Element Dallas Fort Worth Airport North

  • 3550 Highway 635
  • Irving,
  • Texas
  • 75063
  • États-Unis
  • Carte
Element Dallas Fort Worth Airport North - Salle de réunion en configuration « U »

Salle de réunion en configuration « U »

Aucune chambre n’est disponible ; choisissez de nouvelles dates.
Calendrier
Fermer

Enfants/chambre

Ces informations nous permettent de trouver les chambres qui correspondent le mieux aux exigences de votre réception et de préparer votre arrivée.

Reportez-vous aux conditions et détails des chambres pour plus d'informations concernant les frais applicables pour les lits d'appoint et les personnes supplémentaires.

Element Dallas Fort Worth Airport North
Réunions

Découvrez l'hôtel Element Fort Worth Airport North pour votre prochain événement spécial, qu'il s'agisse d'une réunion de famille ou d'un voyage d'affaires.

Nos deux salles de réunion spacieuses, totalisant 147,71 mètres carré, offrent un environnement dynamique et énergisant qui peut être adapté à vos besoins—familiaux ou professionnels. Grâce au mobilier modulable, à la configuration flexible et aux sièges bien pensés, vous pourrez vous approprier les lieux. Les équipements technologiques haut de gamme, tels que la télévision à écran plat 50 pouces, des prises de courant facilement accessibles et l'accès Internet sans fil gratuit, permettent à tous les participants de rester connectés.

Conçues pour éveiller vos sens, nos chambres sont spacieuses et accueillantes pour que les hôtes puissent se détendre et se revitaliser, avant ou après l'événement. Avec nos célèbres lits Heavenly Bed®, des salles de bain d'inspiration spa, des placards surdimensionnés, des espaces de travail ergonomiques et des cuisines entièrement équipées, rien ne manquera aux invités. Ici, nos hôtes peuvent préserver le rythme de leur vie, qu'ils séjournent quelques jours ou quelques semaines.

Nombre de chambres: 123
Nombre d’espaces de réunion: 2
L'espace de réunion le plus vaste: 1,150 sq ft (106.84 mètres carrés)
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Element Dallas Fort Worth Airport North

  • 3550 Highway 635
  • Irving,
  • Texas
  • 75063
  • United States
  • Map
Meeting Space - U shape

Meeting Space - U shape

Rooms are unavailable, select new dates.
Calendar
Close

Children per Room

This information enables us to identify the rooms that will best accommodate your party and to prepare for your arrival.

See room terms and details for information about rollaway and/or extra person charges.

Meetings

Discover Element Dallas Fort Worth Airport North for your next special event, from a family reunion to your office retreat.

Our two spacious meeting rooms, totaling 1,590 square feet, offer an energizing, vibrant environment that can be customized to meet your needs—business or social. With modular furnishings, a flexible layout, and well-designed seating, you can make the spaces your own. Features like state-of-the-art technology, a 50” flat-panel TV, easy-access power outlets, and complimentary Wi-Fi keep everyone connected.

Designed to awaken the senses, our airy and inviting guest rooms welcome guests to unwind and recharge, before or after the event. Guests have everything they need with our signature Heavenly Bed®, spa-inspired bathrooms, oversized closets, ergonomic workspaces, and fully-equipped kitchens. Here, our guests can maintain the rhythm of their lives, whether they’re staying for a few days or a few weeks.

Number of Guest Rooms: 123
Number of Meeting Spaces: 2
Largest Meeting Space: 1,150 sq ft (106.84 sq.m)
Close

 

 

To explore the full lemeridien.com experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of lemeridien.com. Enjoy