Aloft Beijing, Haidian

  • Tower 2 No. 25 Yuanda Road,
  • Haidian District
  • Pékin,
  • Beijing
  • 100097
  • Chine
  • Carte

Chambres et tarifs

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Aloft Beijing, Haidian - Chambre d'angle Cool Aloft

Chambre d'angle Cool Aloft

Aloft Beijing, Haidian
Chambres

Consulter les prestations standard et les options d'accès Internet pour toutes les catégories de chambres.

Types de chambre

Chambre Aloft

Eveillez vos sens ! Nos chambres Aloft offrent un cadre lumineux et ouvert avec une hauteur sous plafond de 2,75 mètres et de très grandes fenêtres. Optez pour une chambre avec un lit King (très grand lit) ou deux lits Queen (grands lits) et profitez d'une immense douche à l'italienne et de produits de bain Aloft. Chaque chambre est à la fois un bureau dernier cri et un salon doté d'équipements audiovisuels, grâce à l'accès Internet haut débit sans fil (Wi-Fi) et notre console de connexion plug & play qui vous permet de recharger vos gadgets électroniques et de les relier à la télévision LCD 42 pouces, pour une qualité de son et d'image incomparable. (344-560 Pieds carrés / 32-52 Mètres carrés) En savoir plus >

Chambre d'angle

Vous venez pour un séjour prolongé ou vous aimez tout simplement prendre vos aises ? Installez-vous dans l’une de nos vastes chambres d'angle. Ces immenses chambres présentent notre design audacieux et lumineux, un lit douillet surélevé et des petites touches high-tech telles que l'accès Wi-Fi, une élégante télévision LCD 42 pouces et notre console de connexion plug & play. Des fauteuils supplémentaires vous permettent de vous délasser confortablement. Et la salle de bain aux dimensions encore plus généreuses dotée de deux vasques est parfaite pour chouchouter deux hôtes à la fois. (904 Pieds carrés / 84 Mètres carrés) En savoir plus >

Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

 

 

 

    Meilleur tarif garanti | Liste des hôtels Aloft | Professionnels du voyage | Groupe de développement Starwood | Conditions d’utilisation du site Web | Déclaration de principe sur le respect de la vie privée

Aloft Beijing, Haidian

  • Tower 2 No. 25 Yuanda Road,
  • Haidian District
  • Beijing,
  • Beijing
  • 100097
  • China
  • Map

Rooms & Rates

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Aloft cool corner guest room

Aloft cool corner guest room

Aloft Beijing, Haidian
Rooms

View Standard Amenities and Internet access options for all room classes.

Room Classes

Aloft Room

Rise and shine! Our Aloft rooms offer a bright, airy environment with nine-foot ceilings and extra-large windows. Choose a king or double queen room featuring our signature bed, and enjoy oversized walk-in showers with Aloft amenities. Each room is an all-in-one high-tech office and entertainment center, with high-speed Wi-Fi and plug & play, our one-stop connectivity station that recharges your gadgets and links to the 42” LCD TV for optimal sound and viewing. (344-560 Square Feet / 32-52 Square Meters) More >

Corner Room

Staying a bit longer or just like to spread out? Settle into one of our spacious corner rooms. These oversized rooms sport our bold, bright design, plush platform beds, and tech-savvy touches like Wi-Fi, sleek 42” LCD TVs, and our plug & play hub. Extra seating lets you cozy up comfortably. And a bigger bathroom with double sinks is perfect for pampering a pair of guests. (904 Square Feet / 84 Square Meters) More >

Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy

 

 

 

    Best Rate Guarantee | Hotel Directory Aloft | Travel Professionals | Starwood Development Group | Website Terms of Use | Privacy Statement | Text Only