Four Points by Sheraton

Four Points by Sheraton Luohe

  • 6 Songshan Road West Branch,
  • Yancheng District
  • Luohe,
  • Henan
  • 462000
  • Chine
  • Carte

Chambres et tarifs

Les hôtes doivent être âgés de plus de 17 ans

La région

Située au centre de la Chine, dans la province du Henan, l’ancienne ville de Luohe est riche d’un patrimoine historique de plusieurs milliers d’années mais est également réputée aujourd’hui pour son délicieux jambon. Etabli sur la route de Songshan ouest dans le nouveau district de Songjiang, l’hôtel Four Points by Sheraton Luohe se trouve en face du centre d’éducation, de culture et des arts de Luohe, à tout juste 10 minutes du centre ville et à 90 minutes en voiture de l’aéroport international Zhengzhou Xinzheng (CGO).

Explorez les nombreux sites pittoresques préservés de Luohe, y compris les Trois Meilleures Etapes à près de 40 kilomètres depuis le centre de Fanching. Reconnu pour ses ébauches, calligraphies et gravures authentiques de grande qualité artistique, ce site national comprend deux anciennes tablettes sculptées sur de de la pierre de type chloranthus erectus.

Un autre site historique, le pont de Xiao Shang se trouve dans la zone touristique du pont Shang. Construit en l’an 584 sur la rivière de Xiao Shang dans le village du temple Huangdi, ce pont en pierre fut le tout premier de son genre en Chine. Ou visitez le mausolée de Xu Shen, abritant le tombeau de cinq mètres de haut de ce célèbre philologue qui écrivit le premier dictionnaire de la Chine durant la dynastie des Han de l’Est

La ville administrative de Nanjie dans le comté de Linying se caractérise par ses parcs de haute technologie agricole, ses sites culturels, ses plantes tropicales rares, et ses espaces hôteliers. Vous pouvez trouver plus de divertissements au parc d’attractions de la baie de Xiangchen entouré sur trois côtés par la rivière Sha. Admirez la fontaine musicale de 50 mètres de haut, le plus grand lac artificiel du Henan, plusieurs constructions d’architecture Hui, et un centre de loisirs moderne avec ses films internationaux de premier ordre en simulation 4D.

Arts & Culture

  • Centre éducatif, culturel et artistique de Luohe  0.1 km/0.1 miles
  • Pont Xiaoshang  17.0 km/10.6 miles
  • Etape Three Bests  45.1 km/28.0 miles
  • Musée du Henan  155.0 km/96.3 miles

Communauté

  • Temple Shaolin de Songshan  155.0 km/96.3 miles

Destinations proches

  • Centre-ville de Luohe  3.0 km/1.9 miles
  • Village de Luohe Nanjie  27.3 km/17.0 miles
  • Centre-ville de Zhengzhou  130.0 km/80.8 miles

Loisirs

  • Parc culturel Xushen  8.1 km/5.0 miles
  • Parc d'attractions Xiangchen Wan  8.7 km/5.4 miles
  • Parc de la forêt de Kaiyuan  11.1 km/6.9 miles

Transport

  • Aéroport international de Zhengzhou Xinzheng  107.8 km/67.0 miles
Fermer

 

 

Pour profiter pleinement de votre navigation sur lemeridien.com, vous devez avoir le lecteur Flash Player version 6.39 ou supérieure. Cliquez ici pour la télécharger gratuitement. Sinon, vous pouvez également cliquer ici pour découvrir la version non Flash du site lemeridien.com. Bonne navigation

Four Points by Sheraton

Four Points by Sheraton Luohe

  • 6 Songshan Road West Branch,
  • Yancheng District
  • Luohe,
  • Henan
  • 462000
  • China
  • Map

Rooms & Rates

  • For stays longer than 90 days, please call 866-539-3446.
  • You can only book 550 days in advance.
  • Please double-check your dates.
1 Room 1 Rooms , 1 Adult 1 Adults , 1 Child 0 Children

Four Points by Sheraton Luohe
Local Area

Located in the middle of China’s Henan province, the ancient city of Luohe is the site of thousands of years of rich history and is now famous for its delicious ham. On Songshan West Road in the Songjiang New District, the Four Points by Sheraton Luohe is across the street from the Luohe Education, Culture, and Arts Center, just 10 minutes from the city center, and a 90-minute drive from Zhengzhou Xinzheng International Airport (CGO).

Explore Luohe’s numerous preserved scenic spots and sites, including Three Bests Milestone about 40 kilometers from downtown in Fanching Town. Renowned as a genuine drafting, calligraphy, and engraving masterpiece, this national relic comprises two ancient tablets carved on chloranthus erectus stone.

Another historical structure, the Xiao Shang Bridge, can be found in the Shang Bridge Tourist Zone. Built in 584 over the Xiao Shang River in Huangdi Temple Village, it is China’s first stone bridge. Or visit the Xu Shen Mausoleum, home to the five-meter tomb of the famous philologist who wrote China’s first dictionary during the Eastern Han Dynasty.

The administrative Nanjie Village in Linying County features high-tech agricultural parks, cultural scenic areas, rare tropical plants, and resort areas. More entertainment can be found at the Xiangchen Bay Amusement Park, surrounded on three sides by the Sha River. Marvel at its 50-meter-high musical fountain, the largest artificial lake in Henan province, several Hui-designed architectural buildings, and a modern recreation facility with international first-class 4D-simulation films.

Arts & Culture

  • Luohe Education, Culture and Arts Center  0.1 km/0.1 miles
  • Xiaoshang Bridge  17.0 km/10.6 miles
  • Three Bests Milestone  45.1 km/28.0 miles
  • Henan Museum  155.0 km/96.3 miles


  • Shaolin Temple, Songshan  155.0 km/96.3 miles

Nearby Destinations

  • Luohe City Center  3.0 km/1.9 miles
  • Luohe Nanjie Village  27.3 km/17.0 miles
  • Zhengzhou City Center  130.0 km/80.8 miles


  • Xushen Cultural Park  8.1 km/5.0 miles
  • Xiangchen Wan Amusement Park  8.7 km/5.4 miles
  • Kaiyuan Forest Park  11.1 km/6.9 miles


  • Zhengzhou Xinzheng International Airport  107.8 km/67.0 miles



To explore the full experience, Flash Player Version 6.39 or higher is required. Click here for a free download. Alternatively click here to experience the non-flash version of Enjoy