Manhattan depuis l'une de nos chambres Wonderful. Conçues dans un espace innovant, elles disposent toutes d'un lit signé W avec espace de travail intégré et un équipement à la pointe de la technologie, comme une télévision à écran plat LCD 37 pouces avec lecteur de DVD et une radio AM/FM avec station d'accueil pour iPod. Venez vous détendre et vous ressourcer dans la salle de bains au concept audacieux où vous attendent une douche à effet « pluie tropicale » et des produits de bain Bliss® Spa sinkside six exclusifs. (274-351 Pieds carrés / 25-33 Mètres carrés) Voir plus >

Chambre Spectacular

Séjournez dans une chambre Spectacular, conçue dans un design innovant signé GRAFT et offrant une vue superbe sur le quartier financier, la tour One World Trade Center et le Mémorial du World Trade Center. Des petits plus innovants, tels que le MixBar W, la télévision LCD 37 pouces avec lecteur de DVD et la douche à l'italienne à effet pluie tropicale dotée de produits de bain Bliss® Spa sinkside six, ne feront qu'embellir cette expérience extraordinaire. (338-366 Pieds carrés / 31-34 Mètres carrés) Voir plus >

Chambre d'angle Cool Corner

Embellissez votre séjour à Manhattan en séjournant dans une chambre d'angle Cool Corner, située en hauteur pour une vue imprenable sur la ville en constante animation, de Downtown Manhattan jusqu'à la tour One World Trade Center. En outre, le design audacieux signé GRAFT reflète toute l'énergie qui caractérise si bien New York, tandis que les produits signés W et les services Whatever/Whenever® feront de votre séjour une expérience unique. (344-382 Pieds carrés / 32-35 Mètres carrés) Voir plus >

Suite WOW

Vivez une expérience unique dans notre suite Wow à une chambre. Située au sixième étage et offrant une vue emblématique sur le centre de Manhattan et la tour One World Trade Center, cette suite immense propose un salon séparé équipé d'un bar avec évier paré de marbre et d'une table à manger pour deux personnes. La chambre à coucher offre quant à elle un espace de travail multifonction et un lit signé W. Vous bénéficierez évidemment de nombreux petits plus, pour vivre au rythme grandiose de la Grosse Pomme. (696 Pieds carrés / 65 Mètres carrés) Voir plus >

Suite Extrême WOW

Découvrez le summum du luxe dans l'une de nos deux suites Extrême WOW à une chambre. Nichées aux 12e et 14e étages de l'hôtel, elles déploient une vue panoramique sur la ville et offrent une salle de bains spacieuse ainsi qu'un salon doté d'une table à manger pour quatre personnes et d'un bar revêtu de marbre. Vivez au rythme W grâce à un équipement technologique ultramoderne, un espace de travail multifonction et des petits plus innovants. (1 058 Pieds carrés / 98 Mètres carrés) Voir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

W New York - Downtown

  • 123 Washington Street,
  • (Entrance on Albany Street)
  • New York,
  • New York
  • 10006
  • United States
  • Map

Rooms & Rates

Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Age Requirement Policy

Guests must be 18 years of age or older to reserve a guest room.

W New York - Downtown - Spectacular Room - Bathroom

Spectacular Room - Bathroom

W New York - Downtown
Rooms

View Standard Amenities and Internet access options for all room classes.

Room Classes

Wonderful Room

Bask in glittering views of downtown Manhattan in Wonderful Rooms. These cutting-edge spaces synthesize a signature W bed with an integrated work area and top technology, like a 37-inch LCD flat screen TV with DVD player and AM/FM radio with iPod docking station. Relax, then rejuvenate in the bold bathroom, where a rainforest shower and exclusive Bliss® Spa sinkside six amenities await. (274-351 Square Feet / 25-33 Square Meters) More >

Spectacular Room

Hang out in Spectacular Rooms, where iconic views of the Financial District, 1 World Trade Center and the World Trade Memorial site remix with inventive interiors designed by GRAFT. Visionary extras—ranging from the Munchie Box to a 37-inch LCD TV with DVD Player to a walk-in rainforest shower with Bliss® Spa sinkside six bath amenities--magnify the extraordinary experience. (338-366 Square Feet / 31-34 Square Meters) More >

Cool Corner Room

Magnify your stay in Manhattan in Cool Corner Rooms, where a top perch presents vibrant views of the pulsating city—stretching from downtown Manhattan to 1 World Trade Center. Plus audacious interiors by GRAF capture the city’s famous energy, while signature W amenities and Whatever/Whenever® upgrade the ordinary. (344-382 Square Feet / 32-35 Square Meters) More >

WOW Suite

Mix it up in our one-bedroom Wow Suite. Situated on the sixth floor, with iconic views of downtown Manhattan and 1 World Trade Center, this expansive suite upgrades a separate living room with a marble-topped wet bar and two-guest dining table, while the bedroom synthesizes a multi-functional work area and signature W bed. Of course there are also endless signature extras—this is life in the Big Apple, amplified. (696 Square Feet / 65 Square Meters) More >

Extreme WOW Suite

Experience the pinnacle of upscale downtown living in our two one-bedroom Extreme WOW Suites. Perched atop the hotel’s 12th and 14th floors, they remix panoramic city views with a spacious bedroom and living room featuring a four-guest dining table and marble-top wet bar. State-of-the-art technology, a multi-functional work area, visionary extras and more, it’s life done the W way. (1,058 Square Feet / 98 Square Meters) More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy