W Paris - Opéra

  • 4, rue Meyerbeer
  • Paris,
  • 75009
  • France
  • Carte

Chambres et tarifs

Fermer
  • Pour des séjours de plus de 90 nuits, veuillez appeler le +(1) 866 539 3446.
  • Vous pouvez réserver un séjour jusqu’à 550 jours en avance.
  • Veuillez vérifier les dates.
1 chambre 1 chambres , 1 adulte 1 adultes , 1 enfant 0 enfants
W Paris - Opéra - Chambre Spectaculaire

Chambre Spectaculaire

W Paris - Opéra
Chambres

Consulter les prestations standard et les options d'accès Internet pour toutes les catégories de chambres.

Types de chambre

Chambre Cozy

Oubliez l'animation de la ville et trouvez refuge dans notre chambre Cozy intime. Associant des éléments de design audacieux et une esthétique chic typiquement parisienne, cette chambre rehaussera votre séjour avec des détails innovants, les toutes dernières technologies et des prestations visionnaires, sans oublier le lit signé W et les produits de bain sinkside six de Bliss® proposés dans la salle de bains ouverte. (194-215 Pieds carrés / 18-20 Mètres carrés) En savoir plus >

Chambre Wonderful

Évadez-vous dans nos chambres Wonderful avant-gardistes, où un design associant éléments intemporels et détails innovants dépasse les attentes dans les moindres recoins. Présentés dans la salle de bains ouverte intégrée à la chambre, dans la décoration exclusive et dans les prestations signées W, notamment un lit W douillet et des produits de bain sinkside six de Bliss®, ces éléments reflètent une élégance européenne revisitée. (226-269 Pieds carrés / 21-25 Mètres carrés) En savoir plus >

Chambre Spectacular

Laissez-vous porter par l'énergie de Paris depuis le confort de nos chambres Spectacular qui allient une vue époustouflante sur l'Opéra Garnier et un cadre typiquement français avec des éléments classiques et des détails avant-gardistes audacieux. Profitez en outre des dernières technologies comme l'accès Wi-Fi et une télévision LCD interactive associées à des prestations haut de gamme et au lit signé W qui créent un espace visionnaire. (226-301 Pieds carrés / 21-28 Mètres carrés) En savoir plus >

Suite Fantastic

Profitez de la vie dans les suites Fantastic dans lesquelles la configuration ouverte de type studio présente un espace séjour et nuit harmonieux et de grandes baies vitrées offrant un panorama captivant, avec notamment une vue sur l'Opéra Garnier. Outre une disposition innovante, ces espaces audacieux présentent la décoration dynamique à la fois classique et avant-gardiste caractéristique de l'hôtel, des lits signés W et des prestations exclusives proposées uniquement dans les suites. (344 Pieds carrés / 32 Mètres carrés) En savoir plus >

Suite Marvelous

Prélassez-vous dans nos suites Marvelous à la configuration ouverte baignées d'une atmosphère associant des éléments chargés d'histoire et un design avant-gardiste. Alliant un espace salon et une vue sur l'Opéra Garnier, cet espace unique constitue un poste d'observation de Paris visionnaire. (344 Pieds carrés / 32 Mètres carrés) En savoir plus >

Suite Fabulous

Rehaussez votre séjour parisien avec le style unique de notre suite Fabulous qui présente la décoration exclusive de l'hôtel associant éléments classiques et détails avant-gardistes ainsi que des prestations proposées uniquement dans les suites. Offrant une cheminée d'époque, un dressing avec miroir et une vue sur l'Opéra Garnier, cette suite magnifie les charmes renommés de la ville. (420-452 Pieds carrés / 39-42 Mètres carrés) En savoir plus >

Suite Wow

Profitez d'un espace supplémentaire, de prestations haut de gamme et d'une vue pleine de charme dans les suites Wow. Nichés aux étages supérieurs de l'hôtel, ces grands espaces de type studio surplombent le panorama emblématique des toits parisiens tout en présentant un intérieur créatif, des espaces salon et chambre séparés et une immense salle de bains, ainsi que des prestations signées W comme le lit W, la boîte à en-cas Munchie Box et bien d'autres encore. (484-635 Pieds carrés / 45-59 Mètres carrés) En savoir plus >

Suite Extrême Wow

Vivez un séjour palpitant dans notre extraordinaire suite E-Wow. S'imposant comme la plus grande suite du W Paris - Opéra, cet espace aux dimensions généreuses associe une chambre principale avec sa salle de bains attenante, une salle de bains pour les invités, deux cheminées et un séjour séparé avec table de repas et bar. Vous y trouverez en outre une myriade de détails personnalisés comme des œuvres d'art originales, une décoration personnalisée et une entrée emblématique exclusive Spark, le tout baigné de la lumière du jour grâce à de grandes baies vitrées. (947 Pieds carrés / 88 Mètres carrés) En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

W Paris - Opéra

  • 4 rue Meyerbeer
  • Paris,
  • 75009
  • France
  • Map

Rooms & Rates

  • For stays longer than 90 days, please call 866-539-3446.
  • You can only book 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.
1 Room 1 Rooms , 1 Adult 1 Adults , 1 Child 0 Children
W Paris - Opéra - Spectacular Room

Spectacular Room

W Paris - Opéra

View Room Amenities and Internet access options for all room classes.

Room Classes

Cozy Room

Step away from the bustle of the streets and into our intimate Cozy Room. Fusing bold design details with a chic Parisian aesthetic, it magnifies your stay with innovative details, state-of-the-art technology and visionary amenities—not to mention a signature W bed and Bliss® sinkside six bath amenities in the open-plan bathroom. (194-215 Square Feet / 18-20 Square Meters) More >

Wonderful Room

Escape to our visionary Wonderful Rooms, where a daring remix of timeless and progressive design upturns expectations at every turn. From the open-plan integrated bathroom to the exclusive décor to the signature W amenities—including a plush W bed and Bliss® sinkside six bath amenities—they exemplify European elegance, with a twist. (226-269 Square Feet / 21-25 Square Meters) More >

Spectacular Room

Bask in the dazzling pulse of Paris from the comfort of Spectacular Rooms, which unite striking views of the Opéra Garnier with a bold classic/cutting-edge, uniquely French aesthetic. Plus top technology—including Wi-Fi and an interactive LCD TV—combines with elevated amenities and signature W beds, creating a visionary space. (226-301 Square Feet / 21-28 Square Meters) More >

Fantastic Suite

Take it easy in Fantastic Suites, where an open studio-living concept creates a fluid living/sleeping space and floor-to-ceiling windows boast captivating views, including a glimpse of the Opéra Garnier. Along with the innovative layout, these bold spaces boast the hotel’s dynamic classic/cutting-edge décor, signature W beds and exclusive suite-only amenities. (344 Square Feet / 32 Square Meters) More >

Marvelous Suite

Lounge in our open-plan Marvelous Suites surrounded by an inspiring fusion of historic features and cutting-edge design. Uniting the sitting area with views of the Opéra Garnier, this singular space offers a visionary vantage point of Paris. (344 Square Feet / 32 Square Meters) More >

Fabulous Suite

Inject your Parisian stay with the rare style of our Fabulous Suite, featuring the hotel’s signature classic-meets-avant-garde décor, along with exclusive suite-only amenities. Home to a historic fireplace, walk-in closet with vanity mirror, and view of the Opéra Garnier, it magnifies the city’s famous charms. (420-452 Square Feet / 39-42 Square Meters) More >

Wow Suite

Indulge in extra space, elevated amenities and charming views in Wow Suites. Nestled on the hotel’s upper floors, these expansive studio spaces overlook the city’s iconic rooftops while offering a creative interior, separate sitting and sleeping areas, and an oversized bathroom—along with W signatures, such as a W bed, W MixBar and more. (484-635 Square Feet / 45-59 Square Meters) More >

Extreme Wow Suite

Electrify your stay in our extraordinary E-Wow suite. The largest suite at W Paris - Opéra, this expansive environ remixes a master bedroom, a master bathroom, one guest bathroom and two fireplaces with a separate living space, dining table and bar counter. Plus, there are endless custom details—from original artworks to tailor-made décor to an iconic, signature Spark entrance, all illuminated by natural light thanks to floor-to-ceiling windows. (947 Square Feet / 88 Square Meters) More >




To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy